Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un parcours sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un parcours sportif Empty Un parcours sportif

Message par pierrot Ven 6 Aoû - 15:19

bonjour a tous.
Retour en montagne sur un parcours sportif (pour moi Un parcours sportif 828709637 ) un torrent avec un fort dénivellé, très encombré, des truites biens sauvages avec des robes de toute beautés pas biens grosses mais là n'est pas le principal rien que le site et ses truites magnifiques justifient le déplacement.

Des lendemains difficiles pour mes jambes et pourtant j'adore le retrouver, l'assurance de ne pas être déranger,

Un passage que vous ne verrez pas à ce moment la Go pro tournait mais j'ai préféré ne pas mettre la séquence sur la vidéo une bonne gamelle pas évident pour me relever mais bon je m'en tire bien, et bien entendu à peine reparti une aubépine (porte bien son nom) sur mon passage, accrochage en règle et emmêlage du fil dans les épines comme si ma chute ne suffisait pas, autre qu'on a du m'entendre de loin Un parcours sportif 828709637 Place aux photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demoiselle du coin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cadeau du torrent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant place à la vidéo  Un parcours sportif 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par pappy-jeff Ven 6 Aoû - 16:39

Slt Pierrot
Encore un coin de toute beauté, pour le dénivelé, il faut te dire que ce sera plus facile au retour, vu que la pente est inversée  Un parcours sportif 3866640441
Pas trop de bobo suite à la chute, il faut faire attention où l'on place les pieds, et avec le temps qui passe, on a du mal à se stabiliser
Merci pour ce partage sportif
A+ Un parcours sportif 3159581050
PS: j'ai vu de belles truites qui feraient l'affaire du concours
de ce mois

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par syp65 Sam 7 Aoû - 9:43

Paysage et truites magnifiques. Heureux de savoir que ta chute n'a pas eu de conséquences. Même en faisant très attention, on n'est pas à l'abri d'un coup de malchance, hélas!

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par pierrot Sam 7 Aoû - 18:21

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Encore un coin de toute beauté, pour le dénivelé, il faut te dire que ce sera plus facile au retour, vu que la pente est inversée  Un parcours sportif 3866640441
Pas trop de bobo suite à la chute, il faut faire attention où l'on place les pieds, et avec le temps qui passe, on a du mal à se stabiliser
Merci pour ce partage sportif
A+ Un parcours sportif 3159581050
PS: j'ai vu de belles truites qui feraient l'affaire du concours
de ce mois
Merci Jean François.
Ce coin je l'adore malgré que j'en ch...et j'y reviens toujours, tu as raison le retour c'est plus facile.
Non pas trop de dégâts le plus dur a été pour me relever la souplesse est plus la même, et comme tu dis les années commencent à faire leurs effets.
Malgré tout on est comme les gosses on recommence Un parcours sportif 337050573
syp65 a écrit:Paysage et truites magnifiques. Heureux de savoir que ta chute n'a pas eu de conséquences. Même en faisant très attention, on n'est pas à l'abri d'un coup de malchance, hélas!
Merci beaucoup Pierre-Yves Un parcours sportif 337050573
Ce coin je l'aime trop tellement de souvenirs de rando dans le coin..
Heureusement j'ai toujours mon sac à dos qui m'a souvent protégé lors de chutes en arrière sur des roches ou autres Un parcours sportif 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par prichard01 Lun 9 Aoû - 9:15

Top ta vidéo Pierrot la robe des truites trop belle un sacré beau parcours  Un parcours sportif 1081991802 heureusement que tu t'es pas fait trop mal  Wink moi j'ai pris un bain lors de ma dernière sortie ça arrive au moins une fois dans la saison   Un parcours sportif 3186507926

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par RV74 Lun 9 Aoû - 11:25

Bien que le torrent soit étroit il est bien habité par ces truites au profil et à la robe si spécifiques au Mercantour. Elles sont magnifiques. J'espère que ta chute ne t'aura pas trop laissé de d'hématomes.

Moi ce week-end c'était champignons en Savoie je ne suis pas tombé mais un samedi quand même de m... La pluie était annoncée à 15h mais l'orage est arrivé plus vite que prévu, je suis redescendu les 450m de dénivelé sous l'orage et la pluie pendant 45mn J'ai filmé les éclairs, enregistré les grondements du tonnerre pour mettre dans les dernières vues d'une vidéo que je voulais nommer "avant la pluie" (pour faire la suite de "après la pluie"). Pluie toute la nuit de samedi à dimanche jusqu'à 4h du mat et retour du beau temps annoncé ensuite (avec quand même 10° au thermomètre) 8h30 je pars donc dans un autre coin jusqu'à la fin de matinée. Au retour à la voiture je m'aperçois que j'ai pommé ma GoPro  Un parcours sportif 2257780193 Un parcours sportif 2257780193 Je retourne dans le bois en repassant où j'étais passé mais j'ai vite laissé tombé (buissons, herbes hautes, pierriers, ...) je me suis fais une raison, regrettant malgré tout de ne pas avoir déchargé la carte SD la veille au soir comme je le fais habituellement  Un parcours sportif 2257780193.
Retour dans la Yaute; A la limite des deux départements une route 2X2 voies séparées donc limitée à 110 suivie de la RD limitée à 80 ... La tête ailleurs je suivais à distance une moto qui n'a pas du ralentir suffisamment car quand j'ai regardé mon compteur après être passé devant le radar fixe, j'étais au-delà des 80 plus proche des 90km/h  Un parcours sportif 2257780193 Maintenant j'attends un courrier de Rennes  Un parcours sportif 2257780193 :triste:Week-end de m ... je vous dis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par pappy-jeff Lun 9 Aoû - 11:54

Slt René
Il y a des jours où tout ne tourne pas rond
Pas de chance pour la GoPro, peut-être qu'on randonneur la trouvera, mais je ne pense pas que tu la revoies un jour
L'excès de vitesse cela arrive à chacun de nous mais c'est vrai que les limitations de vitesse sont changeantes, sur deux km il n'est pas rare d'avoir trois ou quatre changements de réglementation, il faudrait avoir des régulateurs de vitesse basés sur la lecture des panneaux, il y a déjà la lecture tète haute, il devrait être facile de bidouiller un truc qui tienne la route
Allez bonne semaine tout de même
A+ Un parcours sportif 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par pierrot Lun 9 Aoû - 17:35

prichard01 a écrit:Top ta vidéo Pierrot la robe des truites trop belle un sacré beau parcours  Un parcours sportif 1081991802 heureusement que tu t'es pas fait trop mal  Wink moi j'ai pris un bain lors de ma dernière sortie ça arrive au moins une fois dans la saison   Un parcours sportif 3186507926
Salu Pascal Un parcours sportif 337050573
Je l'adore ce coin,non ça va la chute pas de bobo prêt pour recommencer, comme tu dis moi c'est 2 fois par an au moins
RV74 a écrit:Bien que le torrent soit étroit il est bien habité par ces truites au profil et à la robe si spécifiques au Mercantour. Elles sont magnifiques. J'espère que ta chute ne t'aura pas trop laissé de d'hématomes.

Moi ce week-end c'était champignons en Savoie je ne suis pas tombé mais un samedi quand même de m... La pluie était annoncée à 15h mais l'orage est arrivé plus vite que prévu, je suis redescendu les 450m de dénivelé sous l'orage et la pluie pendant 45mn J'ai filmé les éclairs, enregistré les grondements du tonnerre pour mettre dans les dernières vues d'une vidéo que je voulais nommer "avant la pluie" (pour faire la suite de "après la pluie"). Pluie toute la nuit de samedi à dimanche jusqu'à 4h du mat et retour du beau temps annoncé ensuite (avec quand même 10° au thermomètre) 8h30 je pars donc dans un autre coin jusqu'à la fin de matinée. Au retour à la voiture je m'aperçois que j'ai pommé ma GoPro  Un parcours sportif 2257780193 Un parcours sportif 2257780193 Je retourne dans le bois en repassant où j'étais passé mais j'ai vite laissé tombé (buissons, herbes hautes, pierriers, ...) je me suis fais une raison, regrettant malgré tout de ne pas avoir déchargé la carte SD la veille au soir comme je le fais habituellement  Un parcours sportif 2257780193.
Retour dans la Yaute; A la limite des deux départements une route 2X2 voies séparées donc limitée à 110 suivie de la RD limitée à 80 ... La tête ailleurs je suivais à distance une moto qui n'a pas du ralentir suffisamment car quand j'ai regardé mon compteur après être passé devant le radar fixe, j'étais au-delà des 80 plus proche des 90km/h  Un parcours sportif 2257780193 Maintenant j'attends un courrier de Rennes  Un parcours sportif 2257780193 :triste:Week-end de m ... je vous dis.
Salut René.
Non ça va, prêt pour recommencer, je vais faire la partie aval ce mercredi qui viens et je vais essayer l'autre rive plein de nouveaux postes a faire.
C'était pas ta journée j'espère au moins que tu as rempli le panier de champignons.
Dommage pour la vidéo, mais bon c'est con pour la Gopro qu'est ce qu'il c'est passé peut être la vis de fixation sur le harnais  qui s'est dévissé c'est vraiment con et en ce moment avec les grandes herbes qu'il y a pour lui tomber dessus pas évident.
Et pour finir une mauvaise rencontre avec un radar et le pied trop lourd.....vraiment pas de bol..........

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par max62 Mar 10 Aoû - 15:07

Merci partage Pierrot, magnifiques truites spécifiques du Mercantour, j'adore leur beauté. fais bien attention à toi.  Un parcours sportif 727365210

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par max62 Mar 10 Aoû - 15:10

Pas de bol René, la go pro c'est pas un sachet d'hameçons en plus le cadeau qui va t'arriver de la maréchaussée, çà appuie là où ça déja fait mal Un parcours sportif 3794578629

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par RV74 Jeu 12 Aoû - 7:24

pierrot a écrit:

Salut René.

C'était pas ta journée j'espère au moins que tu as rempli le panier de champignons.
Dommage pour la vidéo, mais bon c'est con pour la Gopro qu'est ce qu'il c'est passé peut être la vis de fixation sur le harnais  qui s'est dévissé c'est vraiment con et en ce moment avec les grandes herbes qu'il y a pour lui tomber dessus pas évident.
Et pour finir une mauvaise rencontre avec un radar et le pied trop lourd.....vraiment pas de bol..........
Côté champignon moins que d'hab avec l'orage qui est arrivé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la Gopro en fait je ne l'avais pas attachée elle était dans ma poche et sans doute que lors d'un mouvement elle a du en sortir et tomber sans que je m'en aperçoive.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par fario74 Ven 13 Aoû - 20:16

Slt Pierrot, secteur sportif comme tu les aimes que l'on ne se lasse pas de regarder avec toujours ces truites à la robe 
qui fait rêver ... Fait attention à toi Pierrot soit prudent car  les chutes sont fréquentes dans notre passion surtout dans les secteurs où tu pratiques, la haute montagne....  Un parcours sportif 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par pierrot Sam 14 Aoû - 6:31

max62 a écrit:Merci partage Pierrot, magnifiques truites spécifiques du Mercantour, j'adore leur beauté. fais bien attention à toi.  Un parcours sportif 727365210
Bonjour Françis et merci Un parcours sportif 337050573
fario74 a écrit:Slt Pierrot, secteur sportif comme tu les aimes que l'on ne se lasse pas de regarder avec toujours ces truites à la robe 
qui fait rêver ... Fait attention à toi Pierrot soit prudent car  les chutes sont fréquentes dans notre passion surtout dans les secteurs où tu pratiques, la haute montagne....  Un parcours sportif 337050573
Bonjour Steph Un parcours sportif 337050573
Oui j'aime bien ces coins mais je les trouve un peu dur maintenant, et le terrain est mouvant par moment Un parcours sportif 828709637
Jusqu'à maintenant je suis toujours tombé côté opposé à la rivière pourvu que ça dure Un parcours sportif 3159581050
Et puis comment pourrais-je me priver de la beauté de ces belles sauvages Un parcours sportif 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours sportif Empty Re: Un parcours sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum