Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour en montagne Empty Retour en montagne

Message par pierrot Dim 30 Juil - 10:22

Bonjour a tous.
Retour sur un torrent que du bonheur,mais toujours se manque d'eau qui deviens très inquiétant Retour en montagne 3866640441 
Malgré tout j'ai passé un superbe moment de pêche j'ai touché énormément de truites Retour en montagne 337050573 et aussi de superbes rencontres non pas de chamois ni bouquetins mais des vaches ce qui devient très rare Retour en montagne 828709637 voir ci dessous Retour en montagne 3884920239 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi de biens jolies farios.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le torrent bien bas pour cette époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et aussi désolé j'ai fais un doublon Retour en montagne 3961709598 problème avec mon lecteur de windows Retour en montagne 3794578629
A suivre petite vidéo ci joint Retour en montagne 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par Beaubery Dim 30 Juil - 12:04

Retour en montagne 3792228219  Mon Pierrot ,

  Super cette sortie dans ce cadre verdoyant !!!!  Retour en montagne 1081991802


   C'est sur que le manque d'eau devient préoccupant , ça serait bien que la pluie fasse son apparition ...  Retour en montagne 1437252461 Retour en montagne 1437252461

  Sinon elles sont super jolie ces Farios !!!  Retour en montagne 3056765735

_________________
David
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par pappy-jeff Dim 30 Juil - 17:03

Slt Pierrot
De l'eau, de l'eau SVP
Ton torrent est bien bas mon ami, le mimétisme des truites se fait avec la couleur des arbres car la plus part d'entre elles ont la dorsale hors de l'eau Retour en montagne 1081991802  
Je rêve mais il me semble bien avoir reconnu Marguerite de "la vache et le prisonnier" elle avait des cornes, ce qui est très rare de nos jour.
En tout cas merci pour le partage , et en plus en début de vidéo nous avons deux extraits pour le prix d'un, cela aussi c'est rare Retour en montagne 1600243185
A+  Retour en montagne 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par RV74 Dim 30 Juil - 21:37

Retour en montagne 1024248828  Belle sortie Pierrot malgré le niveau bas ces dames sont venues te donner des visites de courtoisie et même qu'une avait du mal à te quitter et retrouver son poste.  Retour en montagne 1600243185

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par pierrot Lun 31 Juil - 5:20

Beaubery a écrit:Retour en montagne 3792228219  Mon Pierrot ,

  Super cette sortie dans ce cadre verdoyant !!!!  Retour en montagne 1081991802


   C'est sur que le manque d'eau devient préoccupant , ça serait bien que la pluie fasse son apparition ...  Retour en montagne 1437252461 Retour en montagne 1437252461

  Sinon elles sont super jolie ces Farios !!!  Retour en montagne 3056765735
Merci David Retour en montagne 337050573 c'est bon de retrouver ses sensations de pêche mais c'est vrai que vue le niveau d'eau le plaisir est plus le même,chez nous toujours pas de flotte de prévue au moins pour cette semaine
pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
De l'eau, de l'eau SVP
Ton torrent est bien bas mon ami, le mimétisme des truites se fait avec la couleur des arbres car la plus part d'entre elles ont la dorsale hors de l'eau Retour en montagne 1081991802  
Je rêve mais il me semble bien avoir reconnu Marguerite de "la vache et le prisonnier" elle avait des cornes, ce qui est très rare de nos jour.
En tout cas merci pour le partage , et en plus en début de vidéo nous avons deux extraits pour le prix d'un, cela aussi c'est rare Retour en montagne 1600243185
A+  Retour en montagne 3159581050
Merci Jean François Retour en montagne 1024248828 Je pense que je vais attendre que les rivières reprennent de la vigueur et je vais reprendre mon bâton et mon sac a dos et aller voir un peu plus haut si l'air est frais Retour en montagne 828709637
Tu vois comme je vous gattes deux extraits c'est cadeaux Retour en montagne 3056765735 Retour en montagne 25916311
RV74 a écrit:Retour en montagne 1024248828  Belle sortie Pierrot malgré le niveau bas ces dames sont venues te donner des visites de courtoisie et même qu'une avait du mal à te quitter et retrouver son poste.  Retour en montagne 1600243185
Merci René Very Happy c'est trop bon de voir les truites repartir en principe c'est direct sous une roche la elles doivent se sentir en sécurité Retour en montagne 828709637 Mais bon faut les aider un peu car comme tu dis des fois elles te lâchent plus Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par marcd Lun 31 Juil - 5:50

il a soif ce torrent... Mais les.truites sont bien présentes. Temps.clair, niveaux bas et eaux limpides.... J'imagine que tu as du pêcher en mode furtif... Sympa le clin d’œil aux vaches...  Un très beau partage, merci... Et puis on les voit jamais assez repartir en forme, donc il est très bien ce doublon...

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par Léo Lun 31 Juil - 8:01

Slt pierrot, un niveau d'eau très bas , mais c'est de partout pareil, on peut voir sur la vidéo que sur tes secteurs, vous avez étés épargnés par les incendies de forêt et c'est tant mieux, c'est toujours plus agréable de voir de la verdure , bravo pour cette nouvelle session et cette vidéo. Le niveau à considérablement baissé , mais ça c'est le lot commun de la plupart de nos cours d'eaux. Retour en montagne 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon AAPPMA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Blogs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par prichard01 Lun 31 Juil - 10:59

Malgré le manque d'eau d'eau tu as fais de bien jolis poissons Pierrot bravo Retour en montagne 1081991802  vers chez moi en Savoie il y des vaches partout en ce moment en montagne il faut du lait pour la tomme  Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par pierrot Lun 31 Juil - 17:50

marcd a écrit:il a soif ce torrent... Mais les.truites sont bien présentes. Temps.clair, niveaux bas et eaux limpides.... J'imagine que tu as du pêcher en mode furtif... Sympa le clin d’œil aux vaches...  Un très beau partage, merci... Et puis on les voit jamais assez repartir en forme, donc il est très bien ce doublon...
Merci Marc Retour en montagne 337050573 Sur qu'il besoin d'eau vivement qu'il pleuve,moi aussi j'adore voir repartir ses truites pleines de vigueur
Léo a écrit:Slt pierrot, un niveau d'eau très bas , mais c'est de partout pareil, on peut voir sur la vidéo que sur tes secteurs, vous avez étés épargnés par les incendies de forêt et c'est tant mieux, c'est toujours plus agréable de voir de la verdure , bravo pour cette nouvelle session et cette vidéo. Le niveau à considérablement baissé , mais ça c'est le lot commun de la plupart de nos cours d'eaux. Retour en montagne 1024248828
Merci Léo Retour en montagne 1024248828 Dans la haute montagne on ne construit pas donc pas de feu Retour en montagne 2969440564 par contre en bas Castagniers et Carros ont beaucoup dégustés c'était impressionnant tout autour des maisons,le feu ne prend jamais tout seul Retour en montagne 3794578629 Retour en montagne 1258725448
prichard01 a écrit:Malgré le manque d'eau d'eau tu as fais de bien jolis poissons Pierrot bravo Retour en montagne 1081991802  vers chez moi en Savoie il y des vaches partout en ce moment en montagne il faut du lait pour la tomme  Very Happy
Merci Pascal Laughing En effet je me suis régalé perdu deux belles qui m’ont embarqué dans leur cache après pas évident pour les faire ressortir c'est que partie remise Retour en montagne 828709637 Heureusement qu'on a encore quelques éleveurs de vaches c'est de plus en plus rare dans beaucoup de région Retour en montagne 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par vicking38 Mar 1 Aoû - 9:20

cent dieux les belles olives ... pas beaucoup d'eau effectivement  ils ont tout piquer pour faire les glaçons ...vous buvez trop l'apéro dans cette région

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par pierrot Mer 2 Aoû - 6:29

Merci René Retour en montagne 337050573 
Et oui sont toujours aussi belles les truites du sud mais bas beaucoup de flotte malheureusement.
Ils vont bientot nous restreindre en eau on pourra plus boire le Pastaga Retour en montagne 828709637
A part ça pitin qu'on est bien en montagne
La bise a tout les deux Retour en montagne 3056765735

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour en montagne Empty Re: Retour en montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum