-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par vicking38 Sam 12 Jan - 6:41

Retour sur nos vacances 2018 ... En images et en vidéos.
 
Un séjour qui a eu lieu la première quinzaine de septembre ... Il était donc tant de commencer à me fabriquer des souvenirs de vacances  dans ce  superbe département  des Hautes-Pyrénées.

... En route vers nos aventures dans le 65 ... un département qui nous était totalement méconnu.

Étaient au programme :

- Pèches : en torrents, gaves et lac de montagne.
- Découverte des sites incontournables de la région
- Partage de certains moments avec les amis
Pour ceux qui le souhaitent , la suite est ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par pappy-jeff Sam 12 Jan - 7:27

Bonjour René
Bien que les vacances soient un moment de détente, entre amis lorsque c'est possible, il semblerait que ce n'est pas le cas pour toi
As-tu été assez prudent avec cette cheville?, ne pas connaitre la raison du mal n'est pas le meilleur remède
Mais quel magnifique reportage que tu nous proposes, on y retrouve tous les ingrédients d'un bon CR, rien y manque, aussi bien sur l'historique de la région, et bien sûr sur les habitantes des gaves
Vivement la suite, car tu nous laisses un peu sur notre faim
A+

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par RV74 Sam 12 Jan - 8:50

Il vaut mieux tard que jamais René, tu as raison; moi j'ai du mal quand je n'ai pas le temps dans la foulée (15j max) j'ai tendance à laisser tomber le montage vidéo.
En tous les cas que d'eau dans ce gave ça fait plaisir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par prichard01 Sam 12 Jan - 9:31

Vraiment une très belle région René on voit que la nature a repris ces droits avec tous ces beaux poissons que vous avez pris   Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 1081991802 dommage que ta cheville t'es un peu gâcher ton séjour dans ce beau département   Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 553035941

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par vicking38 Sam 12 Jan - 10:23

pappy-jeff a écrit:Bonjour René
Bien que les vacances soient un moment de détente, entre amis lorsque c'est possible, il semblerait que ce n'est pas le cas pour toi
As-tu été assez prudent avec cette cheville?, ne pas connaitre la raison du mal n'est pas le meilleur remède
Mais quel magnifique reportage que tu nous proposes, on y retrouve tous les ingrédients d'un bon CR, rien y manque, aussi bien sur l'historique de la région, et bien sûr sur les habitantes des gaves
Vivement la suite, car tu nous laisses un peu sur notre faim
A+
 Salut  PP-J,

Pour la cheville, il avait quelque chose qui coinçait, parfois, je ne pouvais plus poser le pied par terre ..et cela m'a arrivé en montagne .... j'avais trouvé une astuce , la solution était de marcher comme un crabe avec le pied ouvert au maximum vers l'extérieur ... Mais mon dieu que c'était fatigant de prendre appui sur le talon ... en essayant de mettre le maximum de poids sur l'autre jambe

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par vicking38 Sam 12 Jan - 10:27

RV74 a écrit:Il vaut mieux tard que jamais René, tu as raison; moi j'ai du mal quand je n'ai pas le temps dans la foulée (15j max) j'ai tendance à laisser tomber le montage vidéo.
En tous les cas que d'eau dans ce gave ça fait plaisir.


 Salut René, comme toi, je trouve compliquer .. Mais pour les vacances, je juge que c'est important de lui laisser une trace infaillible ... Je pense que j'aurais bien trop de regrets plus tard.
   Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 3783810545  Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 3159581050

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par vicking38 Sam 12 Jan - 10:30

prichard01 a écrit:Vraiment une très belle région René on voit que la nature a repris ces droits avec tous ces beaux poissons que vous avez pris   Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 1081991802 dommage que ta cheville t'es un peu gâcher ton séjour dans ce beau département   Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 553035941
 salut Prichard,
 

 Je dirais quelle chance, quelle ait suffisamment tenu et au diable les douleurs ... Oui, j'estime avoir eu de la chance d'avoir pu profité .. Certes, je fais le malin maintenant, il aurait pu en être tout autres..... Mais j'avais trop la niaque pour mener à bien mes envies.

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par syp65 Sam 12 Jan - 13:38

Très beau reportage qui donne effectivement envie de découvrir mon département !

syp65
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par pierrot Sam 12 Jan - 15:53

Superbe René votre séjour dans une bien belle région (que je connais très bien)
Une montagne de toute beauté et que dire de ses gaves de biens jolies truites que vous avez sorties
René on dit toujours ménage ta monture..........ça pardonne pas surtout le pied  Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 3392365569
La tu nous a laissé sur notre faim vivement la suite  Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 1024248828
La bise a tout les deux  Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par vicking38 Sam 12 Jan - 23:18

Bonjour professeur ...Tu vois toi aussi quand tu as envie d'aller crapahuter et bien tu y vas, même si t'as mal à ton pied ... Tu vas juste moins vite que d'habitude ... Voilà tous.
 ... Oui, tu m'as dit que tu connaissais ... Il y a aussi des petits torrents sympa dans ce département ... Personnellement, je préfère, car je me sens alors encore plus proche de la nature ... Comme toi aussi

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par max62 Dim 13 Jan - 11:15

Belles vacances , belles sessions , du poisson, dommage pour l'articulation.. bon rétablissement ça sera long peut-être.....
Punaise on revit avec cette vidéo, merci du partage   Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) 3056765735

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65) Empty Re: Les hautes pyrénées comme vacances halieutiques (65)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum