Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par Cyril Ven 8 Jan - 16:24

Bon alors pour ceux que ça intéresse, au salon de Clermont à ce que le père m'a dit quand j'ai appelé chez eux un guide pêche Mr.Menquet va venir exposer quelques articles de la maison Ducos Wink 

Voilà pour info je ne puis dire si il y aura tous les produits mais peut être bien quelques petites nouveautés  :eusa_dance-524
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Re: Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par RV74 Ven 8 Jan - 18:12

Cylou a écrit:
Bon alors pour ceux que ça intéresse, au salon de Clermont à ce que le père m'a dit quand j'ai appelé chez eux un guide pêche Mr.Menquet va venir exposer quelques articles de la maison Ducos Wink 
C'est bien que DUCOS se décarcasse aussi.  Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   1990939557

_________________
Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Re: Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par prichard01 Lun 11 Jan - 11:34

si tu y vas tu verras chez eux Cylou  des belles FI  Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Re: Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par Cyril Ven 22 Jan - 16:32

Bon je viens ici présenter quelques excuses (me sent con) que j'explique sur ce lien :

Cylou a écrit:
Comme Ducos peut être que lui c'étais pas les mêmes raisons mais d'après se que j'avais compris il venais puis en faite je devais récupérer un panier (enfin mon père) au final c'est Robert Menquet qui as prit les paniers mais juste par rapport à la demande que mon père avait faite pas pour exposer les articles de la maison Ducos, je tiens à m’excuser pour la fausse information je ne sais plus si je l'ai fait sur le post en question voilà mauvaise compréhension de ma part  Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Icon_cry


https://natureetpassions.1fr1.net/t1234-salon-de-la-peche-de-clermont-ferrand-2016-en-res#15163

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   1649677492

_________________
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin." (Proverbe Africain)
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Re: Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par pappy-jeff Ven 22 Jan - 17:11

T’inquiète Cylou
Tout le monde fait des erreurs, des oublis ou retransmet des infos qui sont erronées 
Alors tu es pardonné du moins par le staff
A+ Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   3159581050

_________________
Jean-François       Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Avatar10


Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Re: Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par Cyril Ven 22 Jan - 18:04

Ben c'est normal que je les présente je sais y'a pas mort d'hommes comme on dit mais au téléphone j'avais compris cela ma fois lui parler que de la demande et moi de sa personne bref j'aurais bien aimé le voir ainsi que d'autres comme A.Arias etc...

_________________
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin." (Proverbe Africain)
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand   Empty Re: Maison Ducos représenté salon Clermont-Ferrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum