Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Ven 30 Avr - 22:32

Petite sortie en altitude cet aprèm sur une petite rivière où les truites étaient un peu plus actives que les semaines précédentes. 
Je ferai 2 ou 3 truites sous une pluie fine et froide qui m'a bien refroidi les mains..
Pour ceux qui le souhaitent, voici une petite vidéo  Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573


_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par RV74 Sam 1 Mai - 8:59

Tu n'arrêtes pas, tu enchaînes les sorties et c'est que du bonheur de voir tes compte rendus avec de belles truites. Tu as vraiment pléthore de beaux ruisseaux dans ton secteur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par pappy-jeff Sam 1 Mai - 9:32

Slt Steph
J'en reste bouche bée, tout est beau, le niveau, le ruisseau, les truites, et en plus tu as assorti les couleurs de la canne à celui du moulinet, si cela n'est pas la classe, je veux bien être fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces belles images
A+ Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Sam 1 Mai - 10:34

RV74 a écrit:Tu n'arrêtes pas, tu enchaînes les sorties et c'est que du bonheur de voir tes compte rendus avec de belles truites. Tu as vraiment pléthore de beaux ruisseaux dans ton secteur.
J'en profite dès que possible pour m'oxygėner car bientôt la reprise du boulot ! J'essaie de faire 2 sorties/semaine quand c'est possible . C'est vrai qu'il y de beaux ruisseaux dans mon secteur.  Merci pour ton com René  Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par syp65 Sam 1 Mai - 10:34

Sortie réussie en tous ses aspects, comme quoi le mauvais temps n'arrête pas le pêcheur !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Sam 1 Mai - 10:44

pappy-jeff a écrit:Slt Steph
J'en reste bouche bée, tout est beau, le niveau, le ruisseau, les truites, et en plus tu as assorti les couleurs de la canne à celui du moulinet, si cela n'est pas la classe, je veux bien être fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces belles images
A+ Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 3159581050
Merci pappy ! Tu sais que les meilleurs pêches d'été pour moi elles se font comme sur cette sortie avec une pluie fine, un niveau qui monte légèrement et une eau un peu cassée, si tu as le bonheur d'être au bord de l'eau ce jour, c'est une sortie qui restera certainement gravée tellement les truites sont modeuses et en plus de cela, généralement se sont des belles  Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Sam 1 Mai - 10:47

syp65 a écrit:Sortie réussie en tous ses aspects, comme quoi le mauvais temps n'arrête pas le pêcheur !
Salut syp65, merci pour ton com, j'adore pêcher dans ses conditions et bien souvent les truites sont modeuses  Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par pierrot Sam 1 Mai - 15:44

Encore une bien jolie sortie Steph, tu dis 2 ou 3 truites mois je dirais plutôt 7 a 8 truites qui sont de toutes beautés. Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 1024248828
La pluie en effet est bien présente aussi chez moi aussi ça en devient vraiment pénible, ma sortie d'hier a été un peu gâchée des truites peu mordeuses elles doivent être gavées.
Merci Steph pour le report Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par Sempre Sainté Sam 1 Mai - 17:54

Je peux faire un copier coller de mon message précédent sur ton autre CR !!

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par Erg74 Dim 2 Mai - 10:47

Une bien jolie sortie et de beaux poissons ... 👍👏👏
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Dim 2 Mai - 21:41

pierrot a écrit:Encore une bien jolie sortie Steph, tu dis 2 ou 3 truites mois je dirais plutôt 7 a 8 truites qui sont de toutes beautés. Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 1024248828
La pluie en effet est bien présente aussi chez moi aussi ça en devient vraiment pénible, ma sortie d'hier a été un peu gâchée des truites peu mordeuses elles doivent être gavées.
Merci Steph pour le report Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573
Merci Pierrot  Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 1024248828 oui tu as raison, les truites sont gavées par la pluie surtout si il pleut depuis quelques jours puis c'est pas très agréable de pêcher sous la pluie ! Je me fais aucun souci pour toi, tu vas te rattraper  Wink Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Dim 2 Mai - 21:42

Sempre Sainté a écrit:Je peux faire un copier coller de mon message précédent sur ton autre CR !!
Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 3056765735

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par fario74 Dim 2 Mai - 22:02

Erg74 a écrit:Une bien jolie sortie et de beaux poissons ... 👍👏👏
Merci a toi Éric  Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie Empty Re: Petite sortie cet aprèm Haute-Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum