-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Waders field & fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waders field & fish Empty Waders field & fish

Message par prichard01 Mer 7 Juil - 8:11

Bonjour a tous  Waders field & fish 337050573

Un petit retour sur mes waders j'en suis super content , ils ont attaqué leur cinquième saison et ne prennent toujours pas l'eau juste les rabats néoprène qui ont un ou deux accrocs . Je reprendrai surement les mêmes vu la qualité du produit , la ceinture pour le dos est bien confortable on peut l'ajuster facilement. vu les sorties qu'ils ont dans les jambes je vous les recommande c'est les premiers sans coutures .

https://www.fieldandfish.com/boutique/waders-respirant-4-couches-ultrasonic-peche/

je les avais payé à l'époque 249 € ça a un peut augmenté.

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par RV74 Mer 7 Juil - 8:58

Fieldandfish fait de bons produits mais souvent plus cher que des produits similaires de la concurrence; mais ne dit-on pas que la qualité se paye. Ils ont toujours le soucis du détail pratique qui fait aussi leur force. Tu dis sans coutures ?? ils ont bien des coutures, non?
279€ c'est quand même un budget auquel il faut rajouter les chaussures.
Pour prendre une comparaison la marque bleue à laquelle tout le monde pense vend les 4 couches respirants (RAPALA) à moitié prix (125€) ICI
Perso j'ai des Decat payés 90€ il y a 4 ou 5 ans, je les ai réparé une fois car je les avais percé dans des ronces et elles devraient faire encore quelques saisons.

_________________
Waders field & fish Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par Erg74 Mer 7 Juil - 11:55

Je regarde aussi actuellement pour des waders.
J’ai reçu quelques conseils trouvés que je vous transmets :
Toujours bien tremper les chaussures avant de les mettre, pour éviter les frottements abrasifs sur les chaussons.
Mieux encore, mettre par-dessus les chaussons du waders, des chaussettes néoprène vendues autour de 10 €. Ça les protégera des micro-gravillons qui entrent toujours dans les chaussures.

https://www.decathlon.fr/p/chaussons-chaussettes-neoprene-2-mm-pour-palmes-de-bodyboard/_/R-p-1234

Et pour les chaussures, si le fond de la rivière n’est pas constitué de galets hyper glissants comme dans le 74, prendre ces chaussures de marche qui sont très résistantes et très solides et vendu moins de 20 € la paire chez Ali…Elle vous feront plusieurs saisons

Waders field & fish 850f4410

https://fr.aliexpress.com/item/1005001452347304.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.24293f80T6qBQE&algo_pvid=36ceb213-ffee-4e32-907b-1f6524445d6a&algo_exp_id=36ceb213-ffee-4e32-907b-1f6524445d6a-15

Aussi, très utile pour protéger votre wader....et vos genoux !!
Genouillères en néoprène Yamamoto de 4 mm renforcées avec
3 mm de néoprène strong pad et fermeture à velcro.

Waders field & fish 7abc9910

https://www.guifario-flyfishing.com/accessoires-de-wading-peche-mouche/392-genouilleres-seland-peche-mouche.html
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par Gui Mer 7 Juil - 13:56

Merci pour ce retour. Field and fish a une solide réputation depuis plusieurs années.

Il est vrai que le sujet des waders est compliqué. Il y a bien entendu le paramètre du prix mais pas seulement. Je trouve par exemple que la coupe des waders est importante pour une question de confort durant les longues sorties. Après chacun à sa vision des choses et par chance, l'offre est extrêmement large !

Pour en revenir au waders de Field and Fish, à 279 € il est préférable d'opter pour le modèle que tu possèdes plutôt qu'un Simms/Patagonia dans la même tranche de prix mais fabriqué en Chine. Le SAV sera notamment plus simple à gérer.

Personnellement j'ai un Simms G3 Guide depuis 2013, c'est du très très bon matos made in US. Acheté lors d'un déplacement là-bas pour environ 350/400€, je ne retrouverai pas une telle affaire !

_________________
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est simplement un bon moment à passer" - Romain Gary
Gui

Gui
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par Sempre Sainté Mer 7 Juil - 21:58

Ah ben je viens de trouer le mien. J’ai tenté la réparation. 
Sinon faudra que je repasse par ici pour lire vos différents avis …

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par pappy-jeff Jeu 8 Juil - 9:25

Si j'avais un conseil à donner, je vous dirais de regarder ces bottes cuissardes de pêche, j'en suis à ma 5em saison avec ce modèle et ne regrette pas mon choix
Une seule réparation, la semelle s'est décollée, je suis passé par le SAV, et en deux semaines l'affaire était réglée, mais je pense qu'un cordonnier aurait fait le même travail et du coup j'aurais évité les frais de port
Pour la marche d'approche, on est comme dans des charentaises, et une fois les cuissardes remontées, c'est léger, mais résistant
Voici le lien 
https://www.fieldandfish.com/boutique/bottes-peche-cuissardes-light/
A+ Waders field & fish 3159581050

_________________
Jean-François       Waders field & fish Avatar10


Waders field & fish Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par pierrot Jeu 8 Juil - 10:33

Comme Jean François les bottes cuissardes et marche sont superbes à part un peu de colle et ça roule 
https://www.fieldandfish.com/boutique/bottes-peche-cuissardes-light/

_________________
Waders field & fish Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waders field & fish Empty Re: Waders field & fish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum