Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

En Chartreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En Chartreuse Empty En Chartreuse

Message par Léo Dim 18 Juin - 12:12

Slt Alain, quel superbe texte, un moment j'ai bien cru que je vous accompagné ce jour là. Cette rencontre avec Camille, ne me surprend nullement et pour tout dire , pour ce qui me concerne j'en ai plusieurs de Camille qui me hantent l'esprit et m'accompagnent à chacune de mes parties de pêche. Souvent quand ça ne mord pas, je fais appel à eux, re les houspillent de temps à autres et soudain la touche se fait présente et je les remercient du plus profond de mon cœur. En ce jour de fête des pères, c'est le mien qui me manque , je pense souvent à lui et lui aussi est un de mes Camille.....

Merci à toi et bonne fête des pères En Chartreuse 1960442732 En Chartreuse 1960442732

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

En Chartreuse Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Chartreuse Empty Re: En Chartreuse

Message par Dadou Mer 21 Juin - 14:54

Magnifiques textes très bien écrits. Bravo !

_________________
David
Dadou

Dadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Chartreuse Empty Re: En Chartreuse

Message par pappy-jeff Lun 26 Juin - 18:13

Slt Alain
J'ai suivi Camille depuis la première rencontre que tu as fait sur la Fouge, et j'en redemande. Chaque fois il nous apporte un peu de tes nouvelles, de plus maintenant il voyage avec toi, mais lui il se téléporte directement sur les lieux de pêche que tu fréquentes
Si nous regardons en arrière, chaque fois que nous allons à la pêche ou en rando, il y a toujours un coin de notre esprits qui pense à un ancien qui malheureusement nous a quitté trop tôt
J'espère retrouver Camille rapidement, et sous ta plume, c'est un plaisir de vivre une nouvelle aventure, riche d'événements que les jeunes découvrent petit à petit
Amitiés
jf

_________________
Jean-François       En Chartreuse Avatar10


En Chartreuse Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Chartreuse Empty Re: En Chartreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum