-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fab04 dit "Chat Noir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fab04 dit "Chat Noir" Empty fab04 dit "Chat Noir"

Message par fab04 Jeu 28 Avr - 15:22

Bonjour a tous, cela fait quelque temps que Pierrot, pescadou et valinski devon nous rencontrée pour une sorti la date et fixée au 30 Avril

Acte 1)
 Hier j’apprends que mon planning change au dernier moment beaucoup de boulot je ne peu y allez je suis dégouter et averti Pierrot , quelque heure après Re changement cela ne concerne pas mon équipe qui bosse la nuit ouf !! Allo Pierrot ces bon je viens quand même Super on fixe le lieu de rdv et l’heure je mi vois déjà en me rendent a mon boulot fab04 dit "Chat Noir" 1636767283 .


Acte 2)
 ce matin je par faire quelque cours afin de préparée la sortie direction Digne les Bains a 1 h d'annot après 30mn de route + ou- la voiture vibre au niveau de la direction tien tiens pas normale tout ça quelque minute après un claquement et la voiture par sur la gauche roulent a faible vitesse heureusement  je stop la voiture sur le cotée hé !!! Après une inspection constate que la une rotule de direction viens de l’achée et Merde qu’elle poisse voiture Hs, retour chez moi en dépanneuse plus de voiture j’usqu’au 4 Mai  cette fois ces sur Adieu la rencontre fabien en mode dégouter fab04 dit "Chat Noir" 3961709598 scratch scratch quand la poisse vous tiens on ne peu rien y faire, j’ai de la chance quand même si cela c’était passée sur la route sinueuse des gorges cela aurait pue mal tournée

 Avril mois de Merde pour la pêche 0 sortie pourvue que Mai ce passe autrement
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fab04 dit "Chat Noir" Empty Re: fab04 dit "Chat Noir"

Message par pierrot Jeu 28 Avr - 15:30

Pitin c'est pas vrai Fabien tu est maudit c'est fou quand même, sur que ça aurait pu avoir d'autres conséquences plus grave m....  ça fait Ch... que tu ne sois pas avec nous,
Si on avait su on aurait fait la rencontre dans ton coin fab04 dit "Chat Noir" 828709637
Tu as pas le beau père ou la belle mère qui te prêterais une bagnole des fois fab04 dit "Chat Noir" 2969440564

_________________
fab04 dit "Chat Noir" Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fab04 dit "Chat Noir" Empty Re: fab04 dit "Chat Noir"

Message par pappy-jeff Jeu 28 Avr - 16:43

Vraiment pas de bol
mais quand la poisse s'y met, il n'y a pas de remède miracle
Un prêt de véhicule par le garagiste c'est monnaie courante, encore faut-il qu'il en ai un de libre
A+ fab04 dit "Chat Noir" 3159581050

_________________
Jean-François       fab04 dit "Chat Noir" Avatar10


fab04 dit "Chat Noir" Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fab04 dit "Chat Noir" Empty Re: fab04 dit "Chat Noir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum