Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Mer 1 Juil - 14:34

Bonjour a tous
En ce moment il fait chaud même très chaud alors rien de tel qu'une sortie pêche de la truite en haute montagne,2h de voiture plus 2h de marche et enfin le chant du torrent que j'ai découvert il y a peu toujours aussi beau Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 337050573
. le départ donnera l’occasion au truitelles de venir me dire un petit bonjour et plus la pente va s’accentuer plus les truites auront des robes magnifiques vraiment trop belles Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1024248828 
La 2ème partie va me donner un vrai plaisir c'était de toutes beauté la dernière prise une truite magnifique sur une laune au départ d'une très belle cascade, j'ai déjà remarqué et dis que les belles truites remontent les torrents au moment du fraie et c'est que du bonheur si on peu les toucher Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050 à partir de ce moment les paliers vont devenir très importants un vrai spectacle que de voir dévaler les cascades et chutes mais par contre plus aucune touche ce qui est normal impossible aux truites de remonter ces paliers, à partir d'ici une véritable invasions d'insectes volant et je n'avais pas de spray sur moi :myope: 
Et il a bien fallu que je continue pour retrouvé la sortie car pas question de redescendre par ou j'étais venu trop chiant
Enfin j'ai retrouvé un passage après une bonne montée et j'ai pu retrouvé mon chemin pour le retour, pas trop pour mes vielles jambes tout ça Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1258725448 Je ne ferais pas ça tout les jours mais vraiment je me suis régalé Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050 
Place aux photos une habitante du coin

.Découverte de la partie haute d'un superbe torrent K800_i18

Le torrent magnifique.

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Moliyr10

Trop beau.

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent K800_i19

Les cascades.

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent K800_i20

Une belle fario Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1024248828

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent K800_m12

Maintenant place à la vidéo ci contre, bon visionnage Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pescadou Mer 1 Juil - 14:43

Des robes splendides, des paysages de toutes beauté!!! Quelle communion Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1081991802

_________________
Antoine
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par Bernard Mer 1 Juil - 17:28

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 337050573 Pierrot,
De bien belles images  Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1636767283  c'est vrai qu'en ce moment il faut monter chercher la fraîcheur, mais il faut aussi pas mal crapahuter .... Wink 
Comme toi, en ce moment les taons et autres joyeusetés sont un véritable calvaire en altitude.. :myope:
Tes parcours doivent être éprouvants pour l'organisme, mais le plaisir à un prix.. Wink
Merci pour ce coup de brumisateur  Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 727365210
Bernard

Bernard
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pappy-jeff Mer 1 Juil - 17:31

Slt Pierrot
Peut être que tu as déniché les cascades de jouvence 
Un petit bain et tes articulations reviennent 15 ans en arrière
Très joli ruisseau et en plus très bien peuplé Presque toutes la même robe, et toutes un large cercle noir vers l'opercule 
Merci pour ces images rafraîchissantes
A+

_________________
Jean-François       Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Avatar10


Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Jeu 2 Juil - 5:30

Merci Pescadou Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1024248828

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Jeu 2 Juil - 5:33

Merci Bernard,en effet fraicheur garantie au départ 4 petit degrés mais après ça monte vite et comme tu dis les taons et autres insectes identifiés une vraie galère ils te bouderaient sur place Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1081991802 
Mais bon je peux pas faire ça tout les jours Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Jeu 2 Juil - 5:36

Merci Jean François Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 337050573 
Si c'était vraiment les cascades de jouvence ça serait trop beau pitin 15ans en arrière le top mais bon ne rêvons pas :sif: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 828709637
Autrement ça valait le coup de monter la haut trop beau Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par marcd Jeu 2 Juil - 6:30

Merveilleux endroit, sortie splendide et truites à l'avenant. Cocktail gagnant. Merci pour cette superbe balade.
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par fab04 Jeu 2 Juil - 8:31

C’est magnifique tu nous régale les yeux pierrot Merci Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1081991802 Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1502550936 Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1024248828

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par RV74 Jeu 2 Juil - 10:13

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1024248828  Merci Pierrot pour cette bouffée de fraîcheur. La dernière truite est magnifique large et musclée on devine la puissance qu'elle doit développer dans ces cascades. Elles ont toutes une très belle robe sombre.

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Jeu 2 Juil - 14:13

Merci Marc,merci Fab et merci René Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 357265862 Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 357265862 Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 357265862
Tout a fait René avec la caudale qu'elle a ça doit décoiffée dans les courants gare a celle qui veut lui prendre la place Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par prichard01 Jeu 2 Juil - 16:36

trop beau Pierrot Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 1024248828   ça fait du bien de voir toute cette eau qui bondit de rochers en rochers la robe des truites toujours aussi sympa Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Jeu 2 Juil - 18:26

Merci Pascal,comme tu dis toute cette eau en ce moment ça fait un bien fou et en bonus de jolies truites que demander de plus Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par vicking38 Ven 3 Juil - 7:47

Comme d'hab toujours très beau à  regarder ...c'est vraiment joli ce coin ..un beau petit torrent , des fleurs , un secteur très arboré ... c'est simple je me suis régalé ...merci Pierrot

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par pierrot Sam 4 Juil - 6:51

Merci René Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 337050573 et comme tu dis tout ce qu'il faut pour rendre un pêcheur heureux Découverte de la partie haute d'un superbe torrent 3159581050

_________________
Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la partie haute d'un superbe torrent Empty Re: Découverte de la partie haute d'un superbe torrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum