Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par RV74 Lun 13 Jan - 18:02

Loup et marmotte : les animaux des Alpes 337050573

Je suis "tombé" sur cette vidéo que j'ai appréciée ... si ça vous dis, bonne lecture.

Pour les alertes des marmottes: un seul cri strident quand le danger vient du ciel (le plus gros risque pour les marmottes) et plusieurs sifflements si le danger vient du sol (homme, renard, ...) le danger est relatif et les marmottes surveillent.


_________________
Loup et marmotte : les animaux des Alpes Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par pappy-jeff Lun 13 Jan - 18:36

Bien intéressant cette vie au milieu des marmottes et loups
Et cerise sur le gâteau c'est sous titré en Anglais Loup et marmotte : les animaux des Alpes 1600243185
Merci pour le partage
A+ Loup et marmotte : les animaux des Alpes 3159581050

_________________
Jean-François       Loup et marmotte : les animaux des Alpes Avatar10


Loup et marmotte : les animaux des Alpes Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par max62 Mar 14 Jan - 19:02

Les marmottes c'est charmant et les loups je les aime bien ...mais de loin quand même Loup et marmotte : les animaux des Alpes 828709637

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par marcd Mar 14 Jan - 21:32

Vidéo pas disponible pour moi... pas de chance...

_________________
Marc Loup et marmotte : les animaux des Alpes 25916311

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par pierrot Mer 15 Jan - 6:21

Salut René Loup et marmotte : les animaux des Alpes 337050573 
Jolie vidéo en effet.
Je passe souvent devant le parc le matin vers les 8 h tu entends les loups qui réclament leurs pitances Loup et marmotte : les animaux des Alpes 828709637 c'est au Boréon c'est le parc Alpha un sacré bizness....qui a pris une sacrée ampleur, faut vivre avec son temps??
Avant (plus de 15 ans) sur le lieu même de ce parc c'était des compétitions de ski de fond en place et lieu même où se trouvent les loups une autre ambiance (ça rapporte plus que les compétitions de fond) après j'ai rien contre à condition de savoir se modérer.
Merci René pour le partage Loup et marmotte : les animaux des Alpes 3159581050

_________________
Loup et marmotte : les animaux des Alpes Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par max62 Mer 15 Jan - 7:57

ouais ouais, pas trop nature cet observatoire, si cela permet à beaucoup de visiteurs de voir cet animal mythique, les loups ne doivent pas apprécier même s'ils sont nés en captivité.....c'est juste ce que j'ai pu observer. Loup et marmotte : les animaux des Alpes 4206036046

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par RV74 Mer 15 Jan - 8:13

pierrot a écrit:Salut René Loup et marmotte : les animaux des Alpes 337050573 
Jolie vidéo en effet.
Je passe souvent devant le parc le matin vers les 8 h tu entends les loups qui réclament leurs pitances Loup et marmotte : les animaux des Alpes 828709637 c'est au Boréon c'est le parc Alpha un sacré bizness....qui a pris une sacrée ampleur, faut vivre avec son temps??
Avant (plus de 15 ans) sur le lieu même de ce parc c'était des compétitions de ski de fond en place et lieu même où se trouvent les loups une autre ambiance (ça rapporte plus que les compétitions de fond) après j'ai rien contre à condition de savoir se modérer.
Merci René pour le partage Loup et marmotte : les animaux des Alpes 3159581050

max62 a écrit:ouais ouais, pas trop nature cet observatoire, si cela permet à beaucoup de visiteurs de voir cet animal mythique, les loups ne doivent pas apprécier même s'ils sont nés en captivité.....c'est juste ce que j'ai pu observer. Loup et marmotte : les animaux des Alpes 4206036046

C'est vrai que les parcs animaliers sont de plus en plus attaqués pour le "mieux vivre" des animaux. 
J'avoue que j'ai un avis mitigé car pour beaucoup et les citadins en particuliers et les nouvelles générations c'est leur seule occasion de voir et approcher des animaux sauvages, de les intéresser et les sensibiliser à leur protection, alors pourquoi pas.

_________________
Loup et marmotte : les animaux des Alpes Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par max62 Mer 15 Jan - 8:20

Exact René, rien n'est jamais parfait, le but est bien de faire connaître.

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loup et marmotte : les animaux des Alpes Empty Re: Loup et marmotte : les animaux des Alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum