Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par pierrot Mer 21 Juin - 6:02

Cette vidéo je l'ai faite pour ma femme, 57ans de vie commune qui se sont arrêtés il y a peu, un grand vide des moments de détresse.
Ma femme adorait la nature les animaux et les fleurs, j'espère qu'elle verra ma vidéo où elle se trouve.
Au revoir mon amour..........



_________________
Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par pappy-jeff Mer 21 Juin - 10:29

Bonjour mon ami
Voici un bel hommage que tu rends à Marie-France, personnellement je garderai toujours le souvenir de notre première rencontre du coté de St- Raphaël, d'une personne accueillante et très serviable, le cœur sur la main.il y a de cela bien longtemps
57 ans de vie commune ne s'efface pas d'un coup d'éponge, il faut du temp, la douleur, elle, restera toujours tapie dans un coin du cœur 
Chaque fois que tu iras en rando, ce sera comme si tu présentais de nouveaux paysages, à celle qui fut à tes cotés durant de nombreuses années
Reprends courage, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Amitiés jf

_________________
Jean-François       Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Avatar10


Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par RV74 Ven 23 Juin - 8:25

Bonjour Pierrot,
Je suis persuadé que de là où elle est, elle verra ton hommage à travers cette  vidéo. Pour avoir rencontré plusieurs fois Marie-France j'ai pu apprécier la gentille personne et la bonté dont elle rayonnait.
Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  P1020615
Sois fort Pierrot la vie continue elle ne sera jamais très loin de toi.
Amitiés

_________________
Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par max62 Sam 24 Juin - 8:10

Bonjour Pierrot, je te renouvelle mes condoléances pour le décès de ton épouse, des moments très difficiles que seul le temps pourra apaiser.
je pense, comme chacun d'entre nous que tu seras fort, c'est sans aucun doute ce qu'aurait souhaité ton épouse.
Amitiés.

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par pierrot Dim 25 Juin - 6:21

Un tres grand merci a vous, ça me touche énormément Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  553035941 Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  553035941 Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  553035941

_________________
Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par Erg74 Dim 25 Juin - 16:20

Toutes mes sincères condoléances Pierrot. 
En orthodoxie, on dit que le jour de notre mort est le jour de notre naissance au ciel.
Face à la douleur du partir, je me rappelle toujours les mots de saint Nicolas Velimirovitch:
« Parmi les cierges éteins de mes amis, mon cierge aussi se consume. Ne fais pas de folie, dis-je en me blâmant, et ne regrette pas que le cierge se consume ! Aimes-tu si peu tes amis pour craindre de les suivre, de suivre les morts sans nombre ? Ne regrette pas que le cierge se consume, mais regrette plutôt qu'il laisse derrière lui une lumière enfumée et opaque.». 

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  96c85d10
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par fario74 Mar 25 Juil - 18:32

Toutes mes sincères condoléances Pierrot dans cette épreuve difficile, ça m'a  vraiment rendu  triste pour toi quand j'ai appris ce qu'il t'était arrivé, je pense souvent à toi et tes vidéos me manquent.. soit fort ❤

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par ignon Sam 4 Nov - 20:59

je n'avais pas vu cette vidéo ,elle est très belle, c'est un hommage magnifique. 57 ans c'est beaucoup mais quand ça s'arrête c'est trop peu. Ta femme sera malgré tout toujours avec toi . Je me souviens bien de notre rencontre. A bientôt pierrot pour des images de montagne

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par prichard01 Dim 17 Déc - 9:10

Moi aussi je ne l'avais pas vu dsl, 57 ans de vie commune ce n'est pas rien . Mes Sincères condoléances Pierrot on pense bien à toi dans ces moments difficiles .

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin  Empty Re: Je dédie cette vidéo a ma femme trop tôt disparue.juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum