-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour a la montagne sur un coin superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par pierrot Jeu 22 Avr - 15:51

Bonjour a tous.
Retour à la montagne sur un superbe torrent que je découvre encore pas mal de neige, le site est de toute beauté, des postes à prospecter qui sont superbes, un début de pêche difficile et ensuite elles seront de sortie de superbes truites de véritables combattantes, j'en décrocherais plusieurs c'est pas grave le principal étant de me faire plaisir
Je vous laisse découvrir la vidéo en espérant que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai pris au bord

du torrent.
Un parcours superbe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De biens belles combattantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est beau la nature, un bourdon qui butine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me manque la plus belle que l'on voit sur la fin de la vidéo elle approchait les 40 lorsque je suis arrivé pour la prendre pour la photo elle m'a fait une belle pirouette et est repartie à l'eau c'est pas grave peut être la reverrais-je une autre fois Retour a la montagne sur un coin superbe 828709637

Et maintenant une petite vidéo pour le plaisir des yeux Retour a la montagne sur un coin superbe 3056765735 Retour a la montagne sur un coin superbe 3056765735

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par pappy-jeff Jeu 22 Avr - 16:36

Slt Pierrot
Une sortie de rêve, de beaux poissons et la nature qui commence à s'éveiller, que demander de plus?
Sur le coup des 2minutes, tu cherches la rivière, car on te voit errer dans un champ de neige
Merci pour le partage
A+ Retour a la montagne sur un coin superbe 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par fario74 Jeu 22 Avr - 20:23

Salut Pierrot, festival de belles truites que tu nous à fait là  Retour a la montagne sur un coin superbe 3056765735 . Il est superbe ce torrent, tu as du prendre beaucoup de plaisir dans ce petit bout de paradis ! Il y a encore pas mal de neige ou il faut être très prudent en s'approchant pas trop prêt des bordures car tu as vite fait de partir à la flotte  Wink Merci Pierrot pour cette agréable vidéo  Retour a la montagne sur un coin superbe 1024248828 Retour a la montagne sur un coin superbe 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par RV74 Ven 23 Avr - 7:16

Superbe sortie Pierrot.
Elles ont la patate As-tu fait des truites plus petites ou n'y a t'il que ces belles qui ont été actives?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par pierrot Ven 23 Avr - 8:40

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Une sortie de rêve, de beaux poissons et la nature qui commence à s'éveiller, que demander de plus?
Sur le coup des 2minutes, tu cherches la rivière, car on te voit errer dans un champ de neige
Merci pour le partage
A+ Retour a la montagne sur un coin superbe 3159581050
Bonjour Jean François Very Happy
Longtemps que je ne m'étais pas autant fais plaisir.
Lorsque je traverse dans la neige c'est pour éviter le bord du torrent parsemé d'obstacles et la neige en corniche à éviter trop dangereux.
Autrement c'est parti la nature se réveille c'est superbe Retour a la montagne sur un coin superbe 3159581050
fario74 a écrit:Salut Pierrot, festival de belles truites que tu nous à fait là  Retour a la montagne sur un coin superbe 3056765735 . Il est superbe ce torrent, tu as du prendre beaucoup de plaisir dans ce petit bout de paradis ! Il y a encore pas mal de neige ou il faut être très prudent en s'approchant pas trop prêt des bordures car tu as vite fait de partir à la flotte  Wink Merci Pierrot pour cette agréable vidéo  Retour a la montagne sur un coin superbe 1024248828 Retour a la montagne sur un coin superbe 337050573
Salut Steph Retour a la montagne sur un coin superbe 337050573
Je suis venu au bon moment elles étaient dehors, et comme tu dis toujours se méfier de la neige en surplomb du torrent c'est trop dangereux. je referais ces coins un peu plus tard dans la saison Retour a la montagne sur un coin superbe 3159581050
RV74 a écrit:Superbe sortie Pierrot.
Elles ont la patate As-tu fait des truites plus petites ou n'y a t'il que ces belles qui ont été actives?
Bonjour René
Peut être que la prochaine fois elles seront bien planquées, je n'ai pris qu'une petite truite mais j'en ai aperçu plusieurs sans doute la loi du plus fort prédominait Retour a la montagne sur un coin superbe 828709637

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par syp65 Ven 23 Avr - 11:51

Ambiance, torrent et truites splendides !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par Sempre Sainté Ven 23 Avr - 22:05

Filiforme et tailler pour le torrent !

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par Gui Sam 24 Avr - 12:17

Très belle sortie Pierrot avec des truites d'un sacré gabarit pour la taille du ruisseau ! Le cadre a l'air superbe  Retour a la montagne sur un coin superbe 1024248828

_________________
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est simplement un bon moment à passer" - Romain Gary
Gui

Gui
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par prichard01 Sam 24 Avr - 12:19

Top cette vidéo Pierrot  Retour a la montagne sur un coin superbe 337050573 un torrent vraiment sympa avec toute cette neige et la taille des truites j’hallucine de sacrés beaux poissons elles ont du te faire de belles bagarres  Retour a la montagne sur un coin superbe 1081991802 Retour a la montagne sur un coin superbe 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par pierrot Sam 24 Avr - 18:17

syp65 a écrit:Ambiance, torrent et truites splendides !
Merci beaucoup Pierre-yves Retour a la montagne sur un coin superbe 337050573
Sempre Sainté a écrit:Filiforme et tailler pour le torrent !
Salut Laurent.
En effet de vraies combattantes j'adore Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par pierrot Sam 24 Avr - 18:28

Gui a écrit:Très belle sortie Pierrot avec des truites d'un sacré gabarit pour la taille du ruisseau ! Le cadre a l'air superbe  Retour a la montagne sur un coin superbe 1024248828
Bonjour Guillaume.
C'est vrai que dans ces torrents avec de superbes postes j'ai souvent de très bonnes surprises, le site est superbe en effet j'étais à 1800 m entouré de sommets de plus de 2500m un vrai paradis 
prichard01 a écrit:Top cette vidéo Pierrot  Retour a la montagne sur un coin superbe 337050573 un torrent vraiment sympa avec toute cette neige et la taille des truites j’hallucine de sacrés beaux poissons elles ont du te faire de belles bagarres  Retour a la montagne sur un coin superbe 1081991802 Retour a la montagne sur un coin superbe 1081991802
Salut Pascal.
Trop bon ces sorties pêche je connaissais pas ce coin et là c'est vraiment top le cadre et ses truites comme tu dis de véritables combattantes j'en ai perdu plusieurs. C'est trop beau ses moments de pêche, ce matin j'ai fait la partie haute et j'ai été bloqué par la neige dans une partie dans les gorges ,des truites toutes en muscle les demoiselles. Retour a la montagne sur un coin superbe 3056765735

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour a la montagne sur un coin superbe Empty Re: Retour a la montagne sur un coin superbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum