Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par pescadou Sam 27 Mai - 13:44

Bonjour à tous,

Aprés une longue période sans poster, je vous fais un petit résumé de mon ouverture dans les Pyrénées.

Ouverture réalisée en nymphe au toc et en sèche à la recherche de gros poissons.

Des créneaux d'activités courts qu'il ne fallait pas manquer...

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image013
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image014
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image015Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image016
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image017
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image018Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image019Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 20230313
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 20230312Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image021
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Image020
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par max62 Sam 27 Mai - 13:49

wouha du costaud superbes poissons Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 727365210 et... il y a plus petit ? Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1600243185 Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1600243185
Merci du partage quelles émotions lors de cette session non ?

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par syp65 Sam 27 Mai - 14:36

Rivière et poissons superbes ! Quel beau début de saison !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par RV74 Dim 28 Mai - 17:32

Salut Antoine
Beau retour pour nous partager ton ouverture et ton beau début de saison avec des poissons d'exception.
T'as quitter ton port d'attache Wink . Ca parait large, c'est sur la Garonne ? Merci du partage.

_________________
Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par pappy-jeff Dim 28 Mai - 17:48

Slt Antoine
Cela valait le coup d'attendre un peu ton CR de ce début de saison
Dieu que ces poissons sont énormes, mais quel plaisir de les sentir se bagarrer au bout de la ligne
Merci de ce partage, et bon retour parmi nous
A+

_________________
Jean-François       Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Avatar10


Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par pescadou Dim 28 Mai - 19:18

max62 a écrit:wouha du costaud superbes poissons Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 727365210 et... il y a plus petit ? Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1600243185 Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1600243185
Merci du partage quelles émotions lors de cette session non ?

Ces poissons ont été pris sur 5 jours!! Pas beaucoup de prises mais elles valaient le detours Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1024248828 Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1024248828
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par pescadou Dim 28 Mai - 19:19

syp65 a écrit:Rivière et poissons superbes ! Quel beau début de saison !

Merci Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1081991802
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par pescadou Dim 28 Mai - 20:57

RV74 a écrit:Salut Antoine
Beau retour pour nous partager ton ouverture et ton beau début de saison avec des poissons d'exception.
T'as quitter ton port d'attache Wink . Ca parait large, c'est sur la Garonne ? Merci du partage.

Salut René,
Oui j'ai peché la Garonne (en guidage avec Matthieu vieilhescazes) et l'ariege. Deux belles rivières ou la population de jolis poissons est bien présente mais encore faut il que ces dames aient le nez dehors... Et la je suis pas trop mal tombé Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 3056765735
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par pescadou Dim 28 Mai - 21:08

pappy-jeff a écrit:Slt Antoine
Cela valait le coup d'attendre un peu ton CR de ce début de saison
Dieu que ces poissons sont énormes, mais quel plaisir de les sentir se bagarrer au bout de la ligne
Merci de ce partage, et bon retour parmi nous
A+
Salut Papy Jeff,
Merci pour le message. Oui une belle ouverture pour moi cette année mais ça fait 4 ans que je vais faire mon ouverture la bas et ce n'est pas toujours le cas!! Cette annee ça ma sourit et je ne vais pas m'en plaindre Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1081991802
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par fario74 Dim 28 Mai - 21:46

Très beaux poissons ! Bravo  Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 3056765735

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par prichard01 Lun 29 Mai - 8:45

Slt pescadou content de te retrouver  Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 337050573 des poissons de qualité à la robe splendide bravo  Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne Empty Re: Ouverture pyrénéenne entre Ariège et haute Garonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum