Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Très beau parcours avec pas mal de flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par pierrot Dim 16 Mai - 16:37

Bonjour à tous.
Retour à la pêche, pas évident avec ce mauvais temps qui dure, dans les vallées les cours d'eaux sont biens chargés en eaux marron quasiment impêchable, alors prendre le sac à dos ne pas oublier la canne et un peu de marche pour retrouver les torrents d'altitude et avec un peu de chance la sortie peut être une réussite et aussi une occasion de rencontrer nos amis chamois.
Au moment où je poste ma sortie je découvre les sommets prés de chez mois encore une fois enneigés et température bien basse +2 brrre.......
Quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle du coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur un beau poste j'en prendrais 2 belles dont une ci dessous  Très beau parcours avec pas mal de flotte 3056765735
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore cette anémone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La dernière fois j'avais croisé une harde de chamois, ben ils ont du se séparer cette fois j'en ai vu que 2 Très beau parcours avec pas mal de flotte 828709637
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir la vidéo pour ceux qui le désirent Très beau parcours avec pas mal de flotte 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par RV74 Lun 17 Mai - 10:04

Salut Pierrot
Tu as bien de la chance de pouvoir pêcher même s'il faut crapahuter avant; chez moi avec la flotte qui tombe souvent ces jours-ci les ruisseaux sont quasiment tous pas praticables il vas falloir attendre un peu.
En tout cas belle sortie avec des truites de belles tailles combatives et tes chamois. Quel bel endroit.
Merci pour ce compte rendu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par Sempre Sainté Lun 17 Mai - 11:06

Tu t'en tires bien malgré les niveaux.
Ici comme chez René tout est en crue, et vue ce qu'ils annoncent pour la semaine ...
Merci pour tes CR tjs bien imagés !

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par pappy-jeff Lun 17 Mai - 15:43

Slt Pierrot
Belle sortie et beau ruisseau
En Alsace pas de pêche car les niveaux sont trop élevés
Merci pour ce CR
A+ Très beau parcours avec pas mal de flotte 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par prichard01 Lun 17 Mai - 16:37

Top ta session Pierrot  Très beau parcours avec pas mal de flotte 4206036046 tu as bien de crapahuter un peu ça valait le coup superbe torrent avec des truites de belle taille qui ont du te faire de grosses bagarres  Très beau parcours avec pas mal de flotte 1081991802

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par syp65 Lun 17 Mai - 17:08

Beau torrent qui "pousse" bien et belles truites! Dans les Pyrénées aussi, les dernières pluies ont gonflé les cours d'eau qui sont difficilement pêchables.

_________________
Pierre-Yves

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par pierrot Lun 17 Mai - 19:34

RV74 a écrit:Salut Pierrot
Tu as bien de la chance de pouvoir pêcher même s'il faut crapahuter avant; chez moi avec la flotte qui tombe souvent ces jours-ci les ruisseaux sont quasiment tous pas praticables il vas falloir attendre un peu.
En tout cas belle sortie avec des truites de belles tailles combatives et tes chamois. Quel bel endroit.
Merci pour ce compte rendu.
Salut René
Oui je m'en tire bien avec un peu de marche j'arrive a trouver des coins pêchables.
Moi même je suis étonné par les truites que je prend elles se portent bien Très beau parcours avec pas mal de flotte 3056765735
Aujourd'hui pas de pluie mais du grand vent,ras le bol de cette flotte Très beau parcours avec pas mal de flotte 3159581050
Sempre Sainté a écrit:Tu t'en tires bien malgré les niveaux.
Ici comme chez René tout est en crue, et vue ce qu'ils annoncent pour la semaine ...
Merci pour tes CR tjs bien imagés !
Bonjour Laurent Très beau parcours avec pas mal de flotte 337050573
Chez nous les grosses pluies c'est plutôt en bas.
ça  va quand même arriver a se calmer j'espère.
Tu vas pêcher dans la Yaute le WE qui viens, tu vas te régaler la haut.
pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Belle sortie et beau ruisseau
En Alsace pas de pêche car les niveaux sont trop élevés
Merci pour ce CR
A+ Très beau parcours avec pas mal de flotte 3159581050
Bonjour Jean François.
Ce coin c'est une découverte et c'est vrai que ça vaut vraiment le coup.
Le beau temps arrive normalement dans la semaine Très beau parcours avec pas mal de flotte 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par pierrot Lun 17 Mai - 19:38

prichard01 a écrit:Top ta session Pierrot  Très beau parcours avec pas mal de flotte 4206036046 tu as bien de crapahuter un peu ça valait le coup superbe torrent avec des truites de belle taille qui ont du te faire de grosses bagarres  Très beau parcours avec pas mal de flotte 1081991802
Salut Pascal.
Oui un peu de marche ça vaut le coup des fois,et la je me fais vraiment plaisir,c'est sur qu'au bout de la ligne ça se bagarre dur Very Happy
syp65 a écrit:Beau torrent qui "pousse" bien et belles truites! Dans les Pyrénées aussi, les dernières pluies ont gonflé les cours d'eau qui sont difficilement pêchables.
Bonjour Pierre -Yves et merci.
Oui pas mal d'eau mais comparé a toi c'est pas grand chose j'ai vu ça sur ton compte rendu. Très beau parcours avec pas mal de flotte 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par fario74 Jeu 20 Mai - 21:46

Slt Pierrot, pas mal d'eau mais ça reste pêchable, tu nous présentes encore une superbe sortie dans tes montagnes avec une belle collection de jolis poissons de très belles tailles !

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par pierrot Ven 21 Mai - 7:21

Merci beaucoup Steph Très beau parcours avec pas mal de flotte 337050573

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par Erg74 Ven 21 Mai - 10:25

Joli !! Belle pêche bien méritée car il faut y grimper là-haut...superbes paysages et belles prises.
Bravo et merci du partage !
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par max62 Lun 24 Mai - 20:19

Salut Pierrot, superbe parcours, toutes des truites de belles tailles .....c'est magnifique, tu as du t'éclater Très beau parcours avec pas mal de flotte 2257780193 même avec beaucoup d'eau c'est vraiment très beau  Très beau parcours avec pas mal de flotte 3056765735

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par Gui Jeu 27 Mai - 10:01

Toujours un plaisir de voir tes sorties entre truites, animaux et paysages magnifiques ! Merci du partage  Wink

_________________
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est simplement un bon moment à passer" - Romain Gary
Gui

Gui
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Très beau parcours avec pas mal de flotte Empty Re: Très beau parcours avec pas mal de flotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum