Randonnée Lombarde-STE Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par pierrot Mer 25 Aoû - 10:27

Bonjour a tous.
Retour a la montagne mais cette fois pour prendre un bon bol d'air frais.
Sur la route (il est 4h45) me menant au départ de cette rando j'aperçois une forme sombre qui chemine a gauche de la route et qu'elle est pas ma surprise quand je me rend compte que c'est un loup (non je ne rêve pas)
il marche d'un bon pas j'essaie de prendre l'appareil photo qui est a coté de moi mais tout ce passe très vite après environ une centaine de mètres il traverse la route pour monter dans la foret (près du col ST Martin) tant pis pas de photo mais je l'ai la bien gravé dans un coin ma tète.
La matinée sera superbe quand même avec de belles rencontre Hermine,chamois et un jeune bouquetin la montagne rien que pour moi moitié France et moitié Italie altitude entre 2300 m et 2500m.

Superbe rencontre avec des chamois aux couleurs magnifiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que la montagne est belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une superbe rencontre avec une hermine,par contre pour la photo c'était pas évident toujours en mouvement un truc de fou Randonnée Lombarde-STE Anna 1024248828
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Place a la vidéo ,bon visionnage Randonnée Lombarde-STE Anna 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par syp65 Mer 25 Aoû - 11:54

Superbe vidéo, tant pour la qualité des images que pour la musique; bravo notamment pour la photo de l'hermine qui a dû être difficile  à saisir !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par pappy-jeff Mer 25 Aoû - 15:08

Slt Pierrot
J'ai fait une belle balade grâce à toi, c'était comme si je marchait devant toi, mais la fatigue en moins
L'hermine est magnifique et que dire des bouquetins, des images et vidéo de première, on a même droit à une partie de l'histoire de France avec ces constructions sur la ligne des crêtes
Tu es parti en rando sans cannes à pêche, mais peut être que le beau ruisseau que tu nous fais découvrir est situé coté Italie
Merci à toi
A+ Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par caillou38 Mer 25 Aoû - 16:01

Slt Pierrot, 
Superbe vidéo avec de très belles rencontres.
Perso, cette année, j'ai eu plus de chance avec les loups, ayant enfin pu en photographier un, mais moins avec les hermines, ces dernières étant toujours plus rapides que moi.
caillou38

caillou38
+ de 250 posts
+ de 250 posts

Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par Sempre Sainté Mer 25 Aoû - 17:17

Salut salut,
J'ai pas trop le temps de parcourir toute ta vidéo, je passais par là juste rapidement.
Mais j'y reviendrais. Si y' a des animaux ça fera le timing écran pour mon grand.

Mais en lisant ton titre, je me posais une petite question, tu étais où ?
Parce que la Lombardie c'est pas franchement là ... ? 
Et tu parles de frontière franco italienne ?

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par pierrot Mer 25 Aoû - 18:35

syp65 a écrit:Superbe vidéo, tant pour la qualité des images que pour la musique; bravo notamment pour la photo de l'hermine qui a dû être difficile  à saisir !
Bonjour Pierre-Yves.
Merci pour ton message.
Pour l'hermine juste une photo réussie c'est fou comme c'est vif une hermine ,mais bon une de bonne ouf Randonnée Lombarde-STE Anna 337050573
pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
J'ai fait une belle balade grâce à toi, c'était comme si je marchait devant toi, mais la fatigue en moins
L'hermine est magnifique et que dire des bouquetins, des images et vidéo de première, on a même droit à une partie de l'histoire de France avec ces constructions sur la ligne des crêtes
Tu es parti en rando sans cannes à pêche, mais peut être que le beau ruisseau que tu nous fais découvrir est situé coté Italie
Merci à toi
A+ Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050
Merci Jean François Very Happy
Je pense que ça t'aurais plu un parcours de crêtes pas trop dur mais avec de superbes vu et surtout des animaux.
Oui tout ses bunker sur une zone ou a eu lieu de très nombreux combats ligne de France-Italie c'était très violent dans le coin.
Le torrent au fond de la vallée je l'ai en effet peché il prend sa source dans de très beaux lacs limitrophe avec l'Italie a environ 2600m.
caillou38 a écrit:Slt Pierrot, 
Superbe vidéo avec de très belles rencontres.
Perso, cette année, j'ai eu plus de chance avec les loups, ayant enfin pu en photographier un, mais moins avec les hermines, ces dernières étant toujours plus rapides que moi.
Bonjour Thierry et merci.
Deux fois déjà que je croise un loup une fois en plein jour l'APN dans le coffre et cette fois de nuit j'ai réagit trop tard la prochaine sera peut être la bonne.
Sur que l'hermine un truc de fou pas moyen de lui faire prendre la pose c'est hiper vif Very Happy
Sempre Sainté a écrit:Salut salut,
J'ai pas trop le temps de parcourir toute ta vidéo, je passais par là juste rapidement.
Mais j'y reviendrais. Si y' a des animaux ça fera le timing écran pour mon grand.

Mais en lisant ton titre, je me posais une petite question, tu étais où ?
Parce que la Lombardie c'est pas franchement là ... ? 
Et tu parles de frontière franco italienne ?
Salut Laurent.
Oui des animaux il y en a pour ton djeune ça devrais le faire.
Non c'est pas l'Italie de Lombardie c'est le secteur du Piémont avec le col de Lombarde, c'était un sentier qui parcours la ligne de crête frontiere avec l'Italie  que j'ai fait d'où l'on peu rejoindre les très beaux lacs de Lausfers ou rejoindre le sanctuaire de ste Anne de Vinadio sur l'Italie  lieu de nombreux pèlerinage c'est le sanctuaire le plus élevé d'Europe alt 2035m Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par RV74 Jeu 26 Aoû - 7:57

Salut Pierrot
Magnifique rando avec tout ce qui faut et un bon choix de musique qui colle bien aux images. Les loups sont de plus en plus présents un peu partout on aura plus de chance de pouvoir les observer .
Le torrent à la fin de ta vidéo présente de beaux postes où je verrais bien des belles truites.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par max62 Jeu 26 Aoû - 9:57

Magnifique Pierrot, une rando avec de magnifiques vues, il est à combien de bornes de chez toi le départ ?
Pas de chance pour la photo du loup, l'hermine super, merci pour ce moment de plaisir partagé. Randonnée Lombarde-STE Anna 727365210

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par Sempre Sainté Jeu 26 Aoû - 9:57

pierrot a écrit:

Sempre Sainté a écrit:Salut salut,
J'ai pas trop le temps de parcourir toute ta vidéo, je passais par là juste rapidement.
Mais j'y reviendrais. Si y' a des animaux ça fera le timing écran pour mon grand.

Mais en lisant ton titre, je me posais une petite question, tu étais où ?
Parce que la Lombardie c'est pas franchement là ... ? 
Et tu parles de frontière franco italienne ?
Salut Laurent.
Oui des animaux il y en a pour ton djeune ça devrais le faire.
Non c'est pas l'Italie de Lombardie c'est le secteur du Piémont avec le col de Lombarde, c'était un sentier qui parcours la ligne de crête frontiere avec l'Italie  que j'ai fait d'où l'on peu rejoindre les très beaux lacs de Lausfers ou rejoindre le sanctuaire de ste Anne de Vinadio sur l'Italie  lieu de nombreux pèlerinage c'est le sanctuaire le plus élevé d'Europe alt 2035m Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050

Mais évidemment, je suis bête ...
En tout cas super vidéo  Randonnée Lombarde-STE Anna 337050573

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par pierrot Ven 27 Aoû - 6:36

RV74 a écrit:Salut Pierrot
Magnifique rando avec tout ce qui faut et un bon choix de musique qui colle bien aux images. Les loups sont de plus en plus présents un peu partout on aura plus de chance de pouvoir les observer .
Le torrent à la fin de ta vidéo présente de beaux postes où je verrais bien des belles truites.
Salut René Randonnée Lombarde-STE Anna 337050573
Tu as raison les loups sont de plus en plus présent et souvent pas loin des habitations.
Le torrent en effet en début de saison j'en ai touché des belles Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050
max62 a écrit:Magnifique Pierrot, une rando avec de magnifiques vues, il est à combien de bornes de chez toi le départ ?
Pas de chance pour la photo du loup, l'hermine super, merci pour ce moment de plaisir partagé. Randonnée Lombarde-STE Anna 727365210
Bonjour Francis Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050
Je parle pas en km mais en temps environ 1h45 de voiture a peu près 80km
L'hermine un truc de fou,le loup le prochain coup je le loupe pas Randonnée Lombarde-STE Anna 828709637
Sempre Sainté a écrit:
pierrot a écrit:

Sempre Sainté a écrit:Salut salut,
J'ai pas trop le temps de parcourir toute ta vidéo, je passais par là juste rapidement.
Mais j'y reviendrais. Si y' a des animaux ça fera le timing écran pour mon grand.

Mais en lisant ton titre, je me posais une petite question, tu étais où ?
Parce que la Lombardie c'est pas franchement là ... ? 
Et tu parles de frontière franco italienne ?
Salut Laurent.
Oui des animaux il y en a pour ton djeune ça devrais le faire.
Non c'est pas l'Italie de Lombardie c'est le secteur du Piémont avec le col de Lombarde, c'était un sentier qui parcours la ligne de crête frontiere avec l'Italie  que j'ai fait d'où l'on peu rejoindre les très beaux lacs de Lausfers ou rejoindre le sanctuaire de ste Anne de Vinadio sur l'Italie  lieu de nombreux pèlerinage c'est le sanctuaire le plus élevé d'Europe alt 2035m Randonnée Lombarde-STE Anna 3159581050

Mais évidemment, je suis bête ...
En tout cas super vidéo  Randonnée Lombarde-STE Anna 337050573
C'est bon Laurent tu as tout compris Randonnée Lombarde-STE Anna 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Lombarde-STE Anna Empty Re: Randonnée Lombarde-STE Anna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum