-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Dim 17 Avr - 14:13

Bonjour les amis
Un petit report de ma sortie dans un torrent aux couleurs magiques.
Des truites mais pas vraiment ce que j’attendais les robes sont belles sans plus mais bon le plaisir d'évoluer dans ses gorges c'est vraiment trop beau.
Le parcours.

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud P4130010

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud K1024_32


Sortie dans le Colorado des Alpes du sud K1024_33

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud P4130012
Un grand moment de plaisir ,une fario plus de 40 monte deux fois sur mon rigoletto pitins c'est pas vrai je la voie tourner autour de mon appât,et bingo elle a compris que mon terreau ça se mange ferrage et je sens que c'est du lourd j'arrive a la ramener doucement et m....  décroché Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 553035941 ,pitin c'est pas vrai je sort ma ligne et remet un beau terreau et je replace mon appât dans le courant et que vois je la belle se laisser descendre dans le courant et d'un coup elle repart dans l'autre sens et la mon fil d'un coup se tend repiquée la belle cette fois j'arrive a la sortir et je la remettrais dans son milieu,un moment de bonheur Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1024248828 elle est en fin de vidéo.
La suite sur la vidéo ci joint
 

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Léo Dim 17 Avr - 14:35

Superbe Pierrot, magistrale cet endroit, ses roches rouges donnent une autre ambiance par rapport à ce que tu a l'habitude de nous montrer, même si les robes des truites ne sont pas celles que tu nous présentent à chacune de tes sessions, ça reste une endroit magnifique , rien que pour ça , je te met mention + Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par fario74 Dim 17 Avr - 15:00

Un CR de fou comme je les aime... Absolument fabuleux.. merci bcq

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par RV74 Dim 17 Avr - 16:08

Cette couleur rouge brique c'est magique et magnifique comme la dernière truite d'ailleurs. Merci Pierrot pour cette virée dans le Colorado Alpin  Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1600243185

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par RV64 Dim 17 Avr - 16:23

Parcours très technique, avec de l'eau cristalline, et physique avec du dénivelé mais quelle beauté. Merci pour ce partage.

_________________
Hervé
RV64

RV64
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par prichard01 Dim 17 Avr - 17:24

top ce torrent Pierrot une vrai merveille de la nature Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1081991802  on en prend plein les yeux merci de nous faire partager tout ça Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3056765735 un bon 35 cm pour la plus hein Pierrot Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Dim 17 Avr - 17:51

Léo a écrit:Superbe Pierrot, magistrale cet endroit, ses roches rouges donnent une autre ambiance par rapport à ce que tu a l'habitude de nous montrer, même si les robes des truites ne sont pas celles que tu nous présentent à chacune de tes sessions, ça reste une endroit magnifique , rien que pour ça , je te met mention + Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1024248828
Merci Léo,tu as raison c'est vraiment spéciale quand tu est dans ses gorges un autre univers Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050
Layaute a écrit:Un CR de fou comme je les aime... Absolument fabuleux.. merci bcq
Merci Layaute Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 337050573
RV74 a écrit:Cette couleur rouge brique c'est magique et magnifique comme la dernière truite d'ailleurs. Merci Pierrot pour cette virée dans le Colorado Alpin  Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1600243185
Merci René,un vrai régal d'évoluer dans ses gorges
La dernière truite avait vraiment envie de rester avec moi Laughing

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Dim 17 Avr - 17:55

RV64 a écrit:Parcours très technique, avec de l'eau cristalline, et physique avec du dénivelé mais quelle beauté. Merci pour ce partage.
Merci Hervé,en effet eau très claire et basse pas évident pour pêcher,la prochaine fois je mettrais les cuissardes pour pouvoir monter plus haut Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050
prichard01 a écrit:top ce torrent Pierrot une vrai merveille de la nature Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1081991802  on en prend plein les yeux merci de nous faire partager tout ça Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3056765735 un bon 35 cm pour la plus hein Pierrot Very Happy
Merci Pascal,c'est vrai que dans le 06 on est vraiment gâté en parcours de superbes coins.
Oui je pense la dernière dans les 35 a 37 Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Dadou Dim 17 Avr - 18:37

Magnifiques paysages Pierrot ! Quel dépaysement.

Ah les décrochées... quel supplice ! J'ai eu droit à la même (en bien moins gros hier a-m). Environ 4h de pêche avec un pote, je fais 12 truites, 0 maillées alors que lui fait 4 prises dont 1 maillée. Même si ce n'est pas la compétition, il m'a bien chambré :)
Un de mes derniers coups de pêche, enfin une maillée, bien lourde au bout de la canne, je la soulève, mon scion légèrement pris dans les petites branches, et paf, dans l'eau ! Argh !

_________________
David
Dadou

Dadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Fred Dim 17 Avr - 19:51

Quel décor Pierrot,comme tu dis on a l 'impression d’être aux US Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
D'ailleurs comme les américains Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1358655624   ,t 'avais mis les bouteilles de whisky au frais,non? Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 628599594

Regarde ta photo,il y a une caisse dans l 'eau Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud K1024_11


Dernière édition par Fred le Dim 17 Avr - 20:37, édité 1 fois

_________________
Fred 
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par valinski06 Dim 17 Avr - 20:13

Que c'est magnifique par là haut ça doit être difficile à pêcher pas trop de crapahutage ?
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Baloo Dim 17 Avr - 20:35

Magnifiques paysages   Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3056765735

_________________
Jérémy


Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Sans_t10
Image HTML map generator
Baloo

Baloo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Sempre Sainté Lun 18 Avr - 8:43

Super joli le parcours

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Lun 18 Avr - 16:05

Merci Dadou Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Lun 18 Avr - 16:09

Fred a écrit:Quel décor Pierrot,comme tu dis on a l 'impression d’être aux US Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
D'ailleurs comme les américains Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1358655624   ,t 'avais mis les bouteilles de whisky au frais,non? Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 628599594

Regarde ta photo,il y a une caisse dans l 'eau Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud K1024_11
Pitin j'ai cru que c'était du béton Fred faut que j'y retourne Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
valinski06 a écrit:Que c'est magnifique par là haut ça doit difficile à pêcher pas trop de crapahutage ?
Bonjour Cédric,le problème dans ces gorges il faut trouver des passages pour y accéder c'est pas évident, pour progresser sur le torrent faut des cuissardes ou waders autrement on est souvent bloqué Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 337050573
Baloo a écrit:Magnifiques paysages   Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3056765735

Sempre Sainté a écrit:Super joli le parcours
Merci Sempre Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pappy-jeff Lun 18 Avr - 17:01

Slt Pierrot
Quand je pense qu'il y en a qui pêche pendant que les autres ont les pieds sous la table
C'est pas juste
Magnifique ces gorges et que dire de ses couleurs de roche si particulières à cette vallée
Tu as eu de la chance que la belle soit revenue pour gouter le nouveau verre, belle bête
merci pour le partage
A+ Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Jean-François       Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Avatar10


Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Lun 18 Avr - 17:57

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Quand je pense qu'il y en a qui pêche pendant que les autres ont les pieds sous la table
C'est pas juste
Magnifique ces gorges et que dire de ses couleurs de roche si particulières à cette vallée
Tu as eu de la chance que la belle soit revenue pour gouter le nouveau verre, belle bête
merci pour le partage
A+ Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050
Bonjour mon ami,c'est bien joli les gueuletons maintenant il faut éliminer Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
La belle elle voulait vraiment venir avec moi même en la remettant a l'eau elle revenait vers moi c'est beau l'amour entre pêcheur et truite Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 1024248828 Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pescadou Lun 18 Avr - 18:14

Magnifique Pierrot!! C'est les gorge du C...?

_________________
Antoine
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Mousse38 Lun 18 Avr - 20:12

L'endroit, le décor & les couleurs c'est vraiment trop beau !!
La classe Pierrot Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 727365210 Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 727365210

_________________
Content de discuter, partager et d'apprendre la pêche de A à Z
Respecter la Nature, l'eau & Surtout Les poissons
Mousse38

Mousse38
+ de 50 posts
+ de 50 posts

Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Mar 19 Avr - 7:43

pescadou a écrit:Magnifique Pierrot!! C'est les gorge du C...?
Merci Antoine Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 337050573 tu as tout compris Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 828709637
Mousse38 a écrit:L'endroit, le décor & les couleurs c'est vraiment trop beau !!
La classe Pierrot:2796-259c07c:Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 727365210
Merci Mousse Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par ignon Sam 23 Avr - 17:48

vraiment un coin sympa

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par pierrot Dim 24 Avr - 5:55

Merci Manu Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 337050573 
Comme tu dis le coin était superbe par contre un peu déçu par leurs couleurs Sortie dans le Colorado des Alpes du sud 3159581050

_________________
Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par vicking38 Dim 24 Avr - 16:55

Ce coin à vraiment quelque chose d'appart ...  et quand tu ne sait pas , tu t'imagines pas que c'est dans le 06 ...et poutant

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le Colorado des Alpes du sud Empty Re: Sortie dans le Colorado des Alpes du sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum