Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultat concours photo mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Résultat concours photo mois de décembre

Message par pappy-jeff Jeu 31 Déc - 10:30

Bonjour à tous
Dernier jour de cette année qui sera très vite à oublier
Notre amical concours qui je croyais allait attirer plus de candidats, vu le sujet retenu qui me semblait assez vaste pour intéresser plus de membres que les 6 qui ont répondu présent
Ceci étant dit, je vous propose de vous dévoiler les résultats sans plus attendre
Le gagnant est Caillou 38 avec ce paysage presque lunaire, à lui de nous préciser cet endroit où les truites doivent être présentes dans ce ruisseau
La deuxième place revient à Pappy-Jeff avec le château du Prince Louis deux de Bavière
La troisième place revient à RV 74
Et un grand merci aux autres participants, qui je suis sûr recevront eux aussi un jour la place de vainqueur
Maintenant place aux photos
La photo gagnante
Résultat concours photo mois de décembre E_cail11
Le trio gagnant
Résultat concours photo mois de décembre Z_trio25
La vidéo des auteurs et leurs clichés
Le diplome (qui revient cette année)
Résultat concours photo mois de décembre Z_dipl18
La photo montage
Tout le monde le reconnait, il a quitté TF1, mais il m'a dit qu'il emportait cette image dans ses bagages,
Il l'a même présenté lors de son dernier JT
Résultat concours photo mois de décembre Z16


Dernière édition par pappy-jeff le Dim 10 Jan - 10:58, édité 1 fois

_________________
Jean-François       Résultat concours photo mois de décembre Avatar10


Résultat concours photo mois de décembre Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par RV74 Jeu 31 Déc - 12:45

Quel beau cadeau d'anniversaire ce podium :
Résultat concours photo mois de décembre Vsl87125
Résultat concours photo mois de décembre 3056765735  et bravo Caillou38 pour cette très belle photo. (Au fait peux-tu nous révéler ton prénom?) 
C'est pas de bol à jour près tu aurais pu avoir un an de moins  Résultat concours photo mois de décembre 1600243185 

Confirme nous, comme l'a suggéré Marc (marcd) que c'est bien une photo que tu as faite dans la région de la Terre du Milieu.

Bravo aussi à Jean-François alias Pappy-Jeff pour ce magnifique château de Bavière qui sort des brumes et qui effectivement fait rêver, mais aussi aux autres participants qui font vivre ce petit concours incontournable du forum.

_________________
Résultat concours photo mois de décembre Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par pierrot Jeu 31 Déc - 16:10

Bravo a Thierry pour sa superbe photo et sa 1ere place bien méritée  Résultat concours photo mois de décembre 1024248828 Résultat concours photo mois de décembre 1024248828 et en même Résultat concours photo mois de décembre 2434616521 temps je te souhaite un très bon anniversaire, tu as bien choisi la date Résultat concours photo mois de décembre 337050573 .
J'allais oublier bravo aussi à Jean François et à René pour leurs superbes 2e et 3e place, et aussi à tous les participants, je dis à l'an 2021 pour de prochains concours Résultat concours photo mois de décembre 3056765735 Résultat concours photo mois de décembre 3056765735

_________________
Résultat concours photo mois de décembre Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par caillou38 Jeu 31 Déc - 16:24

Merci à tous pour ce cadeau d'anniversaire, la 1ère place du concours photos.
Cette dernière a été prise près d'un torrent savoyard, moyennement peuplé mais avec un décor remarquable...

A RV74: à1/4 heure près (je suis né à 23h45)  Résultat concours photo mois de décembre 1600243185
Thierry
caillou38

caillou38
+ de 250 posts
+ de 250 posts

Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par pappy-jeff Jeu 31 Déc - 16:37

Slt Thierry
Bon aniv tu n'est pas le premier né de l'année mais certainement pas loin du dernier de l'année, c'est vrai on en parle moins
A+ Résultat concours photo mois de décembre 3869999218

_________________
Jean-François       Résultat concours photo mois de décembre Avatar10


Résultat concours photo mois de décembre Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par RV74 Jeu 31 Déc - 18:26

caillou38 a écrit:Merci à tous pour ce cadeau d'anniversaire, la 1ère place du concours photos.
Cette dernière a été prise près d'un torrent savoyard, moyennement peuplé mais avec un décor remarquable...

A RV74: à1/4 heure près (je suis né à 23h45)  Résultat concours photo mois de décembre 1600243185
Thierry

Si je ne m'abuse Thierry ce torrent ( Nant de ...) est l'émissaire d'un barrage pas très loin de la limite départementale, il y a des saumons et des truites l'as-tu pêché quand il se jette dans le cours d'eau principal tout en bas ?

_________________
Résultat concours photo mois de décembre Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par caillou38 Ven 1 Jan - 8:16

Oui RV, tu as l'œil bien affuté.
J'ai pêché quelquefois la partie aval qui a une densité très moyenne de truites, si absence d'alevinage.
caillou38

caillou38
+ de 250 posts
+ de 250 posts

Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par RV74 Ven 1 Jan - 9:00

caillou38 a écrit:Oui RV, tu as l'œil bien affuté.
J'ai pêché quelquefois la partie aval qui a une densité très moyenne de truites, si absence d'alevinage.
Merci . Perso je ne l'ai jamais pêché ni en haut ni en bas mais j'ai été tenté en haut vers ta photo mais faute de temps ...

_________________
Résultat concours photo mois de décembre Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par Sempre Sainté Sam 2 Jan - 18:26

Félicitations ! 🎊🎉🎈🍾 et joyeux anniversaire

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par max62 Sam 9 Jan - 11:59

Félicitations pour ta 1ère place Résultat concours photo mois de décembre 3056765735
bon Anniv avec beaucoup, beaucoup de retard Résultat concours photo mois de décembre 32944647

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours photo mois de décembre Empty Re: Résultat concours photo mois de décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum