-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par pierrot Mar 29 Sep - 16:14

Bonjour a tous Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  3159581050 
Voila ma fermeture truite 2015 est faite,comme d'habitude dans le magnifique département des Hautes Alpes une première semaine pourrie de l'eau a gogo Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1258725448 

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  K1024_28

J’irais pêcher vers les sources (moins d'eau) et prendrais quelques Ombles de Fontaine.

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  K1024_29
Mais pêcher dans un cadre pareil fait tout oublier Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1024248828

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  K1024_30
Et aussi je toucherais quelques farios.

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  K1024_31

Des coins de pêche de toute beauté

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  K1024_32

Et cerise sur le gateau en fin de ma deuxième semaine de vacances gros coup de froid avec l'arrivé de la neige scratch Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  2969440564

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  K1024_33
La suite pour ceux qui le désire sur mon blog ci dessous.
http://courbuis.over-blog.com/2015/09/ma-fermeture-truite-dans-les-hautes-alpes-le-29-septembre-2015.html
Ou ci joint sur Youtube,bon visionnage a tous Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  3159581050

_________________
Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par prichard01 Mar 29 Sep - 18:53

Quelle paysage de montagne magnifique Pierrot  Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1024248828 une fermeture dans un tel lieux ça va te faire de beaux souvenirs pour cet hiver   Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par Léo Mar 29 Sep - 19:08

Belle fermeture pierrot, tu était de quel côté ? Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par pierrot Mer 30 Sep - 6:04

Merci Pascal Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  337050573 c'est vrai qu'on aime ses moments la du vrai plaisir Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  3159581050
Merci Léo,j'étais a Névache ,vallée de la Clarée c'est le bout du monde la haut Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1024248828

_________________
Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par pappy-jeff Mer 30 Sep - 6:28

slt Pierrot
Cette fermeture en montagne à la lisière de nos frontière est une vrais réussite, surtout la deuxième semaine
La neige à ce moment de l'année nous annonce peut être un hivers rigoureux
Merci pour ce partage, ou que tu te rendes, tu sais nous faire partager des coins de France qui émerveilles et ensoleilles nos jours de grisailles
Merci pour tous ces compte-rendu que tu as fait sur N&P
A+

_________________
Jean-François       Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Avatar10


Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par fab04 Mer 30 Sep - 9:19

Très belle fermeture Pierrot Bravo Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1081991802 Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1024248828

_________________
Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par vicking38 Mer 30 Sep - 15:05

ça aussi c'est des très beau paysages ...quel bonheur d'évoluer dans un tel cadre ..et mo je te dis merci d'avoir ramener des images pour nous en faire profité , car ça aussi c'est superbe moment pour celui qui ne connais pas l'endroit

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par pierrot Mer 30 Sep - 17:38

Merci Jean François Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  357265862 merci Fabien Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  357265862 et merci René Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  357265862

_________________
Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par ignon Mer 30 Sep - 18:13

j'aurais bien aimé être là haut, pas loin du paradis
As-tu pris du poisson sur la clarée au niveau du refuge des drayères et en amont, j'avais essayé il y a quelques années il n'y avait rien

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par Bernard Mer 30 Sep - 22:21

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  337050573 Pierrot,
Une belle fermeture faite de jolis poissons et de paysages de montagne comme on aime  Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  1024248828 
Merci pour ce retour enchanteur Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  727365210
Bernard

Bernard
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par pierrot Jeu 1 Oct - 5:51

Merci Bernard Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  337050573 
Manu,en dessous le refuge des Drayére dans les petites gorges oui du saumon et aussi sur le petit torrent qui monte aux Muandes toujours des Saumons après en amont du refuge j'ai rien touché et pourtant je suis monté
bien au dessus les cascades a mon idée il y a rien du tout Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  3159581050

_________________
Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma fermeture truite dans les Haute Alpes  Empty Re: Ma fermeture truite dans les Haute Alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum