Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pierrot Jeu 27 Mai - 6:38

Bonjour a tous
Je vous présente ma dernière sortie pêche en torrent de montagne avec cette fois de l'eau en très grande quantité, c'était pas évident mais quand même de très bons moments des truites difficiles a faire sortir et surtout essayer de trouver les bons endroits dans ce fort courant pour tenter ces demoiselles.
Je me suis vraiment fais plaisir.
A ne pas rater en bonus la montagne sa flore et sa faune avec marmottes, cerfs et biches dans de superbes moments où j'ai pu les filmer, pas évident au levé du jour manque de lumière et l'éloignement.

J'ai beaucoup pensé a Jean François pour trop de flotte La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 828709637 .....
Le torrent (je vous dis pas le boucan, trop bon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La montagne alentour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sur les truites sont présentes dont une que je connais déja La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mon arrivée un renard m'attendait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des copines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle rencontre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La flore est de toute beauté La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surtout ne rater pas la partie bonus sur la montagne et autres après le visionnage pêche en torrent qui ne dure que 6mn.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pappy-jeff Jeu 27 Mai - 9:13

Slt Pierrot
Voila que tu as un nouvel ami montagnard, joli le renard au petit matin
Que d'eau que d'eau, mais si cela te fait penser à moi, c'est déjà pas si mal que cela, mais je crois que cela pousse encore plus que chez nous.
La chance de pouvoir admirer toutes ces beautés de la nature en une seule session de pêche, c'est irremplaçable 
Bien sur il ne faut pas oublier les truites, et la c'est du lourd
Merci pour ce CR plein de belles choses que nous tous apprécions
A+ La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par RV74 Jeu 27 Mai - 10:40

Salut Pierrot,
Beau compte rendu de cette belle sortie de pêche où tu as retrouvé des connaissances comme quoi le no-kill a du bon   La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735. J'aime bien ce profil de torrent et ce bouillon qui pousse fort mais qui laisse quand même les truites actives alentour de leur repère; c'est intéressant d'aller les titiller dans les retours de courant, sous les pierres ou carrément sous les cascades. Que du bonheur.
Tu as en plus la chance d'avoir une faune abondante qui chaque fait nous ravit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par syp65 Jeu 27 Mai - 15:36

Reportage de pêche toujours aussi beau! Mention spéciale pour la truite du pont et les cerfs en velours.

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pierrot Jeu 27 Mai - 18:30

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Voila que tu as un nouvel ami montagnard, joli le renard au petit matin
Que d'eau que d'eau, mais si cela te fait penser à moi, c'est déjà pas si mal que cela, mais je crois que cela pousse encore plus que chez nous.
La chance de pouvoir admirer toutes ces beautés de la nature en une seule session de pêche, c'est irremplaçable 
Bien sur il ne faut pas oublier les truites, et la c'est du lourd
Merci pour ce CR plein de belles choses que nous tous apprécions
A+ La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3159581050
Bonjour Jean François La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573
Le renard a fait semblant de partir pour revenir aussitôt il devait rester de quoi manger dans le coin La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 828709637
Toute cette flotte c'est du au redoux la fonte des neiges s'amplifie, Les truites j'en ai fais 7 dont 3 pas vilaines ce qui compte c'est le plaisir.
Les animaux faut pas les louper au lever du jour pour arriver à les voir après ils montent vers les hauteurs.
A plus
RV74 a écrit:Salut Pierrot,
Beau compte rendu de cette belle sortie de pêche où tu as retrouvé des connaissances comme quoi le no-kill a du bon   La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735. J'aime bien ce profil de torrent et ce bouillon qui pousse fort mais qui laisse quand même les truites actives alentour de leur repère; c'est intéressant d'aller les titiller dans les retours de courant, sous les pierres ou carrément sous les cascades. Que du bonheur.
Tu as en plus la chance d'avoir une faune abondante qui chaque fait nous ravit.
Salut René.
Question flotte on est à peu près de niveaux La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 828709637
Celle que j'ai reconnu c'est celle de dessous le pont il me semble qu'elle a forci un peu la même dessous 1mois et demi avant.
Et comme tu dis le moindre coin surtout ne pas le louper, question animaux c'est vrai il y en a pas mal un matin trois rencontres différentes des hardes de 10 a 15 animaux entre biches et cerfs. La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3159581050
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
syp65 a écrit:Reportage de pêche toujours aussi beau! Mention spéciale pour la truite du pont et les cerfs en velours.
Bonjour Pierre-Yves.
La truite du pont un superbe moment la 2éme fois que je la sors qui sait peut être une prochaine fois?
Les cerfs un superbe moment que j'ai apprécié La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par fario74 Jeu 27 Mai - 19:15

Slt Pierrot , encore une bien belle sortie dans ton paradis, des truites toujours aussi belles, et quel bonheur la rencontre avec ses magnifiques bêtes  La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735 superbe CR

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par Sempre Sainté Jeu 27 Mai - 20:59

Franchement j’ai oublié la pêche sur ton CR. Quelles faune et flore incroyable ! 
Merci

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par prichard01 Jeu 27 Mai - 21:12

Là tu nous régales Pierrot   La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735 tout y est la faune la flore le torrent qui pousse grave, des superbe truites je comprends que tu te sois bien amusé dans ce décor montagnard vraiment superbe merci du partage  La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 1024248828

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pierrot Ven 28 Mai - 18:15

fario74 a écrit:Slt Pierrot , encore une bien belle sortie dans ton paradis, des truites toujours aussi belles, et quel bonheur la rencontre avec ses magnifiques bêtes  La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735 superbe CR
Bonjour et merci Steph La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573
La peche en montagne c'est toujours de superbes moments de nature et de rencontre c'est ce qui fait son charme La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3159581050
Sempre Sainté a écrit:Franchement j’ai oublié la pêche sur ton CR. Quelles faune et flore incroyable ! 
Merci
Salut Laurent.
C'est pas grave,si la faune et la nature vous plais (ainsi qu'a ton fils c'est le principal)
prichard01 a écrit:Là tu nous régales Pierrot   La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735 tout y est la faune la flore le torrent qui pousse grave, des superbe truites je comprends que tu te sois bien amusé dans ce décor montagnard vraiment superbe merci du partage  La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 1024248828
Bonjour Pascal.
Sur que dans des endroits pareils il y a vraiment de quoi se faire plaisir c'est pour ça qu'on aime la pec La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573 he

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par Sempre Sainté Ven 28 Mai - 20:27

pierrot a écrit:
fario74 a écrit:Slt Pierrot , encore une bien belle sortie dans ton paradis, des truites toujours aussi belles, et quel bonheur la rencontre avec ses magnifiques bêtes  La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735 superbe CR
Bonjour et merci Steph La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573
La peche en montagne c'est toujours de superbes moments de nature et de rencontre c'est ce qui fait son charme La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3159581050
Sempre Sainté a écrit:Franchement j’ai oublié la pêche sur ton CR. Quelles faune et flore incroyable ! 
Merci
Salut Laurent.
C'est pas grave,si la faune et la nature vous plais (ainsi qu'a ton fils c'est le principal)
prichard01 a écrit:Là tu nous régales Pierrot   La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735 tout y est la faune la flore le torrent qui pousse grave, des superbe truites je comprends que tu te sois bien amusé dans ce décor montagnard vraiment superbe merci du partage  La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 1024248828
Bonjour Pascal.
Sur que dans des endroits pareils il y a vraiment de quoi se faire plaisir c'est pour ça qu'on aime la pec La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573 he

T’as bien deviné qui a adoré ta vidéo pendant ses qq minutes écrans autorisées.

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pierrot Dim 30 Mai - 6:41

Salut Laurent.
Je suis vraiment content que ça lui plaise La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 3056765735

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par max62 Dim 30 Mai - 20:55

Bonjour Pierrot,
le rêve du pêcheur, tout est beau, encore un belle sortie que tu partages, merci beaucoup La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 727365210

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pierrot Mer 2 Juin - 5:57

Salut Francis et merci.
Ce coin est encore peu fréquenté et c'est tant mieux pour se ressourcer il y a pas mieux La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573


Dernière édition par pierrot le Mer 2 Juin - 13:50, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par Gui Mer 2 Juin - 11:36

Une fois de plus, quelle sortie avec tous ces ingrédients qui en mettent plein les yeux. Finalement même si les truites sont parfois moins mordeuses, il y a tellement de choses à voir que ça reste du grand plaisir !

_________________
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est simplement un bon moment à passer" - Romain Gary
Gui

Gui
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par pierrot Jeu 3 Juin - 5:03

Merci beaucoup pour ton message Gui.
En ce moment je procède comme suis selon le parcours où je vais environ 3h de pêche et ensuite la visite du coin, petite rando pour voir la flore et si possible la faune La montagne le torrent avec de l'eau a gogo 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par Erg74 Lun 7 Juin - 1:01

Superbe ce torrent et toute cette nature ... ça sent l’air pur d’ici. 
Bravo pour ta pêche. 
Comme disait Ferrat : « que la montagne est belle ! »
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La montagne le torrent avec de l'eau a gogo Empty Re: La montagne le torrent avec de l'eau a gogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum