-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi je vais à la pêche!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par gilou26 Jeu 11 Juin - 23:32

Pour une fois je n'ai pas fait de commentaire,car tout est dans le titre de cette chanson sur cette vidéo.
désolé je ne peux pas mettre de photos car j'ai laissé mon mini caméscope dans la voiture à Didier sur une session d'aujourd'hui,donc dès que je le récupère j'en mettrai deux ou trois. Pourquoi je vais à la pêche!!! 3478496763


_________________
Il faut savoir profiter et apprécier les bons moments de la vie....
Pourquoi je vais à la pêche!!! Bandea10
gilou26

gilou26
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par pappy-jeff Ven 12 Juin - 5:52

slt Gilou
Pas mal du tout ce ruisseau, tu as repris la mouche naturelle, et je constate que plus tu vas dans la vidéo et plus les truites sont belles (grandeur, couleur) es-ce un classement volontaire? ou si effectivement plus tu avançais dans la session plus ces demoiselles prenaient de meilleurs proportions
A+ Pourquoi je vais à la pêche!!! 3159581050

_________________
Jean-François       Pourquoi je vais à la pêche!!! Avatar10


Pourquoi je vais à la pêche!!! Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par Bernard Ven 12 Juin - 8:42

Pourquoi je vais à la pêche!!! 337050573 Gilou,
Un joli montage avec une belle musique  Pourquoi je vais à la pêche!!! 1636767283. Ce doit être une belle pêche l'insecte, à la fois intuitive et visuelle par eau basse; le jour ou j'ai un peu de temps de libre Pourquoi je vais à la pêche!!! 828709637  il faut que je fasse un essai.
La robe des truites est superbe dans ces eaux cristallines; merci pour le report Pourquoi je vais à la pêche!!! 727365210
Bernard

Bernard
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par Léo Ven 12 Juin - 8:44

slt gilou,

il est déjà bien bas ton ruisseau, mais ça ne gâche pas la qualité de ta pêche et de tes images , la truite à 3,10 et superbe ! Elle a craquée pour une mouche naturelle , quelle gourmande !! elle reconnait les bons appâts estivaux  Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

Pourquoi je vais à la pêche!!! Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par fab04 Ven 12 Juin - 8:50

Bonjour gilou, ta vidéo est superbe et le toc à la mouche naturelle est une très belle pêche BRAVO Pourquoi je vais à la pêche!!! 1502550936 Pourquoi je vais à la pêche!!! 337050573

_________________
Pourquoi je vais à la pêche!!! 13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par RV74 Ven 12 Juin - 10:17

Super report Gilou avec en plus une très belle et des robes magnifiques. Tu élèves tes mouches ou tu les "collectes" ? D'accord avec toi pour le titre de la chanson!

_________________
Pourquoi je vais à la pêche!!! Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par M64 Ven 12 Juin - 10:31

Sur "Paradise" de Coldplay, c'est le top !

_________________
Martine  http://smart64.over-blog.fr/
Pourquoi je vais à la pêche!!! Ob_117e5e_ban-2017a
M64

M64
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par pierrot Ven 12 Juin - 16:54

Bravo Gilou encore une fois tu nous régale,comme beaucoup d'endroit l'eau commence a manquer faudrait vraiment qu'il pleuve Pourquoi je vais à la pêche!!! 3159581050 .
Sont belles les truites et ont l'air d’aimer tes mouches Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828

_________________
Pourquoi je vais à la pêche!!! Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par vicking38 Ven 12 Juin - 17:24

c'est du  grand art ... "donne moi une canne au toc et je te dirai ce que l'on peu faire avec "

 belle pratique de la pêche à la mouche naturel, moins pratiqué , car cela demande de la préparation ...  mais nul doute à un moment de l'année c'est une arme absolu

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par prichard01 Ven 12 Juin - 19:11

superbe ruisseau Gilou avec des niveaux parfait pour la mouche naturelle  Very Happy la plus belle vers la fin est vraiment sympa et bien sombre un régal pour les yeux  Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par M64 Sam 13 Juin - 9:45

Vidéo en page d'accueil Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828

_________________
Martine  http://smart64.over-blog.fr/
Pourquoi je vais à la pêche!!! Ob_117e5e_ban-2017a
M64

M64
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par gilou26 Dim 14 Juin - 14:39

pappy-jeff a écrit:slt Gilou
Pas mal du tout ce ruisseau, tu as repris la mouche naturelle, et je constate que plus tu vas dans la vidéo et plus les truites sont belles (grandeur, couleur) es-ce un classement volontaire? ou si effectivement plus tu avançais dans la session plus ces demoiselles prenaient de meilleurs proportions
A+ Pourquoi je vais à la pêche!!! 3159581050
merci j-f mais c'est un pur hasard qui est en ma faveur,car tu le sais bien comme moi,qu'en ruisseau qu'a 95% se sont des petites qu'il y a et que donc je profite à fond des 5% de plus grosses,mais je te rassure cela ne va durer.
Bernard a écrit:Pourquoi je vais à la pêche!!! 337050573 Gilou,
Un joli montage avec une belle musique  Pourquoi je vais à la pêche!!! 1636767283. Ce doit être une belle pêche l'insecte, à la fois intuitive et visuelle par eau basse; le jour ou j'ai un peu de temps de libre Pourquoi je vais à la pêche!!! 828709637  il faut que je fasse un essai.
La robe des truites est superbe dans ces eaux cristallines; merci pour le report Pourquoi je vais à la pêche!!! 727365210
merci bernard,le jour ou ça te dit se sera un plaisir de te faire voir cela,après je ne te garantis pas du tout de ce résultat là.
Léo a écrit:slt gilou,

il est déjà bien bas ton ruisseau, mais ça ne gâche pas la qualité de ta pêche et de tes images , la truite à 3,10 et superbe ! Elle a craquée pour une mouche naturelle , quelle gourmande !! elle reconnait les bons appâts estivaux  Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828
merci léo en effet c'est un peu comme vous quand vous pêchez en sèche,se sont des sensations spéciales que je n'explique pas mais décuple encore plus que le plaisir de pêcher au vers ou à la teigne,car cela commence avant de pêcher,en allant soit chercher des betes sous les pierres ou sauterelles la veille ou en récoltant les mouches d’une fournée qu'on a fait. 
fab04 a écrit:Bonjour gilou, ta vidéo est superbe et le toc à la mouche naturelle est une très belle pêche BRAVO Pourquoi je vais à la pêche!!! 1502550936 Pourquoi je vais à la pêche!!! 337050573
merci beaucoup fab ,de tout ce que je sais faire en matière de pêche au toc,c'est bien celle que je préfère et de loin

_________________
Il faut savoir profiter et apprécier les bons moments de la vie....
Pourquoi je vais à la pêche!!! Bandea10
gilou26

gilou26
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par gilou26 Dim 14 Juin - 14:52

RV74 a écrit:Super report Gilou avec en plus une très belle et des robes magnifiques. Tu élèves tes mouches ou tu les "collectes" ? D'accord avec toi pour le titre de la chanson!
merci rené,en effet oui j’élève des mouches dans une boite de michel galinier qui est présent sur le forum
M64 a écrit:Sur "Paradise" de Coldplay, c'est le top !
j'ai trouvé cela moi aussi
pierrot a écrit:Bravo Gilou encore une fois tu nous régale,comme beaucoup d'endroit l'eau commence a manquer faudrait vraiment qu'il pleuve Pourquoi je vais à la pêche!!! 3159581050 .
Sont belles les truites et ont l'air d’aimer tes mouches Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828
merci pierrot,oui en effet elles adorent ça,apres en torrent je t'avoue que cela doit marcher à condition d'avoir un torrent pas trop tumultueux avec pas mal de zones calmes pour qu'elle descende au fond,car on pêche pas lourd avec.
vicking38 a écrit:c'est du  grand art ... "donne moi une canne au toc et je te dirai ce que l'on peu faire avec "

 belle pratique de la pêche à la mouche naturel, moins pratiqué , car cela demande de la préparation ...  mais nul doute à un moment de l'année c'est une arme absolu
merci rené ,je te confirme que c'est une arme absolue,c'est un peu comme toi ou tu prendrais un énorme plaisir à manger une bonne fondue ou raclette en hiver et qu'en été tu apprécies une bonne glace,ben là c'est pareil
prichard01 a écrit:superbe ruisseau Gilou avec des niveaux parfait pour la mouche naturelle  Very Happy la plus belle vers la fin est vraiment sympa et bien sombre un régal pour les yeux  Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828
merci pascal,je sais très bien que le ver marche toute l'année,mais je reste persuadé que les petits appâts légers que sont le porte bois, patraque,sauterelle ,ou mouche donneront de meilleurs résultats,après le torrent est bien sur une exception.
M64 a écrit:Vidéo en page d'accueil Pourquoi je vais à la pêche!!! 1024248828
merci miss

_________________
Il faut savoir profiter et apprécier les bons moments de la vie....
Pourquoi je vais à la pêche!!! Bandea10
gilou26

gilou26
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je vais à la pêche!!! Empty Re: Pourquoi je vais à la pêche!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum