Sortie fraicheur dans le Mercantour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pierrot Sam 29 Juin - 6:10

Bonjour a tous Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573 
Longtemps que je l'attendais cette sortie toujours remise à plus tard cause trop de neige et glace ou alors le bonhomme pas la grande forme pour y monter Sortie fraicheur dans le Mercantour 828709637 
Enfin c'est fait tôt le matin à la frontale un petit 9 degrés trop bon une petite heure de marche et enfin l'arrivée sur le site, de l'eau comme il faut mais par contre d'une clarté pas évident pour surprendre les demoiselles du coin.
Là haut toujours aussi beau le vert est de partout avec une superbe floraison un peu en retard cette année je trouve.
Des truites qui étaient dehors par contre les belles du coin 35 a 40 étaient planquées trop tard c'est surtout en mai quelles sont dehors... malgré tout je prendrais pas mal de truites biens maillées .
Et dès le soleil sorti les touches se sont ralenties mais qu'importe j'ai passé une superbe matinée de pêche Sortie fraicheur dans le Mercantour 3056765735
Le torrent toujours aussi beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Superbe truite du coin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore les Rhododendrons Sortie fraicheur dans le Mercantour 1024248828
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir la petite vidéo fraicheur garantie Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pappy-jeff Sam 29 Juin - 7:33

Slt Pierrot
Superbe moment de fraîcheur, et avec la canicule celui-ci est le bienvenu
Paysage paradisiaque, qui méritait bien une heure de marche, et comme il ne faisait pas chaud, tu as marcher en forçant l'allure, ce qui t'a permis de faire une séance un peu plus longue Sortie fraicheur dans le Mercantour 1600243185
Merci pour ce partage, et continue de nous régaler de ces sorties de rêves
A+ Sortie fraicheur dans le Mercantour 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par RV74 Sam 29 Juin - 7:52

Sortie fraicheur dans le Mercantour 3056765735  Quel régal Pierrot Merci pour cette bouffée d'air pur.
Effectivement l'eau est "vachement" cristalline on a envie de la boire. Même si c'est pas des 35-40 ces truites sont pas vilaines du tout et beaucoup, moi le premier s'en satisferaient bien, surtout pour la dimension du torrent et l'altitude.

Qu'est-ce qui se passe à 3'30" on comprend juste ta colère? Sortie fraicheur dans le Mercantour 828709637  Tu as décroché une truite en voulant filmer avec l'autre main, c'est ça?
Merci pour ce partage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par prichard01 Sam 29 Juin - 13:09

toujours aussi belle ta montagne Pierrot  Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573 en ces temps de canicule cette fraîcheur est la bienvenue le torrent est superbe des postes magnifiques et la clarté de l'eau un régal pour les yeux  Sortie fraicheur dans le Mercantour 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par butor étoilé Sam 29 Juin - 22:45

Vraiment superbe cet endroit tout comme les truites d'ailleurs. Ca fait plaisir de savoir qu'il existe encore des coins comme celui-ci.
Ta vidéo est vraiment sympa Sortie fraicheur dans le Mercantour 1024248828
butor étoilé

butor étoilé
+ de 50 posts
+ de 50 posts

Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pierrot Dim 30 Juin - 6:04

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Superbe moment de fraîcheur, et avec la canicule celui-ci est le bienvenu
Paysage paradisiaque, qui méritait bien une heure de marche, et comme il ne faisait pas chaud, tu as marcher en forçant l'allure, ce qui t'a permis de faire une séance un peu plus longue Sortie fraicheur dans le Mercantour 1600243185
Merci pour ce partage, et continue de nous régaler de ces sorties de rêves
A+ Sortie fraicheur dans le Mercantour 3159581050
Salut Jean François Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573 
Trop bon la fraicheur la haut,ben non j'ai pas couru pour monter j'ai appréciè l'approche, trop longtemps que je le désirais se parcours et j'ai pas été déçu....
RV74 a écrit:Sortie fraicheur dans le Mercantour 3056765735  Quel régal Pierrot Merci pour cette bouffée d'air pur.
Effectivement l'eau est "vachement" cristalline on a envie de la boire. Même si c'est pas des 35-40 ces truites sont pas vilaines du tout et beaucoup, moi le premier s'en satisferaient bien, surtout pour la dimension du torrent et l'altitude.

Qu'est-ce qui se passe à 3'30" on comprend juste ta colère? Sortie fraicheur dans le Mercantour 828709637  Tu as décroché une truite en voulant filmer avec l'autre main, c'est ça?
Merci pour ce partage.
Bonjour René Very Happy
J'ai vraiment apprécié un petit 7 degré au départ Sortie fraicheur dans le Mercantour 828709637 
Sur que c’était pas évident cette eau très claire j'ai beaucoup peché sous les cascades et ça marchais bien ,oui les truites dont certaines approchais les 30 de quoi me faire plaisir.
En effet a un moment j'ai merdé a vouloir toujours filmé ,je me suis pris le pied sous une roche au moment ou une demoiselle voulait satisfaire sa faim et du coup décroché les boulessssssssssss Sortie fraicheur dans le Mercantour 4206036046

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pierrot Dim 30 Juin - 6:12

prichard01 a écrit:toujours aussi belle ta montagne Pierrot  Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573 en ces temps de canicule cette fraîcheur est la bienvenue le torrent est superbe des postes magnifiques et la clarté de l'eau un régal pour les yeux  Sortie fraicheur dans le Mercantour 1081991802
Merci Pascal.
Surtout que ça ne change pas préservons ses coins pour le moment rien a changé depuis que je pèche par la haut a part le nombre de randonneurs qui c'est multiplié par 10 de vrais processions quand je redescend et ça pour moi ce n'est plus la vraie montagne c'est bien dommage Sortie fraicheur dans le Mercantour 3159581050
butor étoilé a écrit:Vraiment superbe cet endroit tout comme les truites d'ailleurs. Ca fait plaisir de savoir qu'il existe encore des coins comme celui-ci.
Ta vidéo est vraiment sympa Sortie fraicheur dans le Mercantour 1024248828
Merci Butor Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573 Le Mercantour est encore assez préservé et j'admire le travail de tout ses gardes c'est grâce a eux qu'on peu s'adonner a nos loisirs .
Et je reconnais qu'il est très rare que je rencontre un pêcheur ,ils seront plus nombreux dans une semaine avec l'ouverture des lacs dès samedi prochain Sortie fraicheur dans le Mercantour 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par max62 Dim 30 Juin - 18:40

Merci du partage mon pierrot, tu as fait carton plein, toujours merveilleuses ces truites, l'eau est super belle ....quel régal !
que c'est booooooo!!!! Sortie fraicheur dans le Mercantour 3056765735

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par Sempre Sainté Dim 30 Juin - 20:18

Tu t’es pas trompé d'année ? 
Je l’ai regardé avec mon fils on a adoré

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par marcd Lun 1 Juil - 8:36

De l’air, des paysages, de l’eau vive et des truites... a 1 heure de marche... quel bonheur ta région...
Merci pour ce beau partage Pierrot.

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pierrot Lun 1 Juil - 10:31

max62 a écrit:Merci du partage mon pierrot, tu as fait carton plein, toujours merveilleuses ces truites, l'eau est super belle ....quel régal !
que c'est booooooo!!!! Sortie fraicheur dans le Mercantour 3056765735
Merci beaucoup Françis Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573 aussi pour le MP Sortie fraicheur dans le Mercantour 828709637 Sortie fraicheur dans le Mercantour 575281586
Sempre Sainté a écrit:Tu t’es pas trompé d'année ? 
Je l’ai regardé avec mon fils on a adoré
Bonjour Laurent et merci Very Happy 
En effet j'ai complètement déconné Sortie fraicheur dans le Mercantour 3478496763 Sortie fraicheur dans le Mercantour 3478496763
marcd a écrit:De l’air, des paysages, de l’eau vive et des truites... a 1 heure de marche... quel bonheur ta région...
Merci pour ce beau partage Pierrot.
Merci Marcd :lol:De l'eau des truites et la fraicheur que demander de plus. Sortie fraicheur dans le Mercantour 1024248828

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pierrot Lun 1 Juil - 10:38

Je reviens sur ma vidéo désolé j'ai complètement merdé c'est pas le 26 juin 2017 mais bien le 26 juin 2019 que j'ai monté cette vidéo de ma sortie du lundi 24 juin 2019 Sortie fraicheur dans le Mercantour 3478496763 Sortie fraicheur dans le Mercantour 3478496763
La vieillesse c'est pas bon faudra que je sois attentionné maintenant Sortie fraicheur dans le Mercantour 648362821 Sortie fraicheur dans le Mercantour 828709637

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par syp65 Sam 6 Juil - 14:47

Cadre sensationnel et truites à la robe de grande beauté !

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par pierrot Sam 6 Juil - 18:41

Merci Syp65 pour tes commentaires Sortie fraicheur dans le Mercantour 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie fraicheur dans le Mercantour Empty Re: Sortie fraicheur dans le Mercantour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum