-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par pierrot Jeu 18 Fév - 15:33

Bonjour à tous
Direction le massif de la Gordolasque pour un circuit avec la neige de toute beauté, le soleil bien présent, pendant toute la montée j'aurais le bruit du torrent qui me tiendra compagnie , et que dire de la beauté du site avec de superbes sculptures de glace dans le torrent, et en prime des chamois lors de mon retour.

A partir de cette année en raison de la tempête Alex la pêche sur ce torrent est interdite ainsi que sur tous les torrents de ces vallées voisines.
Les lacs hautes montagne alt plus de 2000 m sont autorisés à la pêche a partir du premier samedi du mois de juillet.
PS: si le bavard vous gêne et ben coupez le son Circuit rando neige dans la Gordolasque. 828709637 Circuit rando neige dans la Gordolasque. 828709637
Bon visionnage Circuit rando neige dans la Gordolasque. 3056765735



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rencontre avec les chamois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le célèbre mur des italiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par pappy-jeff Jeu 18 Fév - 16:47

Slt Pierrot
Pas de problème j'ai accompagné le bavard et ne m'en plains pas
Superbe balade dans une bonne couche de neige, en plus des chamois pour t'accompagner, c'est le glaçon sur la glace chantilly 
Merci pour la balade
A+ Circuit rando neige dans la Gordolasque. 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par marcd Ven 19 Fév - 6:06

Génial. La cadre et magnifique Pierrot. merci pour la balade.

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par caillou38 Ven 19 Fév - 6:50

Belle balade qui "donne envie"; félicitations au "bavard".
caillou38

caillou38
+ de 250 posts
+ de 250 posts

Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par syp65 Ven 19 Fév - 11:15

Merci de nous faire partager cette balade magnifique !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par RV74 Ven 19 Fév - 12:08

Superbe balade Pierrot dans cette neige qui porte c'est top même pas besoin de raquettes. Dommage pour la pêche ici cette année mais celles qui attendront la réouverture du coin n'en seront que plus belles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par pierrot Ven 19 Fév - 16:39

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Pas de problème j'ai accompagné le bavard et ne m'en plains pas
Superbe balade dans une bonne couche de neige, en plus des chamois pour t'accompagner, c'est le glaçon sur la glace chantilly 
Merci pour la balade
A+ Circuit rando neige dans la Gordolasque. 3159581050
Merci mon ami Circuit rando neige dans la Gordolasque. 337050573
Faut en profiter ça va pas durer, la chaleur s'installe quoi que pour l'ouverture j'aimerais bien que ça fonde un peu
marcd a écrit:Génial. La cadre et magnifique Pierrot. merci pour la balade.
Merci Marc.
C'est une de mes vallée préférée,je me suis vraiment fait plaisir.
caillou38 a écrit:Belle balade qui "donne envie"; félicitations au "bavard".
Merci Thierry.
Faut en profiter ça va pas durer la chaleur arrive Circuit rando neige dans la Gordolasque. 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par pierrot Ven 19 Fév - 16:44

syp65 a écrit:Merci de nous faire partager cette balade magnifique !
Merci beaucoup Pierre-Yves Circuit rando neige dans la Gordolasque. 1024248828
RV74 a écrit:Superbe balade Pierrot dans cette neige qui porte c'est top même pas besoin de raquettes. Dommage pour la pêche ici cette année mais celles qui attendront la réouverture du coin n'en seront que plus belles.
Salut René Very Happy
Non pas de raquette le matin tôt ça porte bien a condition de pas s'écarter de la trace (merci aux randonneurs a ski)
Oui pas de pêche dans le coin cette année....je vais devoir aller plus loin le problème beaucoup de neige cette année ça va pas être évident.. Circuit rando neige dans la Gordolasque. 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par max62 Lun 22 Fév - 9:32

Merci pour cette vidéo Pierrot, c'est  un émerveillement de regarder ce paysage avec la neige, le torrent qui se cache dessous.....pow pow pow ! Circuit rando neige dans la Gordolasque. 727365210
Et le commentaire n'est pas mal non plus Circuit rando neige dans la Gordolasque. 4206036046

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par pierrot Mer 24 Fév - 6:57

Merci beaucoup Françis Circuit rando neige dans la Gordolasque. 1024248828
Et en ce moment pouvoir profiter de cette montagne ça fait un bien fou Circuit rando neige dans la Gordolasque. 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par fario74 Ven 26 Fév - 12:07

Salut Pierrot , cette randonnée a dû te requinquer, déjà rien que d'entendre le bruit de l'eau c'est fantastique avec toute cette neige qui sublime le paysage, trop beau, vraiment une belle vidéo  Circuit rando neige dans la Gordolasque. 1024248828 Circuit rando neige dans la Gordolasque. 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par prichard01 Sam 27 Fév - 19:17

Merci pour ces belles images Pierrot toute cette neige c'est bien de saison ça fait plaisir à voir  Circuit rando neige dans la Gordolasque. 1081991802 oui c'est sûr que la saison à venir va pas être simple dans ta région Pierrot  Rolling Eyes

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par pierrot Dim 28 Fév - 6:45

fario74 a écrit:Salut Pierrot , cette randonnée a dû te requinquer, déjà rien que d'entendre le bruit de l'eau c'est fantastique avec toute cette neige qui sublime le paysage, trop beau, vraiment une belle vidéo  Circuit rando neige dans la Gordolasque. 1024248828 Circuit rando neige dans la Gordolasque. 337050573
Bonjour Stéphane Very Happy
Faut en profiter ça durera pas au moins cette année pas mal de neige,bonne réserve d'eau.
Et puis la haut on oublie un peu ce qui se passe en bas Circuit rando neige dans la Gordolasque. 3159581050
prichard01 a écrit:Merci pour ces belles images Pierrot toute cette neige c'est bien de saison ça fait plaisir à voir  Circuit rando neige dans la Gordolasque. 1081991802 oui c'est sûr que la saison à venir va pas être simple dans ta région Pierrot  Rolling Eyes
Salut Pascal Circuit rando neige dans la Gordolasque. 337050573
Non la saison qui vient je crois pas que ça va être terrible...
Hier j'ai été voir certaines rivières c'est loin d'être encourageant, on fera avec.
Et puis au vu de ce qu'il se passe tout au moins chez nous question confinement sur le littoral c'est une vraie mascarade
ce vendredi après midi des voitures qui venaient par dizaines des villes du littoral qui remontaient la vallée du var pour rejoindre l'arrière pays Nicois pour éviter le confinement du WE,nous en zone montagne on est épargné vu nos problème avec la tempete Alex..
Alors covid,confinement et tout ce qui touche a ça de loin ou de prêt c'est une foutèse de merde ..............

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par max62 Mar 2 Mar - 10:28

Salut Pierrot c'est typiquement Français......bien que certains comportements également. Circuit rando neige dans la Gordolasque. 2969440564

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Circuit rando neige dans la Gordolasque. Empty Re: Circuit rando neige dans la Gordolasque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum