-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

APN étanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APN étanche Empty APN étanche

Message par dom'ain Sam 20 Fév - 16:25

Mon Sony ayant rendu l'âme cet été, il n'a pas supporté l'eau de mer après 5 ans de bons et loyaux services .

Pour le remplacer j'ai pensé à ça.

Vous en pensez quoi ?
Vous de votre côté vous avez quoi ?


merci dom


Dernière édition par dom'ain le Sam 20 Fév - 17:55, édité 1 fois

_________________
APN étanche 2015_h10
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.(Jean de La Fontaine)

Dominique
dom'ain

dom'ain
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Fred Sam 20 Fév - 17:33

Dom'ain je ne vois pas le lien?

_________________
Fred 
APN étanche Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par pescadou Sam 20 Fév - 17:43

il faut cliquer sur le "ça"

_________________
Antoine
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Léo Sam 20 Fév - 17:54

St dom, il m'a l'air pas mal celui-ci, moi j'ai changé le miens pour les fêtes et j'ai opté pour Nikon AW130, je n'ai pas encore testé sous l'eau, j'attends la reprise des activités pêche APN étanche 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

APN étanche Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par dom'ain Sam 20 Fév - 17:57

Merci Léo

_________________
APN étanche 2015_h10
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.(Jean de La Fontaine)

Dominique
dom'ain

dom'ain
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Fred Sam 20 Fév - 18:07

APN étanche 3961709598 merci pescadou
Mon pote a le même Nikon que Léo,bon en photos et vidéos et pas de problèmes d'étanchéité.
Tu as un test ici https://www.youtube.com/watch?v=dx29g4o3c50
Je ne connais pas l 'olympus...donc impossible de te le conseiller.

_________________
Fred 
APN étanche Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par pescadou Sam 20 Fév - 18:46

Idem pour moi, je ne le connais pas donc difficile de te donner mon avis...

_________________
Antoine
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Léo Sam 20 Fév - 18:48

Bien le test, merci Fred , j'ai hâte de lui faire prendre des images subaquatiques ! APN étanche 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

APN étanche Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par dom'ain Sam 20 Fév - 19:22

Merci à tous n'hésitez pas a me dire quel APN vous utilisez.

_________________
APN étanche 2015_h10
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.(Jean de La Fontaine)

Dominique
dom'ain

dom'ain
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Fred Dim 21 Fév - 10:26

Domain Perso j 'ai un Panasonic, bon en subaquatique mais moyen en photo.
Celui la,
APN étanche 71ro-a10

_________________
Fred 
APN étanche Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par M64 Dim 21 Fév - 11:59

Pour moi c'est un RICOH WG-30
Je ne le maîtrise pas encore , surtout en vidéo hors et dans l'eau. Mais ceci peut te donner une idée.

Photo macro
APN étanche Rimg0010

Photo paysage
APN étanche Rimg0011




Dernière édition par M64 le Dim 21 Fév - 15:16, édité 1 fois

_________________
Martine  http://smart64.over-blog.fr/
APN étanche Ob_117e5e_ban-2017a
M64

M64
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par fab04 Dim 21 Fév - 14:32

Pas mal je possède depuis quelque année le FUJIFILM XP30 et j’en suis super content toute mais photos de pêche vienne de lui

_________________
APN étanche 13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Cyril Sam 16 Avr - 13:40

dom'ain a écrit:Mon Sony ayant rendu l'âme cet été, il n'a pas supporté l'eau de mer après 5 ans de bons et loyaux services .

Pour le remplacer j'ai pensé à ça.

Vous en pensez quoi ?
Vous de votre côté vous avez quoi ?


merci dom


Bonjour, j'ai longtemps regardé les apn et cette fois pour mes 30 ans au mois de mai j'ai décidé que sa serais ceci.

J'ai regardé les olympus les tg 3 et 4 pour raison de prix je ne prendrais pas le 3 le 4 traite et permet la retouche de photos (RAW) ce que je n'ai pas besoin pour moi une photo ne se retouche pas et donc cette option à forcément une importance dans le prix.

Mon choix est réfléchi mais tous sont des excellents modèles. 

Je regardais le Olympus tg 860 Dom'ain alors tu l'as eu ? Si oui tes impressions ? 

Je m'appercois que une nouveauté apparaît le Olmypus tg 870 une légère amélioration de la version précèdente inclus un mode nuit et une augmentation de la résolution notamment en ISO lors de zoom bref j'attends de voir des critiques sur le site de test en attendant si quelqu'un connait le 860 il peut volontiers venir donner ses impressions. :)
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Fred Sam 16 Avr - 19:43

Cylou a écrit:
J'ai regardé les olympus les tg 3 et 4 pour raison de prix je ne prendrais pas le 3 le 4 traite et permet la retouche de photos (RAW) ce que je n'ai pas besoin pour moi une photo ne se retouche pas et donc cette option à forcément une importance dans le prix.

Le RAW convient pour les véritables  passionnés de  photographies.Ce format permet des retouches plus poussées mais le JPG se retouche aussi niveau contraste,couleur,correction gama sans oublier le recadrage qui est très utile.Concernant ta remarque cylou "Une photo ne se retouche pas" je ne suis pas d 'accord avec toi. APN étanche 828709637 Une truite n 'est pas une fleur,si vous décidez de l 'épargner il faut donc prendre 2 ou 3 clichés très rapidement sans chercher un cadrage parfait et ceci  pour gagner du temps et la relâcher dans de bonnes conditions .C'est ce que je fais personnellement,je recadre ma photo en post traitements et souvent rajoute un peu de contraste pour améliorer ma photo.
Un article concernant les photos de truites, paraîtra d’ailleurs en Mai en page d 'accueil. APN étanche 1024248828

_________________
Fred 
APN étanche Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par pierrot Dim 17 Avr - 6:42

J'ai l'Olympus TG 4 et j'en suis vraiment content de quoi bien se faire plaisir avec APN étanche 1024248828

_________________
APN étanche Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Cyril Lun 18 Avr - 9:51

Fred a écrit:
Cylou a écrit:
J'ai regardé les olympus les tg 3 et 4 pour raison de prix je ne prendrais pas le 3 le 4 traite et permet la retouche de photos (RAW) ce que je n'ai pas besoin pour moi une photo ne se retouche pas et donc cette option à forcément une importance dans le prix.

Le RAW convient pour les véritables  passionnés de  photographies.Ce format permet des retouches plus poussées mais le JPG se retouche aussi niveau contraste,couleur,correction gama sans oublier le recadrage qui est très utile.Concernant ta remarque cylou "Une photo ne se retouche pas" je ne suis pas d 'accord avec toi. APN étanche 828709637 Une truite n 'est pas une fleur,si vous décidez de l 'épargner il faut donc prendre 2 ou 3 clichés très rapidement sans chercher un cadrage parfait et ceci  pour gagner du temps et la relâcher dans de bonnes conditions .C'est ce que je fais personnellement,je recadre ma photo en post traitements et souvent rajoute un peu de contraste pour améliorer ma photo.
Un article concernant les photos de truites, paraîtra d’ailleurs en Mai en page d 'accueil. APN étanche 1024248828

Oui éffectivement Fred les poissons ne sont pas des fleurs  APN étanche 3186507926 tout dépend aussi jusqu’où va cette retouche, pour se que tu dis tu effectue une petite retouche en faite ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas sur de me servir de ce mode à cent pour cent (exploitation). 

Je me dit qu'il y' a d'autre apn tout aussi bien pour moins cher qui correspondrais mieux à mon utilisation Wink 
J'ai repéré le 860 ou le dernier 870 olympus je pourrais toujours faire deux trois retouche genre contraste comme tu dis sans pour autant refaire toute la photo, j'ai un ami qui refait les photos à chaque fois (pas pour les poissons) elles sont belles mais tu vois par exemple mes chats ben sur les photos c'est eux sans être eux, c'est un peu trop parfait pour moi pas naturel on voit que la photo est grave refaite. 

Après concernant la pêche surtout le poisson parce que le reste tu peux prendre ton temps là c'est vrais que sur certaines éffectivement je te rejoind une petite retouche des fois est nécessaire mieux. Wink

pierrot a écrit:J'ai l'Olympus TG 4 et j'en suis vraiment content de quoi bien se faire plaisir avec APN étanche 1024248828

Quand je vois tous tes clichés pierrot c'est vraiment un bon apn effectivement mais je ne suis pas sur de m'en servir aussi bien que toi puis j'ai aussi une caméra embarquée donc je ne pense pas me l'acquérir mais c'est pas impossible, pour l'instant je regarde un peu tout sa via des sites test, descriptifs Wink

Allez je file aux courses et petite aprem pêche en ruisseau avant demain d'allez dans les couzes !  APN étanche 3349699076

Bonne journée à tous !  APN étanche 792448248
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

APN étanche Empty Re: APN étanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum