-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un torrent et ses belles gorges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Dim 28 Aoû - 6:32

Un torrent et ses belles gorges Ob_624cbd_imgp0025

Bonjour à vous amis pêcheurs et pêcheuses

Ma dernière sortie de ce vendredi sera peut être celle de ma fermeture des Alpes Maritimes vu que samedi prochain je vais aller explorer les rivières de la Franche Comté pour deux semaines.

Cette fois mon but est un torrent avec de très belles gorges pas faciles d’accès en période de fortes eaux mais vu l'été très sec même en montagne je pense avoir une chance d'accéder à certains secteurs des gorges, de toute façon je verrai selon ma progression sur place

C'est incroyable la différence de température chez moi 24 degrés et arrivé sur mon site de pêche alt 1850 m un tout petit 7 degrés que j'apprécie vraiment

Je pense en voyant toute ces cavités et renfoncements sous roches que beaucoup de belles doivent se tenir bien cachées c'est beau la pêche ça permet de rêver tout éveillé.

Une mise en bouche avec le superbe torrent et une de ses habitantes


Un torrent et ses belles gorges K1024_11

Un torrent et ses belles gorges K1024_13

De magnifiques cascades Un torrent et ses belles gorges 337050573

Un torrent et ses belles gorges K1024_14

Un torrent et ses belles gorges K1024_15
Encore une bien belle habitante du lieu.

Un torrent et ses belles gorges K1024_16

Un vrai régal ce site Un torrent et ses belles gorges 1024248828

Un torrent et ses belles gorges Fenest12

Un bouquet de fleurs pour finir Un torrent et ses belles gorges 3056765735

Un torrent et ses belles gorges Fenest13

Voila je me suis vraiment fait plaisir, le seul problème le manque de lumière pour les photos un rendu peut être un peu trop sombre à cause du mauvais choix de mon APN?

Pour ceux qui le désire voir la vidéo ci dessous sur mon blog Un torrent et ses belles gorges 337050573

http://courbuis.over-blog.com/2016/08/un-torrent-et-ses-belles-gorges.html


Ou ci joint sur Youtube Un torrent et ses belles gorges 3159581050

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pappy-jeff Dim 28 Aoû - 6:48

Slt Pierrot 
Après la sortie casse pattes, je reconnais que celle-ci n'est pas mal non plus, un bel empilage de rochers parcouru d'un torrent fort sympathique et fortement bien empoissonné, un régal pour les yeux, et un régal pour ta dernière dans les Alpes (peut être)
Ce qui est certain c'est que tu nous aura fait partager de très bons moment au cours de cette saison 2016
Merci à toi
A+ Un torrent et ses belles gorges 3159581050  
A+

_________________
Jean-François       Un torrent et ses belles gorges Avatar10


Un torrent et ses belles gorges Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Léo Dim 28 Aoû - 7:42

Slt pierrot, tout simplement magnifique , tu me régales à chaque nouvelle vidéo que tu réalises, ces truites sont superbes et bravo pour ta forme olympienne, tu t'entretiens bien pour parcourir ces torrents comme un bouquetin  Un torrent et ses belles gorges 1024248828 Un torrent et ses belles gorges 3056765735 Un torrent et ses belles gorges 727365210 Un torrent et ses belles gorges 1960442732

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

Un torrent et ses belles gorges Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Beaubery Dim 28 Aoû - 9:38

Salut pierrot 
Moi je suis comme un gamin qui attend avec impatience tes c.r pour me délecter 
Pour me remplir la tête de magnifiques images, pour faire de doux rêves...... 
Merci de nous régaler à chaque fois 
Je suis ton éternel abonné  Un torrent et ses belles gorges 1081991802

_________________
David
Un torrent et ses belles gorges Hugo_v10
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par prichard01 Dim 28 Aoû - 12:02

Tu vas avoir avec cette dernière sortie Pierrot des images et des souvenirs plein la tête pour tout l'hiver tout simplement trop beau  Un torrent et ses belles gorges 3056765735

bon séjour en Franche Comté Pierrot  Un torrent et ses belles gorges 337050573

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Kenat Dim 28 Aoû - 13:33

J'adore vraiment ces paysages de haute montagne  Un torrent et ses belles gorges 1502550936
Plus jeune j'ai eu l'occasion de partir en vacances dans les alpes et je me suis régalé. La faune et la flore est juste somptueuse.......
Merci pour le partage. Et puis les truites sont quand même de belle taille pour ce type de cours d'eau.
Je pense sérieusement à partir direction "EST" avec la petite famille le temps d'une petite semaine l'été prochain...... Un torrent et ses belles gorges 837704390

_________________

franck  

                                                   
                                              Un torrent et ses belles gorges Ob_7e9326_bonne-annee-01


       


                                                           
Kenat

Kenat
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Dim 28 Aoû - 18:17

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot 
Après la sortie casse pattes, je reconnais que celle-ci n'est pas mal non plus, un bel empilage de rochers parcouru d'un torrent fort sympathique et fortement bien empoissonné, un régal pour les yeux, et un régal pour ta dernière dans les Alpes (peut être)
Ce qui est certain c'est que tu nous aura fait partager de très bons moment au cours de cette saison 2016
Merci à toi
A+ Un torrent et ses belles gorges 3159581050  
A+
Merci Jean François Un torrent et ses belles gorges 337050573 en effet ce coin de pêche est parsemé de gros blocs mais comme c'est très sec on arrive a les passer,en ce moment pas d'humidité ça évite biens des gamelles
Léo a écrit:Slt pierrot, tout simplement magnifique , tu me régale à chaque nouvelle vidéo que tu réalise, ces truites sont superbes et bravo pour ta forme olympienne, tu t'entretient bien pour parcourir ces torrents comme un bouquetin  Un torrent et ses belles gorges 1024248828 Un torrent et ses belles gorges 3056765735 Un torrent et ses belles gorges 727365210 Un torrent et ses belles gorges 1960442732
Merci Léo Un torrent et ses belles gorges 1024248828 Et moi aussi je me régale en plus quand on voie la robe de ses noiraudes c'est un vrai plaisir,par contre pour la forme il y le lendemain ou ça tire de partout mais la passion reprend toujours le dessus Un torrent et ses belles gorges 828709637 Un torrent et ses belles gorges 3159581050

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Dim 28 Aoû - 18:28

Beaubery a écrit:Salut pierrot 
Moi je suis comme un gamin qui attend avec impatience tes c.r pour me délecter 
Pour me remplir la tête de magnifiques images, pour faire de doux rêves...... 
Merci de nous régaler à chaque fois 
Je suis ton éternel abonné  Un torrent et ses belles gorges 1081991802
Merci David pour ton commentaire vraiment sympathique Un torrent et ses belles gorges 337050573 vraiment content que ça te plaise,et qui sait si un jour tu viens dans ma région pourquoi pas une sortie ensemble Un torrent et ses belles gorges 3159581050
prichard01 a écrit:Tu vas avoir avec cette dernière sortie Pierrot des images et des souvenirs plein la tête pour tout l'hiver tout simplement trop beau  Un torrent et ses belles gorges 3056765735

bon séjour en Franche Comté Pierrot  Un torrent et ses belles gorges 337050573
Merci Pascal Un torrent et ses belles gorges 3159581050 Sur que j'ai apprécié cette sortie ou j'ai touché des truites de toute beauté dans un cadre magnifique.
Je sens que je vais me régaler en franche Comté pleins de trucs a voir,par contre la pêche je vais voir chaque AAPPMA a sa carte de pêche et ça c'est vraiment chiant Un torrent et ses belles gorges 3243065155 Un torrent et ses belles gorges 3159581050

KenaTruite a écrit:J'adore vraiment ces paysages de haute montagne  Un torrent et ses belles gorges 1502550936
Plus jeune j'ai eu l'occasion de partir en vacance dans les alpes et je me suis régalé.La faune et la flore est juste somptueuse.......
Merci pour le partage.Et puis les truites sont quand même de belle taille pour ce type de cours d'eau.
Je pense sérieusement a partir direction "EST" avec la petite famille le temps d'une petite semaine l'été prochain...... Un torrent et ses belles gorges 837704390
Merci Franck Un torrent et ses belles gorges 337050573
Toujours aussi beau les Alpes et le Mercantour est en zone protégé une faune et flore vraiment de toute beauté Un torrent et ses belles gorges 1024248828
Et encore il y a plus gros en taille dans le coin 35 cm il y a rien d'anormal quand tu vois les fosses et autres cavités du torrent Un torrent et ses belles gorges 828709637
Ne pense  plus et viens faire un tour dans le coin Un torrent et ses belles gorges 3159581050

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Kenat Dim 28 Aoû - 19:38

pierrot a écrit:
Beaubery a écrit:Salut pierrot 
Moi je suis comme un gamin qui attend avec impatience tes c.r pour me délecter 
Pour me remplir la tête de magnifiques images, pour faire de doux rêves...... 
Merci de nous régaler à chaque fois 
Je suis ton éternel abonné  Un torrent et ses belles gorges 1081991802
Merci David pour ton commentaire vraiment sympathique Un torrent et ses belles gorges 337050573 vraiment content que ça te plaise,et qui sait si un jour tu viens dans ma région pourquoi pas une sortie ensemble Un torrent et ses belles gorges 3159581050
prichard01 a écrit:Tu vas avoir avec cette dernière sortie Pierrot des images et des souvenirs plein la tête pour tout l'hiver tout simplement trop beau  Un torrent et ses belles gorges 3056765735

bon séjour en Franche Comté Pierrot  Un torrent et ses belles gorges 337050573
Merci Pascal Un torrent et ses belles gorges 3159581050 Sur que j'ai apprécié cette sortie ou j'ai touché des truites de toute beauté dans un cadre magnifique.
Je sens que je vais me régaler en franche Comté pleins de trucs a voir,par contre la pêche je vais voir chaque AAPPMA a sa carte de pêche et ça c'est vraiment chiant Un torrent et ses belles gorges 3243065155 Un torrent et ses belles gorges 3159581050

KenaTruite a écrit:J'adore vraiment ces paysages de haute montagne  Un torrent et ses belles gorges 1502550936
Plus jeune j'ai eu l'occasion de partir en vacance dans les alpes et je me suis régalé.La faune et la flore est juste somptueuse.......
Merci pour le partage.Et puis les truites sont quand même de belle taille pour ce type de cours d'eau.
Je pense sérieusement a partir direction "EST" avec la petite famille le temps d'une petite semaine l'été prochain...... Un torrent et ses belles gorges 837704390
Merci Franck Un torrent et ses belles gorges 337050573
Toujours aussi beau les Alpes et le Mercantour est en zone protégé une faune et flore vraiment de toute beauté Un torrent et ses belles gorges 1024248828
Et encore il y a plus gros en taille dans le coin 35 cm il y a rien d'anormal quand tu vois les fosses et autres cavités du torrent Un torrent et ses belles gorges 828709637
Ne pense  plus et viens faire un tour dans le coin Un torrent et ses belles gorges 3159581050
Merci pour l'invitation très sympa je reve de pecher ces torrents de haute montagne.En tout cas les Alpes est une destination que je veux faire découvrir a ma  famille et c'est sur je n'hésiterais pas a te contacter   Un torrent et ses belles gorges 183373506

_________________

franck  

                                                   
                                              Un torrent et ses belles gorges Ob_7e9326_bonne-annee-01


       


                                                           
Kenat

Kenat
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Sempre Sainté Lun 29 Aoû - 8:40

Une nouvelle fois merci pour la balade.

Bonnes vacances en Franche Comté

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par marcd Lun 29 Aoû - 10:22

C'est magique Pierrot! Superbe CR... quel torrent... et ses habitantes ont des robes splendides... le paradis existe.

Merci pour ce momment d'évasion.

_________________
Marc Un torrent et ses belles gorges 25916311

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par RV74 Lun 29 Aoû - 11:24

Un torrent et ses belles gorges 1024248828  Encore un magnifique parcours que tu nous fais découvrir pierrot; les truites sont de toute beauté avec ces robes sombres, elles doivent passé leur temps à l'abri du soleil du Mercantour bien sous les roches et les cascades.
Bon séjour en Franche Comté, il doit aussi y avoir de beaux coins de pêche.

_________________
Un torrent et ses belles gorges Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Lun 29 Aoû - 17:45

marcd a écrit:C'est magique Pierrot! Superbe CR... quel torrent... et ses habitantes ont des robes splendides... le paradis existe.

Merci pour ce momment d'évasion.
Merci Marc Un torrent et ses belles gorges 337050573 Comme tu dis le paradis pour pêcheurs ça existe des coins vraiment superbes pour profiter de notre plaisir Un torrent et ses belles gorges 3159581050
RV74 a écrit:Un torrent et ses belles gorges 1024248828  Encore un magnifique parcours que tu nous fais découvrir pierrot; les truites sont de toute beauté avec ces robes sombres, elles doivent passé leur temps à l'abri du soleil du Mercantour bien sous les roches et les cascades.
Bon séjour en Franche Comté, il doit aussi y avoir de beaux coins de pêche.
Merci René Un torrent et ses belles gorges 1024248828 sur que celles la le soleil ne doit pas trop les déranger,il y a des poste avec de sacrés cavernes et des grands renfoncement sous les roches,j'imagine les belles farios qu'il doit y avoir.
Merci pour la Franche Comté,un problème las bas pour la pêche nombreuses AAPPMA ont leurs propres parcours donc souvent la main au portefeuille ,je verrais sur place Un torrent et ses belles gorges 3159581050

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Lun 29 Aoû - 17:55

Sempre Sainté a écrit:Une nouvelle fois merci pour la balade.

Bonnes vacances en Franche Comté
Merci beaucoup Laurent Un torrent et ses belles gorges 337050573

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par prichard01 Lun 29 Aoû - 19:31

Au niveau des cartes dans l'Ain c'est un peu pareil qu'en franche comté beaucoup de parcours privés  Un torrent et ses belles gorges 3186507926

au fait tu vas dans quel coin 25,39 ?

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Mar 30 Aoû - 5:50

Merci Pascal Un torrent et ses belles gorges 337050573 
Je vais résider a Syam pas loin de Champagnolle dans le 39 Un torrent et ses belles gorges 3159581050

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Erg74 Mer 31 Aoû - 21:48

Je l'avais raté celui-là et ç'aurait vraiment été dommage ; Splendide Pierrot surtout qu'en plus, il faut y aller là haut, y'a pas d'ascenseur Wink 
Sûr qu'il doit y avoir des belles sous ces gros blocs 
Merci Pierrot !
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par prichard01 Jeu 1 Sep - 8:08

pierrot a écrit:Merci Pascal Un torrent et ses belles gorges 337050573 
Je vais résider a Syam pas loin de Champagnolle dans le 39 Un torrent et ses belles gorges 3159581050

La il y a du lourd Wink  Saine, lemme, anguillon ht rivière d'Ain tu as de quoi t'amuser Pierrot  Un torrent et ses belles gorges 1081991802 par contre ça va pas être simple a cause de l'étiage mais certain secteur de gorge sur les affluents devrais être pas mal Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par pierrot Ven 2 Sep - 15:33

Merci Pascal Un torrent et ses belles gorges 337050573

_________________
Un torrent et ses belles gorges Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un torrent et ses belles gorges Empty Re: Un torrent et ses belles gorges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum