Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Dim 25 Juil - 23:27

Sortie cet après-midi sur le Fier, une jolie rivière de Haute-Savoie où l'eau était basse et claire, pour ce coup ça change des sorties des semaines précédentes.. C'est au toc au cadre pour moi et Tony au leurre avec beaucoup moins de réussite mais toujours avec un gros mental car il sait très bien qu'une jour il sera récompensé de sa ténacité .. Je ferai quelques truites au vers mais rien d'extraordinaire, il faut dire que le créneau horaire 12h30/16h en plein soleil n'est pas le meilleur moment pour prendre les belles mais n'ayant pas trop le choix alors nous faisons avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Pour ceux qui le souhaitent, une petite vidéo

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par marcd Lun 26 Juil - 6:51

L’eau est magnifique... et toujours cette technique du cadre... elle me fascine... merci pour ces belles images...

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par RV74 Lun 26 Juil - 8:54

Salut Steph
Une belle eau claire cette fois mieux que La Filière la semaine dernière. En aval du pont de D... c'est très pêché car facile d'accès. Tony maîtrise le cadre il a eu un bon prof et à voir comme ça ça parait si facile, mais j'imagine qu'il n'en est rien avant de maîtriser le bon geste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par syp65 Lun 26 Juil - 11:27

Merci pour ce beau reportage et bravo aux manieurs de cadre !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par pierrot Lun 26 Juil - 13:29

Bonjour Steph.
Toujours aussi beau,vraiment spécial comme pêche j'adore.
Comment ça t'est venu de pratiquer cette pêche une tradition de ta région peut être?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par prichard01 Lun 26 Juil - 14:23

Magnifique le Fier ça a du te faire plaisir de voir cette belle eau claire  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  1081991802 même si les belles n'étaient pas de sortie tu as du passer un bon moment en compagnie de Tony  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  4206036046

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par pappy-jeff Lun 26 Juil - 16:29

le père et le fils
Voila une très belle image que je souhaite à tous de vivre un jour.
Je pense que Tony devient aussi féru de pêche que son père
Merci pour ce CR et continuez à nous étonner avec ce coup de poignet pour la pratique de la pêche au cadre
A+ Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par Sempre Sainté Mar 27 Juil - 11:02

Vous péchez en basket ? Enfin Tony ? Toi t'es en cuissarde ?

Petite question par rapport au cadre, ça t'emporte quoi en terme "de sensations" ? C'est une technique que j'ai un peu de mal à m'imaginer ?

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mar 27 Juil - 20:44

marcd a écrit:L’eau est magnifique... et toujours cette technique du cadre... elle me fascine... merci pour ces belles images...
Merci Marc Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mar 27 Juil - 20:54

RV74 a écrit:Salut Steph
Une belle eau claire cette fois mieux que La Filière la semaine dernière. En aval du pont de D... c'est très pêché car facile d'accès. Tony maîtrise le cadre il a eu un bon prof et à voir comme ça ça parait si facile, mais j'imagine qu'il n'en est rien avant de maîtriser le bon geste.
on va pas se plaindre, peut être un poil plus d'eau aurait été préférable mais elle était très jolie ! Oui c est bien à cette endroit Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  4206036046  qui je pense doit être surpêché où il y a de magnifiques postes.. Tony est très habile avec le cadre et il se débrouille très bien. Je suis content qu'il pratique cette tradition .Il n'y a rien de compliqué, il suffit simplement d'entraînement et de persévérer au départ car c'est un coup de main à prendre . Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mar 27 Juil - 20:55

syp65 a écrit:Merci pour ce beau reportage et bravo aux manieurs de cadre !
Merci a toi pour ton commentaire qui fait plaisir Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mar 27 Juil - 21:08

pierrot a écrit:Bonjour Steph.
Toujours aussi beau,vraiment spécial comme pêche j'adore.
Comment ça t'est venu de pratiquer cette pêche une tradition de ta région peut être?
Merci Pierrot pour ton com, je peche au cadre depuis un long moment déjà, j'avais croisé un ancien au bord d'une rivière qui péchait à la dandine, moi a l'époque je péchais au vairon avec une canne sert Olivier plasseraud et un moulinet contact 4000 capoté et non un 400 qui est différent ! Quand il m'a vu arriver avec cet ensemble, je me souviens qu'il m' avait dit, ta canne est très bien mais avec c 'est ça qu'il te faut en guise de moulinet en me présentant son cadre! C'est en le regardant faire que j'ai été buffle par cette technique et de là est parti la passion .. Quelques anciens pêchent encore à la dandine au cadre en lac de montagne et en rivière et la nouvelle génération par chez nous pratique au toc comme je présente dans la vidéo ! Oui en Haute-Savoie c est une tradition Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mar 27 Juil - 21:13

prichard01 a écrit:Magnifique le Fier ça a du te faire plaisir de voir cette belle eau claire  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  1081991802 même si les belles n'étaient pas de sortie tu as du passer un bon moment en compagnie de Tony  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  4206036046
nous avons passé un bel après-midi, malgré des poissons pas très gros mais le plaisir était là en compagnie du fiston. Merci pour ton com Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mar 27 Juil - 23:03

pappy-jeff a écrit:le père et le fils
Voila une très belle image que je souhaite à tous de vivre un jour.
Je pense que Tony devient aussi féru de pêche que son père
Merci pour ce CR et continuez à nous étonner avec ce coup de poignet pour la pratique de la pêche au cadre
A+ Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  3159581050
Merci Pappy ça me fait vraiment plaisir ! Je suis fier que Tony soit devenu autant passionné que moi ! Aujourd'hui la relève est assurée .. Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par pierrot Mer 28 Juil - 6:48

Merci Pierrot pour ton com, je peche au cadre depuis un long moment déjà, j'avais croisé un ancien au bord d'une rivière qui péchait à la dandine, moi a l'époque je péchais au vairon avec une canne sert Olivier plasseraud et un moulinet contact 4000 capoté et non un 400 qui est différent ! Quand il m'a vu arriver avec cet ensemble, je me souviens qu'il m' avait dit, ta canne est très bien mais avec c 'est ça qu'il te faut en guise de moulinet en me présentant son cadre! C'est en le regardant faire que j'ai été buffle par cette technique et de là est parti la passion .. Quelques anciens pêchent encore à la dandine au cadre en lac de montagne et en rivière et la nouvelle génération par chez nous pratique au toc comme je présente dans la vidéo ! Oui en Haute-Savoie c est une tradition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Steph pour ta réponse.
Sur qu'il faut faire perdurer ses traditions que les anciens nous ont transmis ,et justement en cette periode de pandémie nombre de fetes de villages disparaissent et avec elles combiens de traditions auront disparus malheureusement et ne reviendrons plus.
Grand merci a toi Steph pour ton témoignage et les belles images que tu nous donne a voir Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  1024248828 Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  1024248828

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mer 28 Juil - 17:54

Sempre Sainté a écrit:Vous péchez en basket ? Enfin Tony ? Toi t'es en cuissarde ?

Petite question par rapport au cadre, ça t'emporte quoi en terme "de sensations" ? C'est une technique que j'ai un peu de mal à m'imaginer ?
Slt Lauren, j avais zappé ton message  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  32944647. C'est ça Tony en basket, c'est vrai qu'il est plus à l'aise comme ça et passe n'importe où moi en revanche avec les cuissardes, c'est un peu plus compliqué. Je ne pêche pas en basket pour une simple raison en rapport avec les vipères malgré que je n'en ai pas peur mais je reste prudent car on en rencontre assez souvent suivant les passages pour rejoindre ou quitter le cours d'eau . J'ai prévenu Tony, il veut rien entendre, on pêche à 2, bon il est vrai que j'ouvre toujours le chemin car étant en cuissardes ! Le cadre apporte de bonnes sensations, tu es déjà en contact direct avec le poisson et permanent avec le fond, tu ressens tout !  c'est toi qui gère le tension du frein avec le nylon entre les doigts en temps voulu, si le poisson part comme une fusée, il faut simplement incliner le cadre pour le laisser partir, enfin pas évident à expliquer comme ça, il faut le vivre pour vraiment s'en rendre compte ! De plus au cadre tu es d'une précision imbattable ! Tu lance très loin, tu gagnes en rapidité, un contrôle parfait de la dérive enfin il est plein d'avantages .. Je le redis en grande rivière, il n'y a pas mieux que ça ... Voilà Laurent, j'espère que j ai répondu à tes attentes  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Mer 28 Juil - 18:01

pierrot a écrit:[size=41]Merci Pierrot pour ton com, je peche au cadre depuis un long moment déjà, j'avais croisé un ancien au bord d'une rivière qui péchait à la dandine, moi a l'époque je péchais au vairon avec une canne sert Olivier plasseraud et un moulinet contact 4000 capoté et non un 400 qui est différent ! Quand il m'a vu arriver avec cet ensemble, je me souviens qu'il m' avait dit, ta canne est très bien mais avec c 'est ça qu'il te faut en guise de moulinet en me présentant son cadre! C'est en le regardant faire que j'ai été buffle par cette technique et de là est parti la passion .. Quelques anciens pêchent encore à la dandine au cadre en lac de montagne et en rivière et la nouvelle génération par chez nous pratique au toc comme je présente dans la vidéo ! Oui en Haute-Savoie c est une tradition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Steph pour ta réponse.
Sur qu'il faut faire perdurer ses traditions que les anciens nous ont transmis ,et justement en cette periode de pandémie nombre de fetes de villages disparaissent et avec elles combiens de traditions auront disparus malheureusement et ne reviendrons plus.
Grand merci a toi Steph pour ton témoignage et les belles images que tu nous donne a voir Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  1024248828 Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  1024248828
[/size]
Slt Pierrot, c'est ça tu as entièrement raison ! Oui malheureusement c est bien dommage avec ce putain de Covid..
Pas besoin de grand merci Pierrot, ça me fait vraiment plaisir  Wink Porte toi bien !  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par Sempre Sainté Mer 28 Juil - 22:33

fario74 a écrit:
Sempre Sainté a écrit:Vous péchez en basket ? Enfin Tony ? Toi t'es en cuissarde ?

Petite question par rapport au cadre, ça t'emporte quoi en terme "de sensations" ? C'est une technique que j'ai un peu de mal à m'imaginer ?
Slt Lauren, j avais zappé ton message  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  32944647. C'est ça Tony en basket, c'est vrai qu'il est plus à l'aise comme ça et passe n'importe où moi en revanche avec les cuissardes, c'est un peu plus compliqué. Je ne pêche pas en basket pour une simple raison en rapport avec les vipères malgré que je n'en ai pas peur mais je reste prudent car on en rencontre assez souvent suivant les passages pour rejoindre ou quitter le cours d'eau . J'ai prévenu Tony, il veut rien entendre, on pêche à 2, bon il est vrai que j'ouvre toujours le chemin car étant en cuissardes ! Le cadre apporte de bonnes sensations, tu es déjà en contact direct avec le poisson et permanent avec le fond, tu ressens tout !  c'est toi qui gère le tension du frein avec le nylon entre les doigts en temps voulu, si le poisson part comme une fusée, il faut simplement incliner le cadre pour le laisser partir, enfin pas évident à expliquer comme ça, il faut le vivre pour vraiment s'en rendre compte ! De plus au cadre tu es d'une précision imbattable ! Tu lance très loin, tu gagnes en rapidité, un contrôle parfait de la dérive enfin il est plein d'avantages .. Je le redis en grande rivière, il n'y a pas mieux que ça ... Voilà Laurent, j'espère que j ai répondu à tes attentes  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

Oui très précis et intéressant. 
Moralité je vais venir prendre un cours !

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Jeu 29 Juil - 20:37

Sempre Sainté a écrit:Moralité je vais venir prendre un cours !
Spécial visio  pour Laurent  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est simple, petit balancé 3/4 amont, contrôle de la dérive puis ferrage, compliqué Laurent ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


 Bien évidemment je plaisante et sache que tu peux venir quand tu veux, je suis dispo généralement  le samedi ou le dimanche  après-midi ! Mais si tu comptes venir un weekend, je m'organiserai en fonction du possible selon la date .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par Sempre Sainté Jeu 29 Juil - 21:49

Héhéhé, super cet extrait ludique.
Non mais évidemment que ça parait simple, mais je suis certains que non.
J'aurais peur de m'emmêler le fil partout.
T'es droitier ou gaucher ?

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par pappy-jeff Sam 31 Juil - 10:34

C'est vrai que cela parait facile, mais ce doit être comme le vélo, la première fois sans les roulettes arrières, tu finis soit parterre soit dans une haie, là je pense qu'après plusieurs emmêlages et du fil un peu partout tu deviens de moins bon à passable
pour moi je suis carrément mauvais
A+ Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par RV74 Dim 1 Aoû - 11:11

Ce qui m'a toujours intrigué c'est les angles droits et pas avec les coins relevés comme un plioir, mais ça se comprend pour ne pas géner lors du lancer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Dim 1 Aoû - 22:58

Sempre Sainté a écrit:Héhéhé, super cet extrait ludique.
Non mais évidemment que ça parait simple, mais je suis certains que non.
J'aurais peur de m'emmêler le fil partout.
T'es droitier ou gaucher ?
c'est pas bien compliqué Laurent je t'assure ! Juste un peu d'entraînement et surtout au départ de la persévérance, c'est la clé de la réussite  Wink. Je suis gaucher

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Dim 1 Aoû - 23:03

pappy-jeff a écrit:C'est vrai que cela parait facile, mais ce doit être comme le vélo, la première fois sans les roulettes arrières, tu finis soit parterre soit dans une haie, là je pense qu'après plusieurs emmêlages et du fil un peu partout tu deviens de moins bon à passable
pour moi je suis carrément mauvais
A+ Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  3159581050
C'est facile Pappy, si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver  Wink . Avant de donner les réponses, il faut déjà essayer, sache qu'il n'y a pas de mauvais c'est simplement une habitude et avec un peu d'entraînement ça vient très vite ..  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par fario74 Dim 1 Aoû - 23:09

RV74 a écrit:Ce qui m'a toujours intrigué c'est les angles droits et pas avec les coins relevés comme un plioir, mais ça se comprend pour ne pas géner lors du lancer.
Il y a plusieurs sortes de cadres, il en existe aussi comme tu dis avec les coins relevés  Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .  Empty Re: Un après-midi sur le Fier en Haute-Savoie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum