Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit périple sur l'Albarine .........

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 Empty Re: Petit périple sur l'Albarine .........

Message par Beaubery Jeu 30 Juin - 8:07

Mousse38 a écrit:Super la sortie Beaubery avec des belles truites qui sont deja grosses ! 
On m'en a souvent parler de l'albarine, je n'y suis jamais allé mais la sa donne vraiment envie d'aller s'y tremper ! 
Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 1081991802 Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 25916311 Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 3792228219 Beaubery
                                   Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 4094655848 salut Mousse 38 !!
    Effectivement , c'était la première fois que j'y allais , de plus juste le matin , donc j'ai eu beaucoup de chance , car j'ai pas mal tourné pour essayer de me repérer , mais les prochaines fois je me focaliserai sur des endroits bien précis pour pouvoir pêcher sereinement !!
                   merci pour ton com !!
         Et j'espère qu'on se croisera un jour pour une partie de pêche!!
                   Amitié Beaubery  Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 3792228219
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 Empty Re: Petit périple sur l'Albarine .........

Message par Beaubery Jeu 30 Juin - 8:14

tangaraf a écrit:salut,
C'est sur que la bas, les paysages vallent leur pesant de cacahuete! Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 1081991802

t'es monté jussqu'à la cascade de charabottes? car rien que celle la , elle vaut le coup d'œil et le coup de cannes!?
                                   Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 4094655848 salut tangaraf !
 Eh bein non, j'ai pas eu le temps , car comme je ne pouvais pêcher que le matin , et que c'était la première fois que j'allais sur l'Albarine, j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de me repérer entre les zones de No Kill et les réserves, mais la prochaine fois j'irai jusqu'à la cascade de Charabottes, et je resterai pêcher la journée!!
         Je suis tombé amoureux du paysage et de la rivière.....et de ses truites bien sûr!!!
                   Petit périple sur l'Albarine ......... - Page 2 1081991802
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum