Bande de Porcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bande de Porcs Empty Bande de Porcs

Message par fab04 Mar 14 Juin - 17:43

Bonjour à tous, voila ce que j’ai découvert  lors d’une patrouille je vous laisse imaginer la colère que j’ai eu ceux qui ont fait ça vont prendre cher je vous le dis  Bande de Porcs 1258725448 Bande de Porcs 1971736528 Bande de Porcs 1971736528

Bande de Porcs Dscf5010

_________________
Bande de Porcs 13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Fred Mar 14 Juin - 18:07

J'ai retrouvé 3 pneus en pêchant un torrent,loin de tout et dans les bois.
Un abruti identique au tien avait du les balancer par dessus le pont du petit village au dessus.Malheureusement il y aura toujours des cons irresponsables.j 'espère qu 'un jour ils se feront prendre en flag.

_________________
Fred 
Bande de Porcs Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Romégier Mar 14 Juin - 18:18

Un kleenex par la fenêtre d'une voiture en roulant = une amende de 1500 € par une patrouille de l'ONCFS (la Fédération de pêche de l'Ardèche passé convention avec l'ONFCS pour la police de la pêche, de l'eau et de l'environnement).

De tels agissements doivent systématiquement faire l'objet d'une plainte auprès de la Gendarmerie, d'un signalement à l'ONEMA et à l'ONCFS...

_________________
Jean-Pierre

Si je n'allais à la pêche que pour prendre du poisson, il y a longtemps que j'aurais arrêté !

Ernest Hemingway
Romégier

Romégier
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par fab04 Mar 14 Juin - 19:57

Romégier a écrit:Un kleenex par la fenêtre d'une voiture en roulant = une amende de 1500 € par une patrouille de l'ONCFS (la Fédération de pêche de l'Ardèche passé convention avec l'ONFCS pour la police de la pêche, de l'eau et de l'environnement).

De tels agissements doivent systématiquement faire l'objet d'une plainte auprès de la Gendarmerie, d'un signalement à l'ONEMA et à l'ONCFS...
C'est fait   Bande de Porcs 1056057920

_________________
Bande de Porcs 13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Léo Mer 15 Juin - 7:29

Salut Fab, ce genre de méfait nous en trouvons aussi chez nous, le problème de ces types de déchets jetés dans la nature est que ce sont souvent des professionnels à qui ont fait payer les déchetteries et comme ils ne veulent pas se faire ch...er ils jettent leurs me...e dans la nature, un dépôt de plainte peut être la solution si la gendarmerie veut bien la prendre en compte.

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

Bande de Porcs Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Beaubery Mer 15 Juin - 7:40

Bande de Porcs 4094655848 c'est pas possible d'être aussi irrespectueux de la nature à ce point !!!!!!
J'espère que l'on va le retrouver 
Et le faire payer un max  Bande de Porcs 1971736528
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par RV74 Mer 15 Juin - 8:17

C'est "un peu moins pire" qu'avant avec la généralisation des déchetteries un peu partout, mais ça reste encore fréquent de trouver ce genre d'incivilité. Sur agglo d'Annecy il y a 5 déchetteries et quand il m'arrive d'y aller le week-end (en principe je privilégie la semaine) et qu'il faut faire la queue je ne peux m'empêcher de penser qu'avant tous ces gens se débarrassaient (déchets verts et autres) dans la nature, talus des routes, fond d'un chemin creux ... Mais maintenant que ces déchetteries gratuites existent personne n'a d'excuses.

_________________
Bande de Porcs Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par pappy-jeff Mer 15 Juin - 9:18

Les déchetteries sont une bonne chose, mais il y en a encore qui pense que faire l'effort est au dessus de leur moyen
Mercredi j'étais justement à la déchetterie (taillage de haie) un gars à demandé ou il pouvait déposer ces gravas, mais depuis le début de l'année la déchetterie ne prends plus ce genre de déchet, donc le gardien dit au gars qu'il faut allez à Urbes à la carrière (il prend les déchet et les concasse)
La réponse du gars est sans équivoque: Bon alors je vais m'en débarrasser au bord de la Thur
Il était à 4 km la Thur à 1.5 km
Voila pour moi c'est un c-- avec un grand C
A+ Bande de Porcs 3159581050

_________________
Jean-François       Bande de Porcs Avatar10


Bande de Porcs Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Sempre Sainté Mer 15 Juin - 9:24

pappy-jeff a écrit:Les déchetteries sont une bonne chose, mais il y en a encore qui pense que faire l'effort est au dessus de leur moyen
Mercredi j'étais justement à la déchetterie (taillage de haie) un gars à demandé ou il pouvait déposer ces gravas, mais depuis le début de l'année la déchetterie ne prends plus ce genre de déchet, donc le gardien dit au gars qu'il faut allez à Urbes à la carrière (il prend les déchet et les concasse)
La réponse du gars est sans équivoque: Bon alors je vais m'en débarrasser au bord de la Thur
Il était à 4 km la Thur à 1.5 km
Voila pour moi c'est un c-- avec un grand C
A+ Bande de Porcs 3159581050

A ce niveau de connerie là, il faut distribuer des gifles  Bande de Porcs 2969440564 Bande de Porcs 2097641689
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Erg74 Mer 15 Juin - 9:53

Il y avait par chez moi une décharge sauvage et elle devenait énorme malgré l'interdiction. Les gendarmes se sont mis en planque et ça n'a pas duré bien longtemps. Un camion d'une petite entreprise arrive, recule et benne ses déchets ... L'entreprise, plutôt qu'une lourde amende a préféré l'accord amiable: elle a nettoyé la place et évacué tous les déchets ce qui lui a pris 2 jours de travail.
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Fred Mer 15 Juin - 10:11

pappy-jeff a écrit:Les déchetteries sont une bonne chose, mais il y en a encore qui pense que faire l'effort est au dessus de leur moyen
Mercredi j'étais justement à la déchetterie (taillage de haie) un gars à demandé ou il pouvait déposer ces gravas, mais depuis le début de l'année la déchetterie ne prends plus ce genre de déchet, donc le gardien dit au gars qu'il faut allez à Urbes à la carrière (il prend les déchet et les concasse)
La réponse du gars est sans équivoque: Bon alors je vais m'en débarrasser au bord de la Thur
Il était à 4 km la Thur à 1.5 km
Voila pour moi c'est un c-- avec un grand C
A+ Bande de Porcs 3159581050
Bande de Porcs 25916311
Cela aurait valu le coup de le suivre en douce et faire quelques photos...

_________________
Fred 
Bande de Porcs Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par fouge01 Mer 15 Juin - 11:03

Pour le moment, dans notre ruisseau, on est à l'abri de ce genre d'agissements. Pourvu que ça dure. Il n'empêche que je suis outré par de telles pratiques. Les déchetteries, (bien pratiques) sont faites pour quoi???
Bande de Porcs 1766151570 Bande de Porcs 1376692548
Il faut trouver ces gens et les plomber grave.

_________________
Alain
Seules les eaux calmes reflètent les étoiles.
fouge01

fouge01
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bande de Porcs Empty Re: Bande de Porcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum