Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 Empty Re: Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ?

Message par prichard01 Lun 11 Mai - 8:24

Salut Steph bonne pêche si tu y vas demain  Wink  tu vas lui mettre un vivatoc avec un tube ?

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 Empty Re: Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ?

Message par fario74 Lun 11 Mai - 20:49

prichard01 a écrit:Salut Steph bonne pêche si tu y vas demain  Wink  tu vas lui mettre un vivatoc avec un tube ?
Slt Pascal, oui j'y suis allé un moment cet aprèm malgré les pluies intensives ou l'intuition était le secret de la réussite avec une pêche en altitude qui n'a pas été si mauvaise que cela ! Je posterai dès que j'aurai un petit moment .. sinon oui, je vais essayer de trouver un tube pour mon ami Pappy pour qu'il puisse l'adapter sur le VIVATOC sans décoller l'entrée de fil pour pouvoir fixer l'élastique  Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 337050573

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 Empty Re: Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ?

Message par pappy-jeff Mar 12 Mai - 8:11

fario74 a écrit:
pappy-jeff a écrit:Slt Steph
Merci, mais ne te prive pas de la nouvelle ouverture 2020, la FI fera son ouverture plus tard
A+ Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 3159581050
J'espère pouvoir aller faire un petit tour demain mais rien n'est encore certain .. ensuite direction toute la semaine sur Grenoble ! Je suis entrain de regarder pour te trouver un tube concernant le moulinet et cela évitera de décoller l'entrée de fil de ta F.I si tu n'es pas trop chaud pour le faire ! Comme ceci, tu pourras l'enlever à ta convenance et l'installer sur une autre canne également.. je te redis ..
OK steph et merci en attendant
Bonne semaine
A+ Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 3159581050

_________________
Jean-François       Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 Avatar10


Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ? - Page 2 Empty Re: Avec quel matériel les ruisseaux et petites rivières ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum