-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par vicking38 Lun 17 Aoû - 20:03

Comme à notre habitude c'est de bon matin que l'on commence notre ascension pour arriver au bord du lac de bonheur et aujourd'hui notre envie et  le lac Merlat, un lac excentré du plateau de la Pra.
... A cette heure la température est exquise, pas l'ombre d'un randonneur à l'horizon, encore une fois nous sommes les premiers à l'air de stationnement au lieu dit : La Pliou.
... C'est parti pour une belle boucle dans le Massif de Belledonne avec une petite session pêche au pied du Grand Colon.
... Voici le lac Merlat illuminé par le soleil ... pour ceux qui le souhaient , la suite est ici >>>>
http://vicking38.over-blog.com/2015/08/le-lac-merlat-avec-retour-par-le-grand-colon-alt-2394-m.html

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 0119

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 0212

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 0312

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 0412

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par pappy-jeff Mar 18 Aoû - 7:13

Slt René et Malika
Joli levé de soleil sur les montagnes
Le capot n'était pas loin, mai il fut sauvé par cette belle fario
Comme quoi la persévérance paye
Belle rando avec de jolis points de vue sur les lac
A+ LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 3159581050

_________________
Jean-François       LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Avatar10


LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par Bernard Mar 18 Aoû - 7:30

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 337050573 René,
Vous avez les mollets bien affûtés...il doit y avoir un peu de monde en ce moment sur ce secteur.....enfin surtout au retour Wink .
J'ai abandonné ces lieux fréquentés en cette période, et surtout les parkings qui sont visités ... LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 3794578629  et encore cette année de nombreux véhicules fracturés... :twisted:  :myope: Belle truite et belle randonnée; combien pèsent vos sac avec tout votre matériel de pêche...? 
Merci de ton report  LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 727365210
Bernard

Bernard
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par vicking38 Mar 18 Aoû - 8:52

pappy-jeff a écrit:Slt René et Malika
Joli levé de soleil sur les montagnes
Le capot n'était pas loin, mai il fut sauvé par cette belle fario
Comme quoi la persévérance paye
Belle rando avec de jolis points de vue sur les lac
A+ LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 3159581050
Salut PP-J,

Oui, nous l'avons senti pendant des heures , mais je crois que je ne suis pas doué pour prendre du poisson quand les eaux sont plates comme cela , c'est vraiment un véritable casse tête pour moi en lac de montagne , il faudrait que j'ai le retour d'autres pêcheurs d'altitude pour ce cas de figure.

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par vicking38 Mar 18 Aoû - 8:58

Bernard a écrit:LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 337050573 René,
Vous avez les mollets bien affûtés...il doit y avoir un peu de monde en ce moment sur ce secteur.....enfin surtout au retour Wink .
J'ai abandonné ces lieux fréquentés en cette période, et surtout les parkings qui sont visités ... LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 3794578629  et encore cette année de nombreux véhicules fracturés... :twisted:  :myope: Belle truite et belle randonnée; combien pèsent vos sac avec tout votre matériel de pêche...? 
Merci de ton report  LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 727365210
tu as raison Bernard , à notre retour nous avons vue une voiture avec les vitres cassées ...pour notre sac à dos , nous ne sommes vraiment pas des exemple à suivre ... ce jours là 5 cannes et 5 moulinets, car Malika a encore sa tendinite , donc elle prend moins de cannes  car plus limité

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par prichard01 Mer 19 Aoû - 7:51

belle ballade en montagne René les photos sont magnifiques LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 1081991802 c'est quand même désolant de voir des choses pareils en montagne LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 1258725448

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par vicking38 Mer 19 Aoû - 8:48

prichard01 a écrit:belle ballade en montagne René les photos sont magnifiques LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 1081991802 c'est quand même désolant de voir des choses pareils en montagne LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 1258725448
???

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par RV74 Mer 19 Aoû - 8:49

vicking38 a écrit:
prichard01 a écrit:belle ballade en montagne René les photos sont magnifiques LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 1081991802 c'est quand même désolant de voir des choses pareils en montagne LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. 1258725448
???
... Pour les vitres cassées René !

_________________
LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par RV74 Mer 19 Aoû - 8:57

vicking38 a écrit:Oui, nous l'avons senti pendant des heures , mais je crois que je ne suis pas doué pour prendre du poisson quand les eaux sont plates comme cela , c'est vraiment un véritable casse tête pour moi en lac de montagne , il faudrait que j'ai le retour d'autres pêcheurs d'altitude pour ce cas de figure.

Tu sais René quand tu arrives et que tu ne vois pas d'activité, il ne faut pas s'attendre au miracle. Pour moi c'est pareil on ne sait pas comment "attaquer", Didier commence toujours à la mouche et moi au vairon et après suivant ce que ça donne on passe à une autre technique avec plus ou moins de bonheur; et quand ça veut pas je balance une teigne avec un bouchon je m'allonge et contemple la nature en entendant que ça se passe! C'est bizarre des fois c'est la folie pendant une 1/2h ça saute de partout et puis après plus rien pendant des heures, sans doute rythmé par les éclosions.

_________________
LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par vicking38 Mer 19 Aoû - 17:56

En tous cas René cette mer d'huile ce n'est pas  ce qui me convient le mieux, mais alors vraiment pas  ... merci pour ton ressenti et tes lumières  sur la question

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt. Empty Re: LE LAC MERLAT AVEC RETOUR PAR LE GRAND COLON (Alt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum