Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Bonjour les amis.

Message par Erg74 Sam 23 Sep - 15:05

Bonjour les amis, Bonjour les amis.  3792228219
J’espère que vous allez tous bien et que votre saison s’est bien passée. Ici en Slovaquie, ça a été très mitigé à cause des nombreux orages qui ont provoqué des crues et au mieux, des eaux longtemps chocolats.

Bonjour les amis.  Ab081810

Mais je ne me plains pas car j’ai réussi des 1/2 journées exceptionnelles à plus de 50 poissons. J’ai surtout énormément progressé dans la pêche à la mouche et bien que je pêche la plupart du temps en nymphe, il y a eu de grands moments en sèche, notamment certains coups du soir et tout ça dans des cadres merveilleux. 

Bonjour les amis.  34214610

Bonjour les amis.  54f15210

Bonjour les amis.  7e521710

Bonjour les amis.  8182b210

Bonjour les amis.  529cfb10

Bonjour les amis.  F767dc10

Bonjour les amis.  78bdce10

Bonjour les amis.  1a88d410

J’ai eu la chance la semaine passée de suivre chaque jours un de nos champions de pêche à la mouche, car le championnat du monde qui accueillait 28 nations s’est déroulé ici, sur mes rivières. Ce fut un bonheur de les regarder et ce n’est pas pour rien que la France devient une fois de plus championne du monde en équipe avec de plus, 2 français médaillés, 1 en or et 1 en bronze à titre individuel. Cette jeune équipe de France a largement dominé toutes les autres nations. 

Bonjour les amis.  Aee2b510
Bonjour les amis.  90c26410
Bonjour les amis.  3badae10
Bonjour les amis.  125db810
Bonjour les amis.  7ff09710
Bonjour les amis.  Ef646310
Bonjour les amis.  03a3af10
Bonjour les amis.  8675c210

La fermeture est ici le 30 septembre. J’en profiterai encore la semaine prochaine durant 3 journées.
Amitiés à tous.  Bonjour les amis.  337050573
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Re: Bonjour les amis.

Message par pappy-jeff Sam 23 Sep - 16:32

Slt Eric
Quelle chance de pouvoir suivre l'équipe de France lors d'une compétition, de plus dans des rivières qui ne demandent qu'à livrer de belles habitantes.
J'ai eu la chance de regarder des manches de la coupe de France sur la Thur, et même connaissant la rivière, ils allaient chercher des poissons où je n'aurais jamais lancé la ligne
La couleur chocolat n'est pas un handicap, suffit de pêcher avec un bout de ferraille brillant Bonjour les amis.  1600243185
Merci pour ce partage et ces magnifiques paysages
Profite bien des trois jours de pêche qu'il te reste
A+ Bonjour les amis.  3159581050

_________________
Jean-François       Bonjour les amis.  Avatar10


Bonjour les amis.  Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Re: Bonjour les amis.

Message par RV74 Sam 23 Sep - 19:11

Salut Eric
Au moins vos rivières n'ont pas manqué d'eau et ta première saison semble quand même avoir été bien réussie. Si tu veux jouer les prolongations d'une semaine revient dans le Chablais, mais pas sûr que la Dranse te procurera autant de plaisir.  Bonjour les amis.  1600243185
Bravo à l'équipe de France, voilà un sport où la France est quand même souvent très bien placée mais on en parle peu dans les médias, c'est pas le foot le rugby ou le tennis ! Cette année la France Championne d'Europe en équipe et individuel, vice-championne du monde Junior et maintenant Championne du Monde Senior Bravo Bravo Bravo. 
Rendez-vous en 2024 pour le Championnat du Monde Sénior en Occitanie.

_________________
Bonjour les amis.  Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Re: Bonjour les amis.

Message par Erg74 Mar 26 Sep - 11:47

pappy-jeff a écrit:Slt Eric
Quelle chance de pouvoir suivre l'équipe de France lors d'une compétition, de plus dans des rivières qui ne demandent qu'à livrer de belles habitantes.
J'ai eu la chance de regarder des manches de la coupe de France sur la Thur, et même connaissant la rivière, ils allaient chercher des poissons où je n'aurais jamais lancé la ligne
La couleur chocolat n'est pas un handicap, suffit de pêcher avec un bout de ferraille brillant Bonjour les amis.  1600243185
Merci pour ce partage et ces magnifiques paysages
Profite bien des trois jours de pêche qu'il te reste
A+ Bonjour les amis.  3159581050
Salut Jean-François,
Effectivement ce fut un bonheur et une grande chance de pouvoir suivre cette équipe de France; à les regarder j’ai beaucoup appris. Je me régale cette semaine de fermeture de la pêche à la truite (avec en plus un grand beau temps), mais l’ombre reste ouverte encore ensuite jusqu’à fin décembre ce qui promet de belles journées.
Demain je vais pêcher une fantastique rivière aux eaux très limpides; elle est en No-Kill, réputée très difficile, ce qui ne gâche rien au plaisir.
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Re: Bonjour les amis.

Message par Erg74 Mar 26 Sep - 11:56

RV74 a écrit:Salut Eric
Au moins vos rivières n'ont pas manqué d'eau et ta première saison semble quand même avoir été bien réussie. Si tu veux jouer les prolongations d'une semaine revient dans le Chablais, mais pas sûr que la Dranse te procurera autant de plaisir.  Bonjour les amis.  1600243185
Bravo à l'équipe de France, voilà un sport où la France est quand même souvent très bien placée mais on en parle peu dans les médias, c'est pas le foot le rugby ou le tennis ! Cette année la France Championne d'Europe en équipe et individuel, vice-championne du monde Junior et maintenant Championne du Monde Senior Bravo Bravo Bravo. 
Rendez-vous en 2024 pour le Championnat du Monde Sénior en Occitanie.

Salut René,
Si tout va bien en 2024 je serai au rendez-vous pour les suivre dans les Pyrénées … le manager de l’équipe de France, Thierry Lelievre, est un gars hyper sympa et très intéressant, et pour m’y encourager, il m’a fait don de sa casquette   Bonjour les amis.  1493497029  Laughing

Bonjour les amis.  4b3ab310

Elle a d’ailleurs déjà vu pas mal de jolies truites depuis le départ de l’équipe de France.
Sinon ma saison est plutôt réussie et ça promet pour l’an prochain maintenant que je connais les rivières et les mouches qui vont bien.
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Re: Bonjour les amis.

Message par Sempre Sainté Ven 5 Jan - 18:43

Salut salut

Petite question, tu es où en Slovaquie (en MP) si c’est indiscret. Je risque (avec plaisir) d’y passer quelques jours cet été …
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis.  Empty Re: Bonjour les amis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum