Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Dim 15 Mai - 11:09

Et dire que je devais passer un weekend sans pêche cette semaine, je décide quand même d'aller faire un petit tour en ce samedi après-midi après le boulot a partir de 15h, en sachant que les conditions vont être difficiles dû à la pleine fonte, mais bon  on verra bien car la semaine dernière m'étant fait casser par une très jolie truite, alors je me dis pourquoi pas! 

Je ne le regretterai pas,  une belle récompense est venue à moi, c'était loin d'être gagné sans épuisette et avec la puissance du courant, je me suis dit que j'allais encore me faire casser, cette saison sur les belles truites, je n'ai pas eu une grande réussite car en ayant loupé quelques unes.. 
Pour ceux qui le souhaitent, une petite vidéo .  

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par syp65 Dim 15 Mai - 13:07

Beau combat pour une superbe truite !

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par pappy-jeff Dim 15 Mai - 15:47

Slt Steph
Joli trophée
Au départ je me suis demandé comment tu allais remonter la bête sur la route, car il y avait un bon dénivelé
Les passants ont du se demander ce que tu faisais au milieu de la route
Belle bagarre et belle truite
A+ Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3159581050

_________________
Jean-François       Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Avatar10


Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par pierrot Lun 16 Mai - 7:18

Alors la Steph bravo autre qu'une montée d'adrénaline que tu as du avoir elle est vraiment superbe Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3056765735
C'est pour des moments comme ça qu'on aime la pèche.

_________________
Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par max62 Lun 16 Mai - 14:31

Salut Steph, supeeeeerbe fario wouah elle t'a fait cavalé la bête, heureusement que tu as pu la suivre le long de la route 😁. 👍👍👍

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par RV74 Mar 17 Mai - 0:34

Tu crois pas que tu devrais avoir une épuisette surtout quand tu poursuis une grosse truite que tu as déjà loupée ?  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  1600243185 Bravo quand même Steph une sacrée bête !

_________________
Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par prichard01 Mar 17 Mai - 16:44

Sacré belle bête bravo beau coup de ligne Steph vraiment une magnifique fario  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3056765735 les émotions étaient au rendez vous ce samedi après midi tu la garder ?

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario66 Mar 17 Mai - 16:48

Un grand bravo Steph pour cette belle prise et quelle lutte.... C'est magnifique !!

_________________
Jean    Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573
fario66

fario66
+ de 50 posts
+ de 50 posts

Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par marcd Mer 18 Mai - 18:51

Superbe truite Stéph.
Un fameux coup de chance qu’il n’y ai pas d’arbres de ce côté de la rivière… tu as pu la faire descendre jusqu’au point d’accès à l’eau…

Chez nous la loi est que les 50+ DOIVENT retourner à l’eau…  bien sûr il n’y a aucune nécessité de protéger la ressource dans tes fabuleux cours d’eau…

Donc formidable coup de ligne, combat géré de main de maître et prélèment assumé, rien à dire.

_________________
Marc Cette fois-ci, la chance était avec moi !  25916311

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par RV74 Sam 21 Mai - 9:55

marcd a écrit:
Chez nous la loi est que les 50+ DOIVENT retourner à l’eau…  
Chez nous les nouvelles tendances surtout expérimentales seraient plutôt les fenêtres de capture style 25-30.
Une truite 50+ doit être âgée (ça dépend néanmoins du milieu où elle vit) pas loin de sa mort naturelle et plus la meilleure génitrice par rapport à une truite de 35/40. Bon tu me diras elle a droit de vivre et de bien profiter du temps qui lui reste.  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  1600243185

_________________
Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:11

syp65 a écrit:Beau combat pour une superbe truite !
Merci Pierre-yves !  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:13

pappy-jeff a écrit:Slt Steph
Joli trophée
Au départ je me suis demandé comment tu allais remonter la bête sur la route, car il y avait un bon dénivelé
Les passants ont du se demander ce que tu faisais au milieu de la route
Belle bagarre et belle truite
A+ Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3159581050
Slt Jeff, je croyais sincèrement la perdre, cette fois-ci la chance était au rendez-vous, un combat intense comme je les aime  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:15

pierrot a écrit:Alors la Steph bravo autre qu'une montée d'adrénaline que tu as du avoir elle est vraiment superbe Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3056765735
C'est pour des moments comme ça qu'on aime la pèche.
Slt Pierrot, merci a toi ! Pour la montée d'adrénaline, c'est clair qu'elle était au rendez-vous, celle-ci restera gravée dans ma mémoire pour très longtemps  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:24

max62 a écrit:Salut Steph, supeeeeerbe fario wouah elle t'a fait cavalé la bête, heureusement que tu as pu la suivre le long de la route 😁.  👍👍👍
Salut max, je n'avais pas le choix que de la suivre, sinon c'était cuit  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:27

RV74 a écrit:Tu crois pas que tu devrais avoir une épuisette surtout quand tu poursuis une grosse truite que tu as déjà loupée ?  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  1600243185 Bravo quand même Steph une sacrée bête !
Tu as raison René, tu imagines l'adrénaline au moment de la saisir, ça passe où ça casse, coup de chance c'est passé  Wink Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:31

prichard01 a écrit:Sacré belle bête bravo beau coup de ligne Steph vraiment une magnifique fario  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3056765735 les émotions étaient au rendez vous ce samedi après midi tu la garder ?
Merci à toi Pascal ! Oui je l'ai gardée précieusement au congél, elle finira naturalisée malgré que ce soit qu'une 60, j'avais promis à mon fils, lorsque je ferai 60 sur cette rivière, je la ferai naturaliser et lui offrirai ! Par contre il y a 10 mois d'attente  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:32

fario66 a écrit:Un grand bravo Steph pour cette belle prise et quelle lutte.... C'est magnifique !!
Je te remercie jean, ça me fait plaisir  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  1081991802

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:37

marcd a écrit:Superbe truite Stéph.
Un fameux coup de chance qu’il n’y ai pas d’arbres de ce côté de la rivière… tu as pu la faire descendre jusqu’au point d’accès à l’eau…

Chez nous la loi est que les 50+ DOIVENT retourner à l’eau…  bien sûr il n’y a aucune nécessité de protéger la ressource dans tes fabuleux cours d’eau…

Donc formidable coup de ligne, combat géré de main de maître et prélèment assumé, rien à dire.
C'est certain que j'ai eut un gros coup de chance, pour une fois tu me diras, car cette année j'en ai loupé quelques unes de très très belles.. c'est étonnant que vous devez remettre à l'eau les 50+ , pourtant ce ne sont pas les meilleurs géniteurs du moins chez nous, c'est plutôt je dirais entre 35 et 45 ... Je te remercie pour ton commentaire c'est sympa  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par fario74 Mer 25 Mai - 19:39

RV74 a écrit:Tu crois pas que tu devrais avoir une épuisette surtout quand tu poursuis une grosse truite que tu as déjà loupée ?  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  1600243185 Bravo quand même Steph une sacrée bête !
Celle-ci René, non je ne l'avais jamais touchée !

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par prichard01 Jeu 26 Mai - 8:58

fario74 a écrit:
prichard01 a écrit:Sacré belle bête bravo beau coup de ligne Steph vraiment une magnifique fario  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  3056765735 les émotions étaient au rendez vous ce samedi après midi tu la garder ?
Merci à toi Pascal ! Oui je l'ai gardée précieusement au congél, elle finira naturalisée malgré que ce soit qu'une 60, j'avais promis à mon fils, lorsque je ferai 60 sur cette rivière, je la ferai naturaliser et lui offrirai ! Par contre il y a 10 mois d'attente  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573
Ah ok Steph 60 en petite rivière a commence a causer se sera un super souvenir  Cette fois-ci, la chance était avec moi !  337050573

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, la chance était avec moi !  Empty Re: Cette fois-ci, la chance était avec moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum