Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Circuit dans le massif de la Gordolasque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pierrot Sam 9 Oct - 10:21

Bonjour a tous
Cette fois je vous invite pour une petite rando au milieu de chutes et cascades entourées de prestigieux sommets.
Et aussi des chamois très joueurs Circuit dans le massif de la Gordolasque 828709637
Un grand moment de bonheur à cheminer dans ce massif majestueux.
Des chutes de toutes beautés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La montagne toujours aussi belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gardien des lieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les colchiques toujours aussi beaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des passages un peu délicats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des chamois toujours aussi sympas . Circuit dans le massif de la Gordolasque 1024248828 (ne pas louper la séquence avec les chamois Circuit dans le massif de la Gordolasque 3056765735 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et maintenant pour ceux qui le désirent la vidéo Circuit dans le massif de la Gordolasque 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par syp65 Sam 9 Oct - 11:54

Merci Pierrot pour cette merveilleuse balade que tu nous fais partager. 
Les images et la vidéo sont splendides; j'ai particulièrement apprécié la livrée hivernale des chamois et leurs jeux pré-nuptiaux (sauf erreur de ma part, j'ai bien distingué un mâle et une femelle), ainsi que le passage délicat au-dessus d'une dalle fort inclinée ...

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pappy-jeff Sam 9 Oct - 18:25

slt l'ami des montagnes
Une sacré belle balade que tu partages avec nous, il y a des passage ou la prudence est requise, mais avec le bâton de marche, cela aide bien
Les chamois sont toujours aussi plaisant à regarder
Les premières images de la vidéo nous donnes envie de s'arrêter la et de profiter du décor, mais il y a aussi l'envie de découvrir la suite, alors, j'ai appuyé sur la touche star et m'en suis mis plein les yeux
merci du partage et vivement les suivantes escapades
A+ Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pierrot Dim 10 Oct - 13:54

syp65 a écrit:Merci Pierrot pour cette merveilleuse balade que tu nous fais partager. 
Les images et la vidéo sont splendides; j'ai particulièrement apprécié la livrée hivernale des chamois et leurs jeux pré-nuptiaux (sauf erreur de ma part, j'ai bien distingué un mâle et une femelle), ainsi que le passage délicat au-dessus d'une dalle fort inclinée ...
Bonjour Pierre-Yves et merci.
C'est un coin que j'adore, en effet les chamois a cette époque ont un beau pelage, oui c'était bien un couple et le male déployait tous ses charmes Circuit dans le massif de la Gordolasque 828709637
Le passage au dessus de la dalle en principe je le fais dans le sens de la montée d'habitude moins dangereux surtout quand le gel est présent beaucoup de ruissellement de flotte prudence.
pappy-jeff a écrit:slt l'ami des montagnes
Une sacré belle balade que tu partages avec nous, il y a des passage ou la prudence est requise, mais avec le bâton de marche, cela aide bien
Les chamois sont toujours aussi plaisant à regarder
Les premières images de la vidéo nous donnes envie de s'arrêter la et de profiter du décor, mais il y a aussi l'envie de découvrir la suite, alors, j'ai appuyé sur la touche star et m'en suis mis plein les yeux
merci du partage et vivement les suivantes escapades
A+ Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050
Salut Jean François. Circuit dans le massif de la Gordolasque 337050573
Oui c'est un circuit que j'aime bien faire pas grand monde par là et souvent la chance de voir les chamois (ils m'ont régalé) et les bouquetins, et ça va devenir de plus en plus beaux avec les couleurs d'automne qui arrivent, certains coins à faire avec prudence nous ne sommes plus des espiègles à notre âge Circuit dans le massif de la Gordolasque 828709637
A la prochaine Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par RV74 Dim 10 Oct - 15:46

Saut Pierrot
C'est magnifique cette balade, cette fois tu n'as pas monté ta canne mais qu'importe le paysage est sublime. Les chamois sont bien gras ils ont fait des réserves pour des jours à venir plus durs. Circuit dans le massif de la Gordolasque 1024248828

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pierrot Lun 11 Oct - 18:15


Salut René.
Non pas de canne juste le plaisir de la balade,de toute façon la haut pêche interdite a cause de la tempête Alex Circuit dans le massif de la Gordolasque 337050573

Sur que les chamois se portent bien et ils ont un superbe pelage Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par Sempre Sainté Mar 12 Oct - 20:34

Encore une belle balade. 
Maintenant on attend la neige pour voir tes sommets sous un autre jour 😁

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pierrot Mer 13 Oct - 10:35

Merci Laurent Circuit dans le massif de la Gordolasque 337050573
La neige est possible dans les prochains jours a partir de 1800m Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par prichard01 Sam 23 Oct - 9:06

Et oui après la fermeture c'est super de pouvoir randonné dans tes belles montagnes tu les vois d'un autre oeil moins accaparé par dame truite  Circuit dans le massif de la Gordolasque 1081991802 merci pour ces belles images Pierrot  Circuit dans le massif de la Gordolasque 1024248828

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pierrot Dim 24 Oct - 10:46

Merci Pascal Circuit dans le massif de la Gordolasque 337050573
Maintenant j'ai rangé la canne et j'ai pris le sac a dos et c'est parti pour la rando pour garder la forme jusqu'a la prochaine saison de peche Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par max62 Jeu 28 Oct - 0:42

Merci pour cette rando Pierrot, trop beau

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par pierrot Jeu 28 Oct - 19:32

Merci Françis.
ça doit te rappeler des souvenirs Circuit dans le massif de la Gordolasque 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit dans le massif de la Gordolasque Empty Re: Circuit dans le massif de la Gordolasque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum