Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour le plaisir rando montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Pour le plaisir rando montagne.

Message par pierrot Mar 4 Jan - 7:14

Si ça vous dis je vous invite a visionner mes balades en montagne, des rencontres avec les animaux pas toujours faciles pour certains qui ont les mêmes problèmes que nous pour progresser dans la neige, aussi en fin de vidéo j'ai eu droit à un ballet de truites autres que bien maillés, par contre pas question de pouvoir les pêcher cette année encore pêche interdite le lieu  fait parti des secteurs impactés par la tempête Alex.
Quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir la vidéo pour ceux qui le désirent Pour le plaisir rando montagne. 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par RV74 Mar 4 Jan - 8:25

Magnifique vidéo qui me régale de grand matin; Quelle chance Pierrot de vivre à proximité d'un parc pour pouvoir observer sa faune sauvage ça n'a pas de prix.
On dirait que ces belles truites sont encore en train de frayer ce qui ne m'étonnerait guère.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par pappy-jeff Mar 4 Jan - 15:17

Dépaysement total grâce à toi Pierrot
Bien que faite en décembre, cette vidéo nous laisse espérer de superbes CR pour cette année
Les truites ne semblent pas être dérangées par ta présence, mais comme tu le soulignes la nature reprend toujours ses droits, et pour pêcher celles-ci il faudra encore attendre les autorisations des fédérations 
A+ Pour le plaisir rando montagne. 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par pierrot Jeu 6 Jan - 6:34

RV74 a écrit:Magnifique vidéo qui me régale de grand matin; Quelle chance Pierrot de vivre à proximité d'un parc pour pouvoir observer sa faune sauvage ça n'a pas de prix.
On dirait que ces belles truites sont encore en train de frayer ce qui ne m'étonnerait guère.
Bonjour René.
Sur que j'en profite, malheureusement cette année pas beaucoup de neige, cette semaine grande douceur et refroidissement la nuit, obligés de mettre les crampons certains secteurs vraiment dangereux.
Oui pour les animaux mais dès que ça se réchauffe ils remontent sur les sommets.
Les truites je pense pas vraiment qu'elles continuent à frayer surtout une question de territoire à celle prendra le dessus pour avoir le meilleur poste Pour le plaisir rando montagne. 3159581050
pappy-jeff a écrit:Dépaysement total grâce à toi Pierrot
Bien que faite en décembre, cette vidéo nous laisse espérer de superbes CR pour cette année
Les truites ne semblent pas être dérangées par ta présence, mais comme tu le soulignes la nature reprend toujours ses droits, et pour pêcher celles-ci il faudra encore attendre les autorisations des fédérations 
A+ Pour le plaisir rando montagne. 3159581050
Salut Jean François.
Oui j'espère encore continuer longtemps la rando c'est trop bon (par contre les amateurs ne sont pas nombreux Pour le plaisir rando montagne. 2969440564)
Pour les truites j'étais à environ 4 m en surplomb et en effet elles n'étaient pas trop dérangées par ma présence, question pêche c'est pas encore fait, surtout ne pas ouvrir avec la même réglementation autrement je préfère pas imaginer ...
Merci les amis d'être passés mettre un mot  Pour le plaisir rando montagne. 1024248828 Pour le plaisir rando montagne. 1024248828

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par prichard01 Ven 7 Jan - 8:21

Merci pour ces belles images Pierrot  Pour le plaisir rando montagne. 337050573 , ça a du te faire plaisir de voir ces belles truites dans le torrent  Pour le plaisir rando montagne. 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par syp65 Ven 7 Jan - 14:10

Je découvre avec toujours autant de plaisir la faune et le paysage de ton beau pays, merci Pierrot !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par pierrot Ven 7 Jan - 18:36

prichard01 a écrit:Merci pour ces belles images Pierrot  Pour le plaisir rando montagne. 337050573 , ça a du te faire plaisir de voir ces belles truites dans le torrent  Pour le plaisir rando montagne. 1081991802
Bonjour Pascal.
Merci pour ton message,pour les truites elles vont pouvoir grossir encore peche interdite encore pour 2 ans au moins Pour le plaisir rando montagne. 3159581050
syp65 a écrit:Je découvre avec toujours autant de plaisir la faune et le paysage de ton beau pays, merci Pierrot !
Bonjour et merci Pierre-Yves Pour le plaisir rando montagne. 337050573
Moi même étant du coin je ne m'en lasse pas je prends toujours autant de plaisir, en plus maintenant avec le parc du Mercantour je prends des photos des bouquetins qui ont de petits émetteurs et on arrive à voir tous les parcours qu'ils font dans le parc mais bon je les vois pas toujours ça donne du piment à mes sorties Pour le plaisir rando montagne. 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir rando montagne. Empty Re: Pour le plaisir rando montagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum