Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

De l'eau des truites et que du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty De l'eau des truites et que du plaisir

Message par pierrot Ven 17 Mar - 13:17

Bonjour à tous
La folie de l'ouverture à la truite est terminée, retour dans le Mercantour il a plus toute la nuit je trouve le torrent avec pas mal d'eau, il a neigé sur les hauts sommets petites gelées matinales et ciel bleu garanti ça devrait être bon et en effet des truites de sortie, petit terreau et c'est parti incroyable le nombre de loupés c'est pas grave ça fait partie du jeu, longtemps que j'avais pas vu tant d'eau un vrai plaisir et aussi aucun pécheur le torrent rien que pour moi un vrai régal.
Quelques photos.
De l'eau des truites et que du plaisir Nouvea10
De l'eau des truites et que du plaisir Dsc03910
De l'eau des truites et que du plaisir Gordo_13
De l'eau des truites et que du plaisir Dsc03911
De l'eau des truites et que du plaisir Nouvea11
De l'eau des truites et que du plaisir Dsc03912
Maintenant place à la vidéo De l'eau des truites et que du plaisir 3159581050

_________________
De l'eau des truites et que du plaisir Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par syp65 Ven 17 Mar - 13:37

Vidéo toujours aussi belle, ainsi que la robe de ces truites de torrent. Merci du partage Pierrot !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par pappy-jeff Ven 17 Mar - 16:46

Ce n'est que la deuxième sortie, mais quelle sortie, endroit remarquable, bien qu'il ait plu, l'eau est très claire, les demoiselles comme toujours ont mis leur tenue de bal
Merci pour ce partage
A+ De l'eau des truites et que du plaisir 3159581050

_________________
Jean-François       De l'eau des truites et que du plaisir Avatar10


De l'eau des truites et que du plaisir Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par prichard01 Ven 17 Mar - 18:22

Sacré belle session Pierrot  De l'eau des truites et que du plaisir 1024248828  les truites sont magnifiques et que dire du torrent avec bien de l'eau il est au top merci pour cette belle vidéo  De l'eau des truites et que du plaisir 3056765735

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par RV74 Sam 18 Mar - 7:21

Magnifique Pierrot et ces robes MED de toutes beauté j'adore.
C'est un endroit qui avait été fermé suite à la tempête ?

_________________
De l'eau des truites et que du plaisir Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par Erg74 Sam 18 Mar - 17:04

Voila un bel endroit bien sauvage qui mérite sa peine pour l’atteindre. Magnifique, tout est magnifique, le cadre, les poissons … Merci pour le partage Pierrot, et bravo pour cette belle video.De l'eau des truites et que du plaisir 3056765735
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par pierrot Sam 18 Mar - 18:45

syp65 a écrit:Vidéo toujours aussi belle, ainsi que la robe de ces truites de torrent. Merci du partage Pierrot !
Bonjour Pierre-Yves et merci.

pappy-jeff a écrit:Ce n'est que la deuxième sortie, mais quelle sortie, endroit remarquable, bien qu'il ait plu, l'eau est très claire, les demoiselles comme toujours ont mis leur tenue de bal
Merci pour ce partage
A+ De l'eau des truites et que du plaisir 3159581050
Salut Jean François.
En effet l'eau n'avais pas troublé dommage ça aurait été plus intéressant, De l'eau des truites et que du plaisir 337050573
prichard01 a écrit:Sacré belle session Pierrot  De l'eau des truites et que du plaisir 1024248828  les truites sont magnifiques et que dire du torrent avec bien de l'eau il est au top merci pour cette belle vidéo  De l'eau des truites et que du plaisir 3056765735
Merci Pascal.
Il y en quelques unes qui sont vraiment pas vilaines,mais bon avec la pluie de la nuit elles devaient déjà s'être nourri dommage
RV74 a écrit:Magnifique Pierrot et ces robes MED de toutes beauté j'adore.
C'est un endroit qui avait été fermé suite à la tempête ?
Bonjour René.
En effet ce site a été fermé 3 ans suite a la tempête mais c'est pas pour ça qu'elles sautaient sur tout ce qui passe et c'est tant mieux,j'ai quand même fais une belle pêche et toujours des robes de toute beauté que l'on ne trouve que sur ce site. 
Erg74 a écrit:Voila un bel endroit bien sauvage qui mérite sa peine pour l’atteindre. Magnifique, tout est magnifique, le cadre, les poissons … Merci pour le partage Pierrot, et bravo pour cette belle video.De l'eau des truites et que du plaisir 3056765735
Bonjour Eric De l'eau des truites et que du plaisir 337050573
Lors de cette sortie croisé aucun pêcheur ,un peu de marche et bien souvent on trouve personne ,par contre le soir pas besoin de berceuse j'avais mon compte De l'eau des truites et que du plaisir 3159581050

_________________
De l'eau des truites et que du plaisir Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par fario74 Sam 18 Mar - 21:24

Quelle belle  session Pierrot ! Le cadre, les truites tout est au rendez-vous, magnifique...   De l'eau des truites et que du plaisir 3056765735

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par pierrot Dim 19 Mar - 5:03

Merci Steph De l'eau des truites et que du plaisir 337050573
Le contact avec la nature et en cadeau des belles truites ça peu donner de de superbes moments De l'eau des truites et que du plaisir 3159581050

_________________
De l'eau des truites et que du plaisir Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par Fario50 Dim 19 Mar - 10:57

bravo! ce torrent et ces truites sont un vrai dépaysement pour le Normand que je suis.

_________________
Jicé, l'écrivain du Cotentin
De l'eau des truites et que du plaisir Bandea10
Fario50

Fario50
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par max62 Jeu 30 Mar - 10:39

Belle sortie Pierrot un régal ! merci du partage. tu es allé vers le B..... De l'eau des truites et que du plaisir 727365210

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par pierrot Ven 31 Mar - 5:48

Fario50 a écrit:bravo! ce torrent et ces truites sont un vrai dépaysement pour le Normand que je suis.
Bonjour Jicé et merci.
Des vacances dans le coin ça te permettrais de découvrir le Mercantour et la mer a une heure de route De l'eau des truites et que du plaisir 3159581050
max62 a écrit:Belle sortie Pierrot un régal ! merci du partage. tu es allé vers le B..... De l'eau des truites et que du plaisir 727365210
Content de ton passage Françis,non c'est toujours fermé la haut c'est l'autre vallée que tu connais très bien pour y avoir séjournée De l'eau des truites et que du plaisir 337050573

_________________
De l'eau des truites et que du plaisir Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau des truites et que du plaisir Empty Re: De l'eau des truites et que du plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum