Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par pierrot Jeu 30 Juin - 15:31

Bonjour à toutes et tous Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573
Retour dans le Queyras cette fois sur un affluent du Guil, des truites superbes de vraies combattantes.
Je vous laisse découvrir ce torrent que j'ai vraiment adoré.
Voilà des vacances superbes dans une très belle région, encore beaucoup de cours d'eau à faire peut être l'année prochaine.
Question rando un vrai régal des vallées de toutes beautés.
Des villages qui ont gardé leur cachet d'autrefois avec St Véran plus haute commune d'Europe 2040M.
Quelques images.
La montagne magnifique.
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil P6090410
La très belle église de St Véran.
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Dsc09011
Le torrent où je me suis vraiment régalé.
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Gh011910
Des truites de véritables combattantes.
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Beautz10
Une noiraude sortie de nulle part.
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Beautz11
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Gh011911
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Dsc08912
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil P6060310
Et bien sur le Queyras avec une de ses belles marmottes Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3056765735
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Dsc09012

Et pour finir la vidéo Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573

_________________
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par syp65 Jeu 30 Juin - 16:58

Salut Pierrot, merci pour ces images splendides qui m'ont rappelé de fameuses randonnées à ski il y a bien longtemps !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par Sempre Sainté Jeu 30 Juin - 19:53

Magnifique la noiraude !
Comme tes images !!! Je peurs d’envie d’y faire un tour !!!

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par pappy-jeff Ven 1 Juil - 9:16

Toujours aussi étonnante tes vidéos Pierrot
Un endroit paradisiaque, aussi bien pour la pêche que pour les paysages
Les noiraudes sont splendides et l'accompagnement des marmottes ne gâche rien au plaisir
Merci du partage
A+ Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3159581050

_________________
Jean-François       Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Avatar10


Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par RV74 Sam 2 Juil - 11:06

Je comprends que tu te sois régalé Pierrot c'est magnifique et les truites très belles avec quelques MED. La marmotte à la fin "tranquillou"
Merci pour ce partage

_________________
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par pierrot Dim 3 Juil - 6:35

syp65 a écrit:Salut Pierrot, merci pour ces images splendides qui m'ont rappelé de fameuses randonnées à ski il y a bien longtemps !
Bonjour Pierre-Yves.
Sur que pour le ski de randos, et aussi le ski de fond il y a de quoi faire, tous les villages sont joignables à ski de quoi faire de sacrés itinéraires Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573
Sempre Sainté a écrit:Magnifique la noiraude !
Comme tes images !!! Je peurs d’envie d’y faire un tour !!!
Salut Laurent et merci.
Je pense que tu trouverais de quoi passer de bonnes vacances avec ta famille Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1024248828
pappy-jeff a écrit:Toujours aussi étonnante tes vidéos Pierrot
Un endroit paradisiaque, aussi bien pour la pêche que pour les paysages
Les noiraudes sont splendides et l'accompagnement des marmottes ne gâche rien au plaisir
Merci du partage
A+ Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3159581050
Bonjour mon ami Very Happy
L'endroit est idéal pour faire le plein de vitamines, pêche, rando, baignade, haute montagne, bons petits restos.
Les marmottes je crois qu'elles sont plus nombreuses que dans le Mercantour, la montée au col de l'Agnel autre que les marmottes sont présentes sur la route en bord de route c'est un truc de fou mais c'est vraiment superbe Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1024248828
RV74 a écrit:Je comprends que tu te sois régalé Pierrot c'est magnifique et les truites très belles avec quelques MED. La marmotte à la fin "tranquillou"
Merci pour ce partage

Salut René.
Vrai que celui la je me suis régalé j'en ai loupé quelques unes qui d'après les touches ne devaient pas être vilaines.
Des marmottes pas farouches du tout Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 828709637

_________________
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par prichard01 Ven 8 Juil - 8:19

Vraiment une belle région Pierrot  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1081991802 merci pour cette belle vidéo un magnifique torrent de montagne la robe des truites est superbe . Je connais un peu le coin pour y avoir fait un pique nique vers le village de St Véran  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1024248828

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par max62 Sam 9 Juil - 15:32

Merci pour ces magnifiques images mon Pierrot, de quoi me faire cogiter et rêver. Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 727365210

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par pierrot Lun 11 Juil - 5:46

prichard01 a écrit:Vraiment une belle région Pierrot  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1081991802 merci pour cette belle vidéo un magnifique torrent de montagne la robe des truites est superbe . Je connais un peu le coin pour y avoir fait un pique nique vers le village de St Véran  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1024248828
Bonjour Pascal et merci Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573
De St Véran tu aurais pu pique niqué et pêcher le torrent était pas trop loin Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3159581050
max62 a écrit:Merci pour ces magnifiques images mon Pierrot, de quoi me faire cogiter et rêver. Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 727365210
Salut Françis.
C'est beau par la haut mais hélas l'eau commence vraiment a manquer.
A plus mon ami Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3159581050

_________________
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par pierrot Sam 16 Juil - 5:45

Sont partis ou les pêcheurs Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 628599594 et les gars du forum Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573

_________________
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par RV74 Sam 16 Juil - 5:54

pierrot a écrit:Sont partis ou les pêcheurs Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 628599594 et les gars du forum Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573
A la pêche sans doute  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1600243185

_________________
Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par pappy-jeff Sam 16 Juil - 9:52

RV74 a écrit:
pierrot a écrit:Sont partis ou les pêcheurs Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 628599594 et les gars du forum Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573
A la pêche sans doute  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1600243185
Peut être en vacance tout simplement

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Illustration-pecheur-ballon-plage-vecteur-caractere_193274-4804

_________________
Jean-François       Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Avatar10


Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par prichard01 Sam 16 Juil - 14:39

pierrot a écrit:
prichard01 a écrit:Vraiment une belle région Pierrot  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1081991802 merci pour cette belle vidéo un magnifique torrent de montagne la robe des truites est superbe . Je connais un peu le coin pour y avoir fait un pique nique vers le village de St Véran  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 1024248828
Bonjour Pascal et merci Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 337050573
De St Véran tu aurais pu pique niqué et pêcher le torrent était pas trop loin Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3159581050
max62 a écrit:Merci pour ces magnifiques images mon Pierrot, de quoi me faire cogiter et rêver. Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 727365210
Salut Françis.
C'est beau par la haut mais hélas l'eau commence vraiment a manquer.
A plus mon ami Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3159581050

Oui Pierrot j'aurai bien aimé mais j'étais en famille et pas pris de canne  Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 4206036046 Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil 3186507926

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par ignon Dim 20 Nov - 22:38

la deuxième clarée ... il y en a un autre ....

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil Empty Re: Retour dans le Queyras sur un affluent du Guil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum