-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par RV74 Lun 13 Juin - 7:24

Bonjour,

C'est déjà ancien (fin des années 1990) mais ça mérite d'être visionner. 


_________________
Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par max62 Lun 13 Juin - 18:28

Merci René un gros travail déjà à cette époque , chapeau l'AAPPMA,
avec beaucoup de volontaires au regard de la vidéo Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 3056765735

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par pierrot Dim 19 Juin - 8:50

Merci René pour le report, très intéressant Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 337050573

_________________
Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par RV74 Dim 19 Juin - 19:59

pierrot a écrit:Merci René pour le report, très intéressant Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 337050573
Ca y est rentré de vacances. J'espère que ça c'est bien passé et que vous n'avez pas eu trop chaud.
Maintenant au boulot, Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 828709637  il te reste à faire les montages vidéo pour nous faire de jolis reportages comme tu sais si bien les faire.

_________________
Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par pierrot Lun 20 Juin - 10:31

Bonjour René.
Oui ça passe vite du beau temps mais des nuits ou on dort bien en moyenne 10 a 12 degrés,le retour dans le 06 pas évident 22 degrés la nuit Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 1600243185
Question pêche (grand merci a Manu pour ses conseils) j'ai pêché 3 torrents différents chacun leurs particularités mais surtout dans des sites magnifiques.
Maintenant faut classer pas évident je vais surement faire plusieurs vidéos une ça ferait vraiment trop long, surtout que pour maintenir les membres faut faire court Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 828709637 sont déjà pas beaucoup présents c'est bien dommage.
Aussi je vois que les reports pêche sont très rares (merci Pascal Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 337050573 ) c'est vraiment pas grand chose, pitin un petit report de temps en temps c'est vite fait. Bon je vais voir ça de près, mais je pense tu pêches ou pas?
A bientôt les amis.
Je voulais mettre ma réponse ailleurs mais je suis un peu fatigué Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 3186507926 Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 1600243185

_________________
Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par RV74 Lun 20 Juin - 17:50

pierrot a écrit:Bonjour René.
Aussi je vois que les reports pêche sont très rares (merci Pascal Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 337050573 ) c'est vraiment pas grand chose, pitin un petit report de temps en temps c'est vite fait. Bon je vais voir ça de près, mais je pense tu pêches ou pas?
A bientôt les amis.
Je voulais mettre ma réponse ailleurs mais je suis un peu fatigué Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 3186507926 Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 1600243185
Mon pauvre depuis l'ouverture je n'ai fait que 4 sorties étant engagé dans l'AAPPMA et maintenant surtout la FD74 qui me bouffe énormément de temps, j'ai plus une minute à moi  Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 2257780193 
Allez repose toi bien

_________________
Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par oeildunord Lun 20 Juin - 21:44

Très complet ce document , une bonne archive pour les genérations futures!

_________________
Olivier
oeildunord

oeildunord
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par max62 Mer 22 Juin - 16:53

Pas de rapport .....pas de fish une cata !!!! je promène la canne et l'appât.
Désolé

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par prichard01 Mer 22 Juin - 21:06

oui René une vidéo très intéressante et depuis ça a encore beaucoup évoluer les aménagement continuent pour le bien de la rivière beaucoup de créations d'habitats pour toutes les classes d'âge  Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importants aménagement sur l'Albarine (Ain) Empty Re: Importants aménagement sur l'Albarine (Ain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum