Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pierrot Jeu 14 Avr - 17:43

Bonjour amis pêcheuses et pêcheurs.
Nouvelle sortie dans le Mercantour sur un torrent qui sort tout doucement de l'hiver avec encore de la neige, une température je dirais assez clémente -3 degrés.
Les truites que je prendrais (et remises à l'eau) sont assez maigres et longilignes l'hiver est passé par là. Le parcours est de toute beauté un vrai plaisir de le remonter et le site un ensemble de sommets majestueux avec encore de la neige.
Lors de ma marche d'approche pour rejoindre ce torrent j'aurais la chance de surprendre des biches un moment superbe
J'aurais l'occasion de faire une vidéo prochainement.
J'espère que vous trouverez autant de plaisir à visionner ma sortie que moi j'ai eu en remontant ce torrent
Quelques photos.
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Dsc08410
Le terrain de jeu.
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 11_avr10
Demoiselles du coin.
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Dsc03811
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Dsc03812
Belle rencontre Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 1024248828
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Biches10
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Bousse10
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Dsc08411
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour P4110210
Et pour ceux qui le désirent la petite vidéo Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par prichard01 Jeu 14 Avr - 23:14

C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce torrent Pierrot  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 3056765735  de belles dames encore un peu maigre normale en avril faut qu'elles se requinque en tout qu'a on sens que tu t'es régaler la haut  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par max62 Ven 15 Avr - 17:58

Bravo mon Pierrot, merci pour cette vidéo qui me fait rêver, elles vont de refaire une santé avec bientôt des éclosions en nombre. Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 727365210

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pierrot Sam 16 Avr - 6:41

Pitin c'est pas vrai un vrai désert ce forum, bon je sais c'est Pacques  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 828709637 Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 828709637

C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce torrent Pierrot  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 3056765735  de belles dames encore un peu maigre normale en avril faut qu'elles se requinque en tout qu'a on sens que tu t'es régaler la haut  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 1081991802
Salut Pascal.
Oui pas évident là-haut le froid ça les a secoué un peu maintenant les beaux jours arrivent elles vont se refaire une santé.
Mais c'est vrai que je me fais vraiment plaisir la haut

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pierrot Sam 16 Avr - 6:44

max62 a écrit:Bravo mon Pierrot, merci pour cette vidéo qui me fait rêver, elles vont de refaire une santé avec bientôt des éclosions en nombre. Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 727365210
Bonjour Françis.
Tout à fait les beaux jours arrivent ça va être tout bénéfique pour elles manque juste de l'eau et ça c'est pas gagné Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573
Bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta famille Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 3159581050

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par RV74 Sam 16 Avr - 8:21

Bonjour Pierrot
Je me suis régalé sur ce parcours c'est trop beau et quand même de belles truites. Il ne reste plus beaucoup de neige pour l'altitude, ça fait craindre un manque d'eau pour plus tard non?

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par fab04 Sam 16 Avr - 10:01

Magnifique Pierrot comme d'hab  hate de faire une sortie ensemble

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par syp65 Sam 16 Avr - 14:18

Encore un très beau reportage sur cette magnifique région qui est la tienne Pierrot ! Je ne me lasse pas d'admirer la robe de ces "noiraudes".

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par fario74 Sam 16 Avr - 20:46

J'adore comme toutes tes vidéos d'ailleurs ! Le coin est splendide, les truites avec une robe, j'en parle même pas tellement c'est beau... Merci Pierrot pour ce très beau reportage  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 3056765735 Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pierrot Dim 17 Avr - 6:29

RV74 a écrit:Bonjour Pierrot
Je me suis régalé sur ce parcours c'est trop beau et quand même de belles truites. Il ne reste plus beaucoup de neige pour l'altitude, ça fait craindre un manque d'eau pour plus tard non?
Merci René.
Moi aussi je me suis régalé, un coin que j'adore des truites qui sortent de l'hiver c'est pas évident et surtout ce manque d'eau qui pose problème Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 3159581050
fab04 a écrit:Magnifique Pierrot comme d'hab  hate de faire une sortie ensemble
Salut Fabien.
Un torrent comme je les aime la nature dans toute sa splendeur.
Pas de problème on va se la faire cette sortie Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573
syp65 a écrit:Encore un très beau reportage sur cette magnifique région qui est la tienne Pierrot ! Je ne me lasse pas d'admirer la robe de ces "noiraudes".
Bonjour Pierre-Yves.
Sûr que je me régale et encore nombre de parcours qui sont fermés suite à la tempête. Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pierrot Dim 17 Avr - 6:37

fario74 a écrit:J'adore comme toutes tes vidéos d'ailleurs ! Le coin est splendide, les truites avec une robe, j'en parle même pas tellement c'est beau... Merci Pierrot pour ce très beau reportage  Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 3056765735 Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573
Merci Steph.
Ce coin en principe je le pêche 3 fois dans la saison, d'habitude beaucoup plus de flotte, et souvent de belles surprises avec des zébrés très combatives j'adore Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pappy-jeff Dim 17 Avr - 11:02

Slt Pierrot
Je ne dirai que ceci 
C'est beau et magnifique donc 
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 9k=

_________________
Jean-François       Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Avatar10


Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par pierrot Lun 18 Avr - 13:45

Merci beaucoup Jean François Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573 Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour 337050573

_________________
Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour Empty Re: Retour sur un beau torrent toujours dans le Mercantour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum