Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rando photos avec la neige et les chamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Rando photos avec la neige et les chamois

Message par pierrot Jeu 23 Nov - 6:49

Bonjour à tous Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 

Faut bien s'occuper pendant la fermeture de notre loisir préféré la pêche alors quoi de mieux qu'une rando montagne avec en prime la neige et les chamois qui courent dans tout les sens (c'est le moment du rut Rando photos avec la neige et les chamois 828709637 )
Je me suis vraiment régalé à part une connerie de ma part , la neige au départ portait très bien alors je me suis dis pourquoi m’encombrer de raquette et 1h45 plus loin la vrai galère à chaque pas la jambe disparaissait jusqu'au genou j'ai dit stop surtout ne faire le con me manquait environ 20 mn pour arriver au lac le but de ma rando Rando photos avec la neige et les chamois 575281586 
Pas grave je me suis vraiment fait plaisir des chamois très disponibles avec décor le Mercantour et ses sommets que demander de plus voir ci dessous Rando photos avec la neige et les chamois 3159581050
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui le désire voir ci dessous sur mon blog avec de nombreuses photos inédites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ci joint sur Youtube Rando photos avec la neige et les chamois 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par RV74 Jeu 23 Nov - 6:55

Superbe rando Pierrot  Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 Quelle chance de voir tous ces chamois d'aussi proche (même avec un bon zoom) et bien disposés à poser pour une photo.
Il ne faut jamais faire l'économie d'une paire de raquette voire de crampons ... mais on est tous pareil, l'essentiel est de rester prudent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par valinski06 Jeu 23 Nov - 15:54

Super pierrot  les chamois tapent la pose
Il m'est arrivé la même  la semaine dernier au mont aucellier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par Léo Jeu 23 Nov - 16:11

Slt pierrot, un sacré troupeau de chamois comme accueil , que demander de mieux !!! Puis la neige qui a déjà posé son manteau blanc sur les sommets , et en plus c'est très beau de voir ces animaux en liberté..Bravo !

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon AAPPMA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Blogs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par pierrot Jeu 23 Nov - 17:44

RV74 a écrit:Superbe rando Pierrot  Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 Quelle chance de voir tous ces chamois d'aussi proche (même avec un bon zoom) et bien disposés à poser pour une photo.
Il ne faut jamais faire l'économie d'une paire de raquette voire de crampons ... mais on est tous pareil, l'essentiel est de rester prudent.
Salut René Rando photos avec la neige et les chamois 337050573 en ce moment c'est la grande époque du rut chez les chamois ça court dans tous les sens dommage j'ai pas pu assister à leurs ébats Rando photos avec la neige et les chamois 828709637 et comme tu dis les raquettes sur le sac à dos ça peut toujours servir Rando photos avec la neige et les chamois 2969440564 Rando photos avec la neige et les chamois 3159581050
valinski06 a écrit:Super pierrot  les chamois tapent la pose
Il m'est arrivé la même  la semaine dernier au mont aucellier
Bonjour Cédric Rando photos avec la neige et les chamois 337050573 Sur qu'en ce moment c'est la grande folie Rando photos avec la neige et les chamois 828709637 
Le mont Aucellier c'est un superbe coin ,tu es monté jusqu'au refuge de Longon?
Léo a écrit:Slt pierrot, un sacré troupeau de chamois comme accueil , que demander de mieux !!! Puis la neige qui à déjà posé son manteau blanc sur les sommets , et en plus c'est très beau de voir ces animaux en liberté..Bravo !
Bonjour Léo Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 Longtemps que j'avais pas vu autant de chamois ,par contre la neige disparaît à toute vitesse vivement la prochaine normalement prévue pour ce WE Rando photos avec la neige et les chamois 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par valinski06 Jeu 23 Nov - 18:27

Non pas assez équipé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par pappy-jeff Ven 24 Nov - 8:10

Slt Pierrot
Superbes images
Me demande si c'est bon du chamois congelé 
A+ Rando photos avec la neige et les chamois 684132266

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par prichard01 Ven 24 Nov - 8:59

Super ta rando Pierrot les images avec toute cette neige ça fait plaisir à voir  Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 les chamois sont sympas vers chez toi et pas farouches   Rando photos avec la neige et les chamois 3186507926 je pense que la prochaine fois tu prendras tes raquettes surtout que de la neige en montagne est annoncée pour ce weekend  Rando photos avec la neige et les chamois 4206036046

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par pierrot Sam 25 Nov - 5:50

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
Superbes images
Me demande si c'est bon du chamois congelé 
A+ Rando photos avec la neige et les chamois 684132266
Salut Jean François Rando photos avec la neige et les chamois 337050573 Déconne pas autrement Brigitte vas nous foutre le bor... Rando photos avec la neige et les chamois 1600243185 Rando photos avec la neige et les chamois 3884920239
prichard01 a écrit:Super ta rando Pierrot les images avec toute cette neige ça fait plaisir à voir  Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 les chamois sont sympas vers chez toi et pas farouches   Rando photos avec la neige et les chamois 3186507926 je pense que la prochaine fois tu prendras tes raquettes surtout que de la neige en montagne est annoncée pour ce weekend  Rando photos avec la neige et les chamois 4206036046
Merci Pascal Rando photos avec la neige et les chamois 1024248828 ben maintenant la neige a bien diminué,en effet les chamois étaient complètement en folie.
Viv vi sur que la prochaine fois raquettes obligatoires Rando photos avec la neige et les chamois 828709637
J'espère qu'on va avoir de la neige en montagne et qui sait en bas de la flotte j'y crois plus Rando photos avec la neige et les chamois 553035941 Rando photos avec la neige et les chamois 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rando photos avec la neige et les chamois Empty Re: Rando photos avec la neige et les chamois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum