Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un bon bol d'air frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Un bon bol d'air frais.

Message par pierrot Sam 22 Aoû - 8:18

Bonjour a tous Un bon bol d'air frais. 337050573
Nouvelle sortie pèche où à la montagne bien sûr..la fraîcheur garantie par contre  fario pas garantie cette sortie n'a pas été terrible beaucoup de touches très rapides le bout du ver vite pris et vite relâché ce qui fait qu'au bout d'une heure j'étais toujours bredouille et enfin miracle une truite ouf l'honneur est sauf..
Au total je sortirais 3 farios dont une superbe noiraude qui doit vivre en permanence sous roche et là, sans doute une petite faim, elle a foncé sur mon ver..
Trop belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bon les groseilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbe poste aux nombreuses caches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des framboises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas beaucoup de truites mais la nature a largement compensé ce manque.
Que dire devant la beauté de ces fleurs Un bon bol d'air frais. 1024248828
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
évoluer dans un site pareil c'est que du bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir pour ceux qui veulent la petite vidéo..
Soyez indulgents pour la vidéo quelques ratés scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par prichard01 Sam 22 Aoû - 9:18

Je pense que tu vas en montagne pour la flore les paysages les torrents c'est un tout et quand les truites sont de la partie c'est le petit plus  Very Happy mais tu as du bien te régaler dans ce bel environnement montagnard merci pour les photos Pierrot j'adore  Un bon bol d'air frais. 1081991802 Un bon bol d'air frais. 337050573

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par pappy-jeff Sam 22 Aoû - 9:54

Slt Pierrot
En montagne je pense qu'il fait toujours moins chaud que dans la plaine, mais même si les poissons se font rare, le dépaysement est total, et une belle noiraude est là pour redonner du moral et repartir d'un pas alerte à la conquête du ruisseau 
Très bel environnement, et même avec les quelque ratés de la vidéo cela donne envie de te rejoindre pour profiter de la fraîcheur et du paysage
Merci pour ce bouquet de fraîcheur
A+ Un bon bol d'air frais. 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par pierrot Sam 22 Aoû - 17:45

prichard01 a écrit:Je pense que tu vas en montagne pour la flore les paysages les torrents c'est un tout et quand les truites sont de la partie c'est le petit plus  Very Happy  mais tu as du bien te régaler dans ce bel environnement montagnard merci pour les photos Pierrot j'adore  Un bon bol d'air frais. 1081991802 Un bon bol d'air frais. 337050573
Merci Pascal Very Happy
En effet c'est un tout j'adore ses moments la pèche Un bon bol d'air frais. 3159581050 et le contact avec la nature et ses surprises c'est trop bon
pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
En montagne je pense qu'il fait toujours moins chaud que dans la plaine, mais même si les poissons se font rare, le dépaysement est total, et une belle noiraude est là pour redonner du moral et repartir d'un pas alerte à la conquête du ruisseau 
Très bel environnement, et même avec les quelque ratés de la vidéo cela donne envie de te rejoindre pour profiter de la fraîcheur et du paysage
Merci pour ce bouquet de fraîcheur
A+ Un bon bol d'air frais. 3159581050
Merci Jean François Un bon bol d'air frais. 337050573
Au moins 14 degrés d'écart ça fais un bien fou,et comme tu dis les truites doivent le ressentir elles sont moins mordeuses (aussi le manque d'eau)
Viens je t'attend ça serais superbe Un bon bol d'air frais. 828709637
Oui ma dernière vidéo j'ai merdé ,nouveau logiciel que je maîtrise pas encore Un bon bol d'air frais. 3568795726 Un bon bol d'air frais. 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par Sempre Sainté Sam 22 Aoû - 21:08

Rien que le cadre et l’environnement requinque, parfois peut être les prises, la balade a elle seule est source de bonheur !
Merci pour le CR

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par RV74 Dim 23 Aoû - 9:36

Un superbe coin comme tu en as le secret avec un peu plus d'eau c'est le paradis. La gourmandise est péché et la belle noiraude cette pécheresse a eu droit à ton pardon pour retrouver sa cache profonde; elle a juré qu'on l'y reprendrait plus ... jusqu'à ton prochain passage  Un bon bol d'air frais. 1600243185

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par fario74 Dim 23 Aoû - 17:48

Elle est vraiment magnifique cette noiraude Pierrot, une truite qui doit sortir très peu de sa cache. Je vois ce que tu veux dire quand les truites prennent délicatement l'appât pour ensuite recracher aussitôt car cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, vraiment pénible car beaucoup de loupé .. Pour quelle raison ? on ne sait pas trop ! Mystère... Oui sans doute le manque d'eau se répercute sur les prises et les sorties ne se ressemblent jamais .. un jour tu peux faire une pêche exceptionnelle et d'autres parfois c'est un peu plus compliqué, mais tu nous as souvent habitué dans tes CR à des pêches exceptionnelles avec de magnifiques poissons. J'aime beaucoup tes endroits de pêche et tes vidéos qui sont toujours un grand plaisir à visionner  Un bon bol d'air frais. 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par pierrot Lun 24 Aoû - 17:40

Sempre Sainté a écrit:Rien que le cadre et l’environnement requinque, parfois peut être les prises, la balade a elle seule est source de bonheur !
Merci pour le CR
Merci beaucoup Laurent Un bon bol d'air frais. 337050573
RV74 a écrit:Un superbe coin comme tu en as le secret avec un peu plus d'eau c'est le paradis. La gourmandise est péché et la belle noiraude cette pécheresse a eu droit à ton pardon pour retrouver sa cache profonde; elle a juré qu'on l'y reprendrait plus ... jusqu'à ton prochain passage  Un bon bol d'air frais. 1600243185
Salut René Very Happy
La noiraude devait une grosse faim le ver a à peine touché l'eau c'est parti comme une fusée...j'espère bien la revoir Un bon bol d'air frais. 3159581050
fario74 a écrit:Elle est vraiment magnifique cette noiraude Pierrot, une truite qui doit sortir très peu de sa cache. Je vois ce que tu veux dire quand les truites prennent délicatement l'appât pour ensuite recracher aussitôt car cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, vraiment pénible car beaucoup de loupé .. Pour quelle raison ? on ne sait pas trop ! Mystère... Oui sans doute le manque d'eau se répercute sur les prises et les sorties ne se ressemblent jamais .. un jour tu peux faire une pêche exceptionnelle et d'autres parfois c'est un peu plus compliqué, mais tu nous à souvent habitué dans tes CR à des pêches exceptionnelles avec de magnifiques poissons. J'aime beaucoup tes endroits de pêche  et tes vidéos qui sont toujours un grand plaisir à visionner  Un bon bol d'air frais. 337050573
Salut Steph et merci pour ton message Un bon bol d'air frais. 1024248828
De toutes façons ce sont toujours les truites qui décident quand elles sont pas décidées c'est pas la peine et comme tu dis il y a des jours où c'est la folie..c'est pour ça qu'on y revient c'est trop des bons moments Un bon bol d'air frais. 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par max62 Lun 24 Aoû - 17:56

salut pierrot,
un régal pour les yeux ce torrent, comme d'hab une vidéo superbe ... Un bon bol d'air frais. 3056765735 j'espère que tu as rapporté quelques groseilles et framboises à ton épouse  Un bon bol d'air frais. 4206036046

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par marcd Lun 24 Aoû - 19:36

Pierrot c’est trop beau! Merci pour ce partage... et cette superbe noiraude...

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par pierrot Mar 25 Aoû - 18:40

max62 a écrit:salut pierrot,
un régal pour les yeux ce torrent, comme d'hab une vidéo superbe ... Un bon bol d'air frais. 3056765735 j'espère que tu as rapporté quelques groseilles et framboises à ton épouse  Un bon bol d'air frais. 4206036046
Salut Francis Very Happy
Faut prendre la fraîcheur où on peut, vi vi les groseilles et framboises, j'avais oublié un sac.. Un bon bol d'air frais. 3478496763 Un bon bol d'air frais. 2969440564
marcd a écrit:Pierrot c’est trop beau! Merci pour ce partage... et cette superbe noiraude...
Merci Marcd Un bon bol d'air frais. 337050573
Suite aux orages d'hier après midi une baisse sensible de la température ce matin à 6h un petit 12 degrés ça change des 21...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon bol d'air frais. Empty Re: Un bon bol d'air frais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum