Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résultat concours photo mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Résultat concours photo mois d'avril

Message par pappy-jeff Sam 1 Mai - 10:04

Bonjour à tous
Voici le résultat de vos votes en vue de l'élection de la photo du mois, le sujet retenu était les arbres en fleur(acceptation des branches en fleur)
J'aimerais remercier Pascal42 qui a rejoint le groupe en présentant une photo pour le concours, j'espère qu'il continuera à alimenter le concours pour les mois à venir
Les deux premiers se suivent à un point, et le troisième n'est pas très éloigné
Merci aux votants, mais il est temps de vous dévoiler les noms des lauréats
En première place nous retrouvons un habitué en la personne de RV74 (René)
En deuxième place un petit jeune qui se fait sa place il s'agit de Sempre-Sainté (Laurent)
Pour la troisième place un habitué lui aussi des podiums, notre ami Pierrot, qui ne nous prête pas sa plume, mais sait nous gratifier de très beaux clichés
Merci à vous tous pour votre participation
Maintenant place aux photos
La photo gagnante


Résultat concours photo mois d'avril A_rv_710
La vidéo des clichés et leurs auteurs

Le trio gagnant
Résultat concours photo mois d'avril Zzz_tr10

La photo montage

Résultat concours photo mois d'avril Zzzz_m10

_________________
Jean-François       Résultat concours photo mois d'avril Avatar10


Résultat concours photo mois d'avril Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par RV74 Sam 1 Mai - 16:41

Merci aux votants d'avoir choisi ma photo; tous les printemps j'adore la floraison de cet arbre dans un parc municipal non loin de chez moi, un vrai régal pour les yeux mais ça ne dure pas longtemps en fonction de la météo.
Bravo à Laurent qui n'avait rien en stock mais qui s'est mobilisé avec cette branche de pommier qui se détache sur ciel bleu j'ai adoré et à Pierrot pour ses fleurs de mélèze toujours magnifiques. 
Bienvenue à Pascal42 pour sa première participation. Est-ce que les nichoirs contre le mur du transformateur sont habités? 
Nature & Passions ne recule devant aucun sacrifice et monte en gamme puisque je vois que maintenant c'est Laurence Ferrari qui va présenter le petit concours photo, de quoi n'en doutons pas pas relancer notre petit concours.  Résultat concours photo mois d'avril 1600243185 Résultat concours photo mois d'avril 1600243185

_________________
Résultat concours photo mois d'avril Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par pappy-jeff Sam 1 Mai - 16:53

Hé oui René
J'ai réussi à faire venir Laurence sur le forum, c'est tout de même mieux qu'un mec
Sa seule condition à sa venue était de ne pas parler de sa voiture Résultat concours photo mois d'avril 2Q==
A+ Résultat concours photo mois d'avril 3159581050
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par RV74 Sam 1 Mai - 17:22

Et pour quel cachet ? As-tu du payer de ta personne?  Résultat concours photo mois d'avril 3478496763  enfin je veux parler de ton charme pour la convaincre de venir.

_________________
Résultat concours photo mois d'avril Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par Sempre Sainté Sam 1 Mai - 17:50

RV74 a écrit:Merci aux votants d'avoir choisi ma photo; tous les printemps j'adore la floraison de cet arbre dans un parc municipal non loin de chez moi, un vrai régal pour les yeux mais ça ne dure pas longtemps en fonction de la météo.
Bravo à Laurent qui n'avait rien en stock mais qui s'est mobilisé avec cette branche de pommier qui se détache sur ciel bleu j'ai adoré et à Pierrot pour ses fleurs de mélèze toujours magnifiques. 
Bienvenue à Pascal42 pour sa première participation. Est-ce que les nichoirs contre le mur du transformateur sont habités? 
Nature & Passions ne recule devant aucun sacrifice et monte en gamme puisque je vois que maintenant c'est Laurence Ferrari qui va présenter le petit concours photo, de quoi n'en doutons pas pas relancer notre petit concours.  Résultat concours photo mois d'avril 1600243185 Résultat concours photo mois d'avril 1600243185

Je mets un point d’honneur à participer tous les mois Résultat concours photo mois d'avril 1081991802
Vous me le rendez bien sur ce coup en me plaçant sur le podium, entouré des leaders habituels de ce jeu.

Félicitations à tous les participants et bienvenue à Pascal !

Rdv au prochain épisode, c’est quoi le sujet d’ailleurs ?Résultat concours photo mois d'avril 25916311

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par RV74 Dim 2 Mai - 9:03

Sempre Sainté a écrit:

Rdv au prochain épisode, c’est quoi le sujet d’ailleurs ?Résultat concours photo mois d'avril 25916311
Normalement Cascades & cascadettes

_________________
Résultat concours photo mois d'avril Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par pappy-jeff Dim 2 Mai - 10:05

RV74 a écrit:
Sempre Sainté a écrit:

Rdv au prochain épisode, c’est quoi le sujet d’ailleurs ?  Résultat concours photo mois d'avril 25916311
Normalement Cascades & cascadettes
C'est bien cela René
J'ajouterai juste (en toutes saisons)
Voici un lien pour connaitre en avance les sujet retenus
https://natureetpassions.1fr1.net/t5231-sujets-retenus-concours-photo-annee-2021
A+ Résultat concours photo mois d'avril 3159581050

_________________
Jean-François       Résultat concours photo mois d'avril Avatar10


Résultat concours photo mois d'avril Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par marcd Dim 2 Mai - 10:10

Bravo à tois les participants et mention spéciale au podium... bien mérité...

_________________
Marc Résultat concours photo mois d'avril 25916311

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par Erg74 Dim 2 Mai - 10:44

Elles étaient superbes ces photos ... bravo René et bravo aux participants
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par pascal42 Dim 2 Mai - 11:02

Les nichoirs sont habités par les mésanges, il s'agit d'un site très pollué (enrobage de gravier avec du bitume pour en faire de l'asphalte) Il a été réhabilité et dépollué, le transformateur n'est plus fonctionnel et a été réaménagé avec différents habitats pour animaux ( insectes, chauve-souris, loirs ...) L'arbre en fleurs est cognassier sauvage. La Loire est juste derrière.
Merci pour votre accueil.
pascal42

pascal42
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par pascal42 Dim 2 Mai - 11:03

Bravo au trio de tête et en particulier au premier rené.
pascal42

pascal42
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par max62 Lun 3 Mai - 7:57

Bravo René, Laurent et Pierrot les photographes du forum Résultat concours photo mois d'avril 3056765735

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par RV74 Lun 3 Mai - 8:31

pascal42 a écrit:Les nichoirs sont habités par les mésanges, il s'agit d'un site très pollué (enrobage de gravier avec du bitume pour en faire de l'asphalte) Il a été réhabilité et dépollué, le transformateur n'est plus fonctionnel et a été réaménagé avec différents habitats pour animaux ( insectes, chauve-souris, loirs ...) L'arbre en fleurs est cognassier sauvage. La Loire est juste derrière.
Merci pour votre accueil.
On dit que normalement que les nichoirs doivent être suffisamment éloignés les uns les autres pour être habités (un nichoir pour 150m² de jardin) c'est pour cela que je posais la question. Je l'ai vérifié moi-même, j'avais installé 2 nichoirs dans un érable, il y en a toujours qu'un qui est habité; j'ai d'ailleurs déplacé le second.

_________________
Résultat concours photo mois d'avril Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par pierrot Mar 4 Mai - 5:57

Superbe podium Résultat concours photo mois d'avril 3056765735
Et un grand merci à tous les participants Résultat concours photo mois d'avril 337050573

_________________
Résultat concours photo mois d'avril Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois d'avril Empty Re: Résultat concours photo mois d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum