Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Dim 27 Mar - 10:43

Bonjour à tous
Retour dans mes Alpes du Sud a la recherche de la belle fario sur un torrent que j'adore, un départ avec la rencontre de deux pêcheurs aucun problème pour pêcher le respect du parcours et c'est parti, encore pas mal de neige un petit - 2 c'est presque l'été par contre le niveau d'eau est bas, un départ ultra rapide les truites sont déjà postées  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1024248828
Le torrent toujours aussi beau, j'aurais énormément de décrochés et aussi par deux fois je me ferais embarquer sous des roches, chacun sa chance c'est ça la beauté de la pêche  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573
Ci dessous le terrain de jeu.
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  K1024_10

Une habitante du torrent.

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  K1024_11

Je ne m'en lasse pas.

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  K1024_12

Cadeau du torrent c'est trop beau.

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  K1024_13

Superbe crocus le printemps s'installe  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  K1024_14

Maintenant place a la vidéo ci dessous sur mon blog avec des compléments photos.
http://courbuis.over-blog.com/2016/03/les-alpes-du-sud-un-paradis-pour-pecheur-de-truite.html
Ou ci joint sur Youtube bon visionnage  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par RV74 Dim 27 Mar - 11:28

Tu as raison Pierrot ce doit bien être ce coin là le Paradis. Un décor de rêve des truites de toutes beautés au rendez-vous, la neige le soleil, les chamois au loin, les signes avant coureurs du printemps ...

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par Dadou Dim 27 Mar - 11:45

Superbe ! Je rêve de pêcher ce type de parcours.

_________________
David
Dadou

Dadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par Sempre Sainté Dim 27 Mar - 12:10

Super belle cette zébrée !

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par jagi318di Dim 27 Mar - 18:11

merci   Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1636767283

jagi318di
+ de 50 posts
+ de 50 posts

Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pescadou Lun 28 Mar - 2:56

Superbe Pierrot,
le parcours est à couper le souffle, et que dire des poissons  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1354024147

_________________
Antoine
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Lun 28 Mar - 5:45

RV74 a écrit:Tu as raison Pierrot ce doit bien être ce coin là le Paradis. Un décor de rêve des truites de toutes beautés au rendez-vous, la neige le soleil, les chamois au loin, les signes avant coureurs du printemps ...
Merci René  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573 par contre quand le mauvais temps arrive en montagne plus de paradis  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  4206036046 des moments biens sympa que pêcher dans des coins pareils
Dadou a écrit:Superbe ! Je rêve de pêcher ce type de parcours.
Pourquoi pas un jour des vacances dans le secteur  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050
Sempre Sainté a écrit:Super belle cette zébrée !
Merci Sempré  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050 prise une autre presque ça jumelle il y a deux ans beaucoup plus haut des robes magnifiques  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1024248828
jagi318di a écrit:merci   Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1636767283
Merci a toi aussi  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050
pescadou a écrit:Superbe Pierrot,
le parcours est à couper le souffle, et que dire des poissons  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1354024147
Merci Antoine  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573
C'est pour des moments comme ça qu'on aime la pêche a la truite,par contre dès que le soleil est arrivé réverbération eaux très claire les truites terminés plus aucune touche comme quoi c'est bien elles qui décident  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  828709637

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par Léo Lun 28 Mar - 11:17

slt pierrot, tu les vaccinent ces truites, toujours magnifique et je reste autant contemplatif de ces décors et de ces belles truites , encore bravo pour cette nouvelle vidéo  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Lun 28 Mar - 15:06

Léo a écrit:slt pierrot, tu les vaccinent ces truites, toujours magnifique et je reste autant contemplatif de ces décors et de ces belles truites , encore bravo pour cette nouvelle vidéo  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1024248828
Bonjour Léo  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573
Non pas de vaccin juste un peu de chance qu’elles m'ont accordés une petite visite,au retour j'ai croisé 3 pêcheurs malheureusement bredouilles  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  2969440564 ça fait partie du jeu bien sur je leur ai pas dis le nombre que j'avais fait  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  828709637 faut pas non plus enfoncé le clou  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050
Sur que le coin attire du monde c'est tellement beau et aussi que les truites se reproduisent c'est un coin exceptionnel  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par Fred Lun 28 Mar - 19:22

Eau claire comme de l 'eau de roche  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  828709637
Ce parcours est vraiment sympa et la taille des truites m 'étonne toujours dans ce milieu et à cette altitude.
Quand aux autres pêcheurs quand on ne les connait pas,moins on en dit....
Merci Pierrot;)


Dernière édition par Fred le Lun 28 Mar - 20:50, édité 1 fois

_________________
Fred 
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par fab04 Lun 28 Mar - 20:29

superbe parcoure et je ne parle pas de la robe des truites
Merci Pierrot   Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3056765735

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  13325610
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par valinski06 Lun 28 Mar - 20:44

Magnifique pierrot
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par RV64 Mar 29 Mar - 9:01

Encore une fois merci pour le partage et bravo.

_________________
Hervé
RV64

RV64
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pappy-jeff Mar 29 Mar - 9:08

Slt Pierrot
ça y est tu as renoué avec les belles pièces
Des robes différentes mais toujours aussi jolies
A+  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050

_________________
Jean-François        Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Avatar10


 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par prichard01 Mar 29 Mar - 9:35

toujours un régal res diapos montagnard Pierrot  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1081991802 et en plus de bien belles étaient de sortie superbe Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Mar 29 Mar - 16:40

Fred a écrit:Eau claire comme de l 'eau de roche  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  828709637
Ce parcours est vraiment sympa et la taille des truites m 'étonne toujours dans ce milieu et à cette altitude.
Quand aux autres pêcheurs quand on ne les connait pas,moins on en dit....
Merci Pierrot;)
Merci Fred,en effet une eau très claire c'est pas évident surtout avec le soleil,tout a fais les autre pêcheurs  motus et bouche cousus  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  828709637
fab04 a écrit:superbe parcoure et je ne parle pas de la robe des truites
Merci Pierrot   Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3056765735
Merci Fabien  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  357265862
valinski06 a écrit:Magnifique pierrot
Merci Cédric  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573
RV64 a écrit:Encore une fois merci pour le partage et bravo.
Merci beaucoup Hervé  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Mar 29 Mar - 16:44

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
ça y est tu as renoué avec les belles pièces
Des robes différentes mais toujours aussi jolies
A+  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050
Merci Jean François content de te revoir  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573 je fais ce que je peux c'est les truites qui décident  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  828709637
prichard01 a écrit:toujours un régal res diapos montagnard Pierrot  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1081991802 et en plus de bien belles étaient de sortie superbe Very Happy
Merci Pascal  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  1024248828 c’est trop bon de retrouver nos coins de jeu et si en plus les belles sont présentent c'est que du bonheur  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par ignon Mar 29 Mar - 19:26

tu t'es bien amusé, super pêche

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Mer 30 Mar - 5:28

Merci pour ton petit mot Manu  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par vicking38 Mer 30 Mar - 10:12

si le bonheur est complet pour toi , il l'est aussi pour moi ...paysages encore plus beau avec ces lumières  et cette neige qui embellie ces lieux déjà très beaux ... coté pêche t'as toucher de belles mémères ... bravo  c'est ce qui s'appelle une belle sortie

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par pierrot Mer 30 Mar - 14:23

Merci René  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  337050573 
Comme tu dis bonheur complet pour cette sortie,c'est une partie du torrent qu'on a pêché ensemble plus bas dans la vallée et cette fois certaines belles étaient dehors,par contre la neige commence a me gonfler hier sortie sur un autre secteur encore de la neige vraie corvée sans raquettes a chaque pas bingo jusqu'au genoux pitin les boules que j'avais heureusement en compensation je me suis régalé lors de ma partie de pêche  Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  3159581050

_________________
 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars  Empty Re: Sortie dans les Alpes du sud que du bonheur mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum