Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit torrent devenu grand . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Petit torrent devenu grand . . .

Message par vicking38 Sam 4 Avr - 14:36

 Les averses se succèdent , telle en est la raison !
 
... Les torrents et rivières gonflent par le biais des ruissellements qui abondent depuis deux jours ... c'est la promesse d'une nourriture supplémentaire pour ces truites !

J'ai peut-être déjà trop attendu, j'ai bien peur que les truites soient repues ???

... (la raison : c'est une bonne grippe qui m'a tenu cloué à la maison)

La douceur est là , il se pourrait même que le soleil pointe le bout de son nez pendant quelques heures ... Alors, je décide de mettre ma guérison définitive en suspend, comme un enragé je veux profiter de ce moment d'accalmie qui est censé ne pas durer.

Mince ... je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon gilet à la maison ... hors de question que je retourne le chercher.

... Il va falloir faire sans ... mais en vérité, j'ai toujours du supplément au cas ou ... car je connais bien le "zigoto rêveur " alors mieux vaut-être prévoyant.

Après cette mésaventure, me voici face au petit torrent ... il est bien plus grand , les eaux sont montées  >>> pour ceux qui le souhaites, la suis est ici >>> http://vicking38.over-blog.com/2015/04/petit-torrent-devenu-grand.html
Petit torrent devenu grand . . .  0115
Petit torrent devenu grand . . .  1810
Petit torrent devenu grand . . .  1010

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par RV74 Sam 4 Avr - 14:43

Trop beau René ton reportage comme d'habitude on s'y croirait. On sent que le niveau est haut par rapport à d'habitude mais c'est normal en début de saison. De belles truites et un bon moment que vous nous faites partager.
Bravo à tous les deux.

_________________
Petit torrent devenu grand . . .  Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par vicking38 Sam 4 Avr - 16:10

Oui René, il est plus puissant  ... mais  rien à voir avec ce qui se passe en bas ...   c'est pour cela que je suis monté sur le haut de l'entonnoir Wink

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par gilou Sam 4 Avr - 16:12

Superbe René,ça manque pas d'eau par chez vous.

_________________
Gil   Petit torrent devenu grand . . .  1358655624

Pêcheur de rascaillettes : Petit torrent devenu grand . . .  241049484Petit torrent devenu grand . . .  628599594
gilou

gilou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par pierrot Sam 4 Avr - 16:46

Bonjour a tout les deux. Pitin il trop beau ce torrent en foret Petit torrent devenu grand . . .  1024248828 ,beaucoup de flotte par rapport a chez moi surtout bien faire les bordures en plus il est très riche en truites certaines pas vilaines avec de superbes robes Je pense que vous vous êtes bien régalés Petit torrent devenu grand . . .  3159581050 , Super classe Malika Petit torrent devenu grand . . .  1502550936 canne en main et en plus elle prend de jolies truites. Petit torrent devenu grand . . .  1636767283

A plus

_________________
Petit torrent devenu grand . . .  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par vicking38 Sam 4 Avr - 17:37

gilou a écrit:Superbe René,ça manque pas d'eau par chez vous.

hé non Gilou , je te parles même pas de ce qui se passe en plaine , car ce n'est pas pêchable partout

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par pappy-jeff Sam 4 Avr - 18:25

Super les amoureux
Des comme celui-ci j'en redemande
En été par forte chaleur, le feuillage doit apporter un rafraîchissement bien accueillant
Merci pour toutes ses belles images 
A+ Petit torrent devenu grand . . .  3159581050

_________________
Jean-François       Petit torrent devenu grand . . .  Avatar10


Petit torrent devenu grand . . .  Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par vicking38 Sam 4 Avr - 19:19

Salut PP-J ,
Comme je te comprends ... Déjà je le trouve assez verdoyant , alors imagine avec des feuilles sur les arbres ça doit être une apothéose ... je suis toujours pressé en début de saison , car j'ai trop envie de voir mes lieux de pêche envahit par la chlorophylle , c'est à ce moment-là que je prends conscience que le printemps frappe à la porte de mon bonheur
@+ René

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par Léo Sam 4 Avr - 19:46

ouarf !! ça décoiffe la zic Petit torrent devenu grand . . .  1239774925 jolie vidéo une nouvelle fois , un décor superbe et une Malika attentive comme toujours et prête à en découdre avec son homme, s'est beau la pêche mixte, partager la même passion et vivre les mêmes émotions et le soir en rentrant partager le même tube de pommade décontractante Petit torrent devenu grand . . .  1600243185 il faut dire que la pêche en torrent sa muscle les guiboles Petit torrent devenu grand . . .  586258766 merci René et Malika pour ce bon moment Petit torrent devenu grand . . .  1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

Petit torrent devenu grand . . .  Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par gilou26 Sam 4 Avr - 20:44

tu as refait le même parcours que la dernière,car on voit beaucoup plus d'eau,cela n'a pas empêcher que les truites mordent,Malika a du apprécier,elle qui a le gout de la compétition.j'adore ce profil du torrent montant dans la foret. Petit torrent devenu grand . . .  1081991802

_________________
Il faut savoir profiter et apprécier les bons moments de la vie....
Petit torrent devenu grand . . .  Bandea10
gilou26

gilou26
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par vicking38 Sam 4 Avr - 21:19

Léo a écrit:ouarf !! ça décoiffe la zic Petit torrent devenu grand . . .  1239774925 jolie vidéo une nouvelle fois , un décor superbe et une Malika attentive comme toujours et prête à en découdre avec son homme, s'est beau la pêche mixte, partager la même passion et vivre les mêmes émotions et le soir en rentrant partager le même tube de pommade décontractante Petit torrent devenu grand . . .  1600243185 il faut dire que la pêche en torrent sa muscle les guiboles Petit torrent devenu grand . . .  586258766 merci René et Malika pour ce bon moment Petit torrent devenu grand . . .  1024248828

MDR ... Belle analyse Léo...je lui ai quand même dit de pas plaisanter avec les tendinites, moi même j'en ai une qui a duré pendant trois ans au coude droit , il ne faut donc pas pendre cela à  la légère , c'est juste dommage que cela arrive pendant sa semaine de congé , remarque moi je suis plus en forme pour allez à la pêche ...et encore moins sous la flotte  (par contre l'envie est bien là) ...mais les temps humides ne me convienne pas.je suis devenu fragile ,il faut juste plus vigilant

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par vicking38 Sam 4 Avr - 21:25

gilou26 a écrit:tu as refait le même parcours que la dernière,car on voit beaucoup plus d'eau,cela n'a pas empêcher que les truites mordent,Malika a du apprécier,elle qui a le gout de la compétition.j'adore ce profil du torrent montant dans la foret. Petit torrent devenu grand . . .  1081991802

Salut mon ami Gilou,


Malika à vraiment beaucoup aimé , c'est un parcours joli avec un beau profil ...elle a tous de suite compris que c'est un coin  à champignons, je me vois bien également sortir la serviette quadrillée pour y partager un casse-croute ...mais j'y retournerai encore, car il y a toujours un morceau que je ne connais pas ?

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit torrent devenu grand . . .  Empty Re: Petit torrent devenu grand . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum