-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Escapade en montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escapade en montagne Empty Escapade en montagne

Message par prichard01 Lun 30 Oct - 19:12

Pendant que la saison du carnassier bat son plein moi je pars en repérage pour préparer la saison prochaine Escapade en montagne 1081991802
Aujourd'hui direction le Beaufortin et aussi la Tarentaise pour voir ruisseaux et torrents accès parcours aussi quelques truites Very Happy  

Beaufortain 

allez les filles au pré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu de beaux petits ruisseaux prometteurs pour la saison prochaine Escapade en montagne 3056765735

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vu une belle de 30 cm dans celui ci Escapade en montagne 4206036046

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le paysage est pas mal non plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doron de Beaufort pas mal d'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lac de barrage de Roselend superbe Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On passe en Tarentaise Wink

Torrent des glaciers impressionnant Escapade en montagne 4248248118

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop puissant et encore il y a pas d'eau à cette époque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est pas bien là Escapade en montagne 1636767283

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je change de vallée pour voir un petit torrent bien sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu deux parcours intéressants pour la saison prochaine un torrentueux et un autre sur un beau plateau j'ai pas pu le prendre en photo plus de batterie Escapade en montagne 3961709598  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le plateau est tout en haut de la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila il est temps de rentrer avec des belles images plein la tête Escapade en montagne 4206036046 Escapade en montagne 337050573

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par valinski06 Lun 30 Oct - 19:43

Pleins d alternatives pour la saison prochaine merci pour ces belles images

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par Sempre Sainté Lun 30 Oct - 20:55

J’hallucine ou tu as été là où j'étais En vacances en septembre ? Escapade en montagne 3866640441

Dans tous les cas, c'est super chouette et ça fait du bien de se promener avec la météo du moment.
Merci du partage


Dernière édition par Sempre Sainté le Mar 31 Oct - 8:28, édité 1 fois

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par Beaubery Lun 30 Oct - 21:03

Escapade en montagne 3792228219 Pascal ,

      Merci pour cette jolie ballade  Escapade en montagne 1024248828

Tu va te régaler l'année prochaine que ça soit pour la pêche aussi bien que pour les paysages !!!  Escapade en montagne 3056765735

_________________
David
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par pierrot Mar 31 Oct - 4:50

Trop beau Pascal Escapade en montagne 337050573 j'en ai pris plein les yeux,de quoi bien t’occuper pour la saison prochaine Very Happy 
Et comme dirais Jean Ferrat que la montagne est belle Escapade en montagne 1024248828
Merci pour le partage Escapade en montagne 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par RV74 Mar 31 Oct - 7:15

Pascal au risque de briser tes espoirs et sauf erreur de ma part la truite de 30 cm que tu as vu en Beaufortain est dans une partie en réserve  Escapade en montagne 828709637.
Sur le torrent des glaciers tu étais sur le parcours spécifique il est beau malgré le courant important il y a pas mal de "gouilles" et postes derrière les rochers pour se faire plaisir mais .... on y trouve des AEC  Escapade en montagne 553035941
Côté Tarentaise je n'ai jamais pêché le "torrentueux" mais pour celui qui est sur le beau plateau, attention parcours privé, permis à 9€ et réglementation spéciale, c'est bourré de saumons de fontaine  Escapade en montagne 3056765735
des photos: (j'ai une vidéo à monter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu me feras signe quand tu viens dans le coin qu'on se fasse une sortie ensemble

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par pappy-jeff Mar 31 Oct - 8:02

Slt Pascal
Superbes paysages, mais comme dans tout ce qui est beaux il y a des contraintes, et là c'est la réglementation qui a l'air draconienne, attention de bien être en connaissance de celle-ci, ce serait bête de prendre une prune 
A+ Escapade en montagne 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 31 Oct - 8:56

valinski06 a écrit:Pleins d alternatives pour la saison prochaine merci pour ces belles images

Merci Valinski oui j'en ai pris plein les yeux pour l'hiver  Escapade en montagne 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 31 Oct - 8:58

Sempre Sainté a écrit:J’hallucine ou tu as été là où j'étais En vacances en septembre ? Escapade en montagne 3866640441

Dans tous les cas, c'est super chouette et ça fait du bien de se promener avec la météo du moment.
Merci du partage

Tout a fait Laurent  Very Happy oui une super ballade et de voir de l'eau ça fait du bien  Escapade en montagne 4206036046

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 31 Oct - 8:59

Beaubery a écrit:Escapade en montagne 3792228219 Pascal ,

      Merci pour cette jolie ballade  Escapade en montagne 1024248828

Tu va te régaler l'année prochaine que ça soit pour la pêche aussi bien que pour les paysages !!!  Escapade en montagne 3056765735

Merci bien David oui j'ai hâte de leurs rendre une petite visite avec ma canne  Escapade en montagne 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 31 Oct - 9:01

pierrot a écrit:Trop beau Pascal Escapade en montagne 337050573 j'en ai pris plein les yeux,de quoi bien t’occuper pour la saison prochaine Very Happy 
Et comme dirais Jean Ferrat que la montagne est belle Escapade en montagne 1024248828
Merci pour le partage Escapade en montagne 3159581050

Merci Pierrot oui la montagne a cette époque est trop belle et en plus il y a de l'eau dans les ruisseaux  Escapade en montagne 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 31 Oct - 9:09

RV74 a écrit:Pascal au risque de briser tes espoirs et sauf erreur de ma part la truite de 30 cm que tu as vu en Beaufortain est dans une partie en réserve  Escapade en montagne 828709637.
Sur le torrent des glaciers tu étais sur le parcours spécifique il est beau malgré le courant important il y a pas mal de "gouilles" et postes derrière les rochers pour se faire plaisir mais .... on y trouve des AEC  Escapade en montagne 553035941
Côté Tarentaise je n'ai jamais pêché le "torrentueux" mais pour celui qui est sur le beau plateau, attention parcours privé, permis à 9€ et réglementation spéciale, c'est bourré de saumons de fontaine  Escapade en montagne 3056765735
des photos: (j'ai une vidéo à monter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu me feras signe quand tu viens dans le coin qu'on se fasse une sortie ensemble

C'est pas dans une réserve René  Escapade en montagne 3186507926 c'est un bel affluent du Doron que je ne connaissait pas superbe et bien en eau comme tu as vu  Very Happy
tout a fait le torrent des glaciers les photos je les ais faites vers le parcours spécifique trop beau  Escapade en montagne 1081991802 par contre comme je suis descendu par le Cormet de Roselend la partie haute est encore plus belle et sauvage avec comme tu dit des belles gouilles  Escapade en montagne 4206036046

Pour le plateau je sais pas si j'irais mais c'est bien ça tes photos j'y ai vu des bancs de SDF le paysage est superbe  Wink par contre en aval le torrent n'est pas moins superbe et plus difficile d'accès je pense que je lui rendrai une petite visite et la pas de suppléments il semble  Escapade en montagne 3186507926

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par Léo Mar 31 Oct - 10:51

Salut Pascal,
tu est déjà en repérage pour la saison prochaine, au moins cela permet de sortir et bouger un peu, merci pour ces belles images le Beaufortin c'est très beau , j'y était en déplacement il y a de ça déjà près de 40 ans , ça ne me rajeunis pas  hélas !!!! Escapade en montagne 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon AAPPMA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Blogs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 31 Oct - 12:17

Hé oui Léo et ça doit te rappeler de bons souvenirs  Very Happy oui le paysage et les ruisseaux c'est très beau et en plus tu as le son des cloches top  Escapade en montagne 1024248828

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par RV74 Mer 1 Nov - 11:02

prichard01 a écrit:
RV74 a écrit:Pascal au risque de briser tes espoirs et sauf erreur de ma part la truite de 30 cm que tu as vu en Beaufortain est dans une partie en réserve  Escapade en montagne 828709637.
Sur le torrent des glaciers tu étais sur le parcours spécifique il est beau malgré le courant important il y a pas mal de "gouilles" et postes derrière les rochers pour se faire plaisir mais .... on y trouve des AEC  Escapade en montagne 553035941
Côté Tarentaise je n'ai jamais pêché le "torrentueux" mais pour celui qui est sur le beau plateau, attention parcours privé, permis à 9€ et réglementation spéciale, c'est bourré de saumons de fontaine  Escapade en montagne 3056765735
des photos: (j'ai une vidéo à monter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu me feras signe quand tu viens dans le coin qu'on se fasse une sortie ensemble

C'est pas dans une réserve René  Escapade en montagne 3186507926 c'est un bel affluent du Doron que je ne connaissait pas superbe et bien en eau comme tu as vu  Very Happy
tout a fait le torrent des glaciers les photos je les ais faites vers le parcours spécifique trop beau  Escapade en montagne 1081991802 par contre comme je suis descendu par le Cormet de Roselend la partie haute est encore plus belle et sauvage avec comme tu dit des belles gouilles  Escapade en montagne 4206036046

Pour le plateau je sais pas si j'irais mais c'est bien ça tes photos j'y ai vu des bancs de SDF le paysage est superbe  Wink par contre en aval le torrent n'est pas moins superbe et plus difficile d'accès je pense que je lui rendrai une petite visite et la pas de suppléments il semble  Escapade en montagne 3186507926
Autant pour moi Pascal c'était en réserve jusqu'en 2016, mais plus en 2017 (je viens de vérifier) 

Le torrent en aval du plateau est en parcours privé jusqu'en bas (limite aval la prise d'eau EDF à la Gurraz) dernier hameau presqu'au bout de la route carrossable

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mer 1 Nov - 17:42

en dessous du plateau il est pas trop intéressant pas de postes il divague dans les graviers mais tout de suite vers les Lanches ça commence a être pas mal le torrent s'organise avec une multitude de postes l'as tu pêché plus bas René  Escapade en montagne 3866640441

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par RV74 Jeu 2 Nov - 6:48

prichard01 a écrit:en dessous du plateau il est pas trop intéressant pas de postes il divague dans les graviers mais tout de suite vers les Lanches ça commence a être pas mal le torrent s'organise avec une multitude de postes l'as tu pêché plus bas René  Escapade en montagne 3866640441
Non effectivement je ne l'ai pas pêché mais je sais qu'il est pas mal même si les truites ne sont pas énormes. On avait prévu de se rencontrer là bas avec Jacky et puis ça ne c'est pas fait par manque de dispo communes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Jeu 2 Nov - 17:51

RV74 a écrit:
prichard01 a écrit:en dessous du plateau il est pas trop intéressant pas de postes il divague dans les graviers mais tout de suite vers les Lanches ça commence a être pas mal le torrent s'organise avec une multitude de postes l'as tu pêché plus bas René  Escapade en montagne 3866640441
Non effectivement je ne l'ai pas pêché mais je sais qu'il est pas mal même si les truites ne sont pas énormes. On avait prévu de se rencontrer là bas avec Jacky et puis ça ne c'est pas fait par manque de dispo communes.

Ce n'est que partie remise  Escapade en montagne 337050573

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par vicking38 Lun 20 Nov - 19:17

je sens le gout du fromage jusqu'ici ...je partirais bien en vacances là-bas pour quelques jours

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par prichard01 Mar 21 Nov - 20:24

vicking38 a écrit:je sens le gout du fromage jusqu'ici ...je partirais bien en vacances là-bas pour quelques jours
Je pense que tu serais pas déçu aussi bien pour la pêche que la gastronomie René  Escapade en montagne 3056765735

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escapade en montagne Empty Re: Escapade en montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum