Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apres la pluie elles étaient dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par pierrot Sam 27 Avr - 13:52

Bonjour a tous Very Happy 
Ma dernière sortie ce jeudi après deux jours de pluies sans discontinuer et la neige sur les sommets c'est du tout bon pour nos rivières.
Température 2 degrés a 1500m et le torrent bien en haut je sentais que ça devais être bon et en effet les truites étaient bien présente premier poste j'en sortirais 3 pas vilaines comme quoi la pêche nous surprendra toujours.
Le torrent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle du coin Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le retour de la neige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour finir la petite vidéo pour ceux qui le désire Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par syp65 Sam 27 Avr - 17:02

Merci pour le partage de cette belle vidéo.

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par pappy-jeff Sam 27 Avr - 18:11

Slt Pierrot
Le temps ne doit pas te paraître  long, lorsque les dames sont de sortie
Beau ruisseau belle musique également
Le feu dans la cheminée pour le retour à la maison, et la flûte de Pan pour décompresser
merci pour ce partage
A+ Apres la pluie elles étaient dehors. 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par RV74 Sam 27 Avr - 20:23

Trop beau cette sortie, le niveau est bon et les truites de sortie je t'envie Pierrot, j'ai très peu pêché ce mois ci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par Erg74 Sam 27 Avr - 21:49

Ça fait plaisir a voir parce que chez nous c’est dur-dur ... ma dernière sortie de 3 h, toutes les farios étaient bouches cousues ... j’ai sauvé la bredouille avec une arc rescapée remontée du lac en aval et tapée en plein bouillon.
T’as un cadre vraiment magnifique et beaucoup de talent pour en sortir autant Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828 Apres la pluie elles étaient dehors. 3306272802
Fais gaffe à pas te faire bouffer par les loups là-haut Laughing Laughing
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par marcd Dim 28 Avr - 7:04

De l’eau... et de la neige fin avril... ça risque pas d’arriver chez moi ça...
Sortie réussie... et bien encore! De très jolis poissons au rendez-vous dans un cadre magnifique...

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par max62 Dim 28 Avr - 9:10

Magnifaïïque Pierrot, elles y étaient punaise la session !! elles sont trop belles...merci du partage ...du rêve.
Apres la pluie elles étaient dehors. 1669076990

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par pierrot Dim 28 Avr - 9:58

syp65 a écrit:Merci pour le partage de cette belle vidéo.
Merci beaucoup Syp65 Apres la pluie elles étaient dehors. 337050573
pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Le temps ne doit pas te paraître  long, lorsque les dames sont de sortie
Beau ruisseau belle musique également
Le feu dans la cheminée pour le retour à la maison, et la flûte de Pan pour décompresser
merci pour ce partage
A+ Apres la pluie elles étaient dehors. 3159581050
Bonjour Jean François Very Happy 
 Sur que les parties pêches passent trop vite en ce moment c'est top.
A chaque session que je fais elles sont présentent Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828

RV74 a écrit:Trop beau cette sortie, le niveau est bon et les truites de sortie je t'envie Pierrot, j'ai très peu pêché ce mois ci.
Bonjour René :12-4c7b:Faut reconnaitre que toutes ses pluies on fait un bien fou aux rivières et les truites apprécient aussi Apres la pluie elles étaient dehors. 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par pierrot Dim 28 Avr - 10:10

Erg74 a écrit:Ça fait plaisir a voir parce que chez nous c’est dur-dur ... ma dernière sortie de 3 h, toutes les farios étaient bouches cousues ... j’ai sauvé la bredouille avec une arc rescapée remontée du lac en aval et tapée en plein bouillon.
T’as un cadre vraiment magnifique et beaucoup de talent pour en sortir autant Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828 Apres la pluie elles étaient dehors. 3306272802
Fais gaffe à pas te faire bouffer par les loups là-haut Laughing Laughing
Bonjour Eric Very Happy
Sur que certaines fois c'est pas évident quand elles sont pas décidés c'est pas la peine et la en ce moment elles sont postés c'est que du plaisir.
En ce moment faut pas aborder le sujet du loup Apres la pluie elles étaient dehors. 2969440564 dernièrement pas loin d’où j'habite un cheval a été attaqué par plusieurs loups Apres la pluie elles étaient dehors. 3866640441
marcd a écrit:De l’eau... et de la neige fin avril... ça risque pas d’arriver chez moi ça...
Sortie réussie... et bien encore! De très jolis poissons au rendez-vous dans un cadre magnifique...
Merci Marcd Very Happy 
depuis une semaine beaucoup de pluie et neige c'est bon pour les nappes .
Et les truites et moi on profite Apres la pluie elles étaient dehors. 828709637
max62 a écrit:Magnifaïïque Pierrot, elles y étaient punaise la session !! elles sont trop belles...merci du partage ...du rêve.
Apres la pluie elles étaient dehors. 1669076990
Bonjour Françis :12-4c7b:Oui comme tu dis elles sont présente un truc de fou en plus pratiquement jamais de pêcheur c'est le top.
Et encore je peu pas accéder a certains coins cause de petites pistes interdite a la circulation pour causes de neige ou se trouve plusieurs torrents que tu connais ou se trouve de biens jolies truites Apres la pluie elles étaient dehors. 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par valinski06 Lun 29 Avr - 15:12

Salut pierrot quelle belle sortie de l'eau sa va faire du bien pour nos cours d'eau  merci du partage

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par prichard01 Lun 29 Avr - 18:22

Font plaisir a voir avec toute cette eau tes torrents Pierrot  Apres la pluie elles étaient dehors. 1081991802 une superbe session avec de beaux poissons a la clé bravo a toi  Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par pierrot Mar 30 Avr - 6:19

valinski06 a écrit:Salut pierrot quelle belle sortie de l'eau sa va faire du bien pour nos cours d'eau  merci du partage
Salut Cédric Apres la pluie elles étaient dehors. 337050573 
De l'eau et de la neige que du bonheur et de l'eau pour la nature et les rivières c'est trop bon Very Happy 
Cool l’entrainement pour ce mercredi Apres la pluie elles étaient dehors. 828709637 Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828
prichard01 a écrit:Font plaisir a voir avec toute cette eau tes torrents Pierrot  Apres la pluie elles étaient dehors. 1081991802 une superbe session avec de beaux poissons a la clé bravo a toi  Apres la pluie elles étaient dehors. 1024248828
Merci Pascal Laughing
Longtemps que j'avais pas vu autant de flotte ça fait plaisir même les truites sont contentes Apres la pluie elles étaient dehors. 3056765735

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apres la pluie elles étaient dehors. Empty Re: Apres la pluie elles étaient dehors.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum