Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:40




vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Dscf4166-49cd46f-49ce69e  

  
Nom : IllexReférence : tini Fry Vairon
Prix : entre 13 et 14 eur
J'ai aimé : Véritable aimant à truite et à perche
Condition de pêche : sortie de courant faible , grand lisse , courant à débit « soutenu »
Moi qui ne suis pas un pro du poisson nageur , j’ai été très surpris et vite conquis par ce leurre
Je vous le conseille sans hésitation une valeur sûre pour le pêcheur de truite au poisson nageur

Je n'ai pas aimé: rien

Note : 9/10 pour ne pas mettre 10
________________________
N’oublie pas qu’un saint est un pêcheur qui cherche à s’améliorer.
Conversations avec moi-même Nelson Mandela
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:41

Cylou a écrit:Coucou Fab je crois que tu as un souci avec l'image    vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 828709637    tu as du envoyer un petit mp pour que l'on t'aide mais vu que je passe par là je vais essayer de t'aiguiller pour insérer une image   Wink 

Oh ben regarde en cherchant j'ai trouvé ça :


http://www.natureetpassions.com/t547-Insertion-d-une-image-venant-du-Net.ht…

Tu peux continuer ton test maintenant    vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 1024248828 

Edit :A quelques secondes près bon pas grave je laisse le message ^^
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:44

Cylou a écrit:Pour répondre à ton test je n'ai acheté en pn que le tiny fry 38 imitation truitelles de chez Illex aussi et c'est de la tuerie quand elles sont dehors bien sur    Laughing    celui-ci est flottant le tien aussi ?
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:45

fab04 a écrit:vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 1024248828   Merci L'ami cela doit être bon maintenant
oui c'est ça
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:46

Fario50 a écrit:Le tiny fry, je l'ai d'abord essayé en 38, mais je suis rapidement passé au 50. Cette couleur vairon est extra, de même que la couleur truitelle.
 En revanche, moins de contact avec la couleur perche.

Ceci dit, c'est pas donné, il faut faire attention à ne pas le perdre, mais je ne pêche plus qu'avec ça, en pn.
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:46

Gilou46 a écrit: vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 727365210   pour le tiny.
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:47

Cylou a écrit:
Fario50 a écrit:Le tiny fry, je l'ai d'abord essayé en 38, mais je suis rapidement passé au 50. Cette couleur vairon est extra, de même que la couleur truitelle.
 En revanche, moins de contact avec la couleur perche.

Ceci dit, c'est pas donné, il faut faire attention à ne pas le perdre, mais je ne pêche plus qu'avec ça, en pn.


Faudra que j'essaye le Tiny en 50 alors  Wink
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par transfert N&P Mar 24 Fév - 5:47

fab04 a écrit:Merci au modérateur qui a repris le message et la photo  vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 1024248828
transfert N&P

transfert N&P
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vairon - Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04 Empty Re: Poisson Nageur ILLEX VAIRON par seb 04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum