No Kill sur le Coulomps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty No Kill sur le Coulomps

Message par fab04 Dim 27 Mar - 11:36

Bonjour à tous, l’histoire commence jeudi 24 il est  17h quand mon pote m’appelle « on va à la pêche demain » heu !! oui cool  « ok départ 6h00 » petit problème je bosse cette nuit 21h-5h  pas grave on y va vendredi 5h fin de semaine ,café matos départ 40 mn de route et de piste , 45 mn de marche et nous y sommes le coulomps de Braux s’offre à nous il y a bien longtemps que je ne suis pas venu.


Une fois sur place mon pote m’annonce qu’il n’a pas prit son matos, pas envie juste besoin de se détendre je ne comprends plus trop , j’ai le torrent pour moi tout seul il est magnifique mais ne donnera rien jusqu’à 9 h où la première truite me fera l’honneur de taquiner mon ver, elle fait 10 cm env elle est magnifique des points rouge sang avec des reflets gris bleutés et des touches orangées superbes !! photos pour le forum et retour à son milieu les vasques se suivent et les plombées sont régulièrement ajustées. Il faut les chercher au pied des fosses bouillonnantes et au ras des blocs paradis pour la truite, casse tête pour le pêcheur tant il y a de caches possibles je pêcherais jusqu’à 14h et sortirais 7 truites toutes remises à l’eau  entre 10 et 25 cm j’en louperais 5 la journée a été longue  mais quel plaisir sur ce superbe parcours.

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4959" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4963" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4960" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4957" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4965" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4966" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4967" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4969" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4970" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4973" />

kill - No Kill sur le Coulomps <a href=kill - No Kill sur le Coulomps Dscf4975" />
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par Dadou Dim 27 Mar - 11:47

Elles sont magnifiques ces truites argentées !

_________________
David
Dadou

Dadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par RV74 Dim 27 Mar - 11:49

Slt fabien,
Il est bizarre ton pote qui t'invite à aller à la pêche et sans rien te dire ne prend pas son matos de pêche ! Enfin tu as passé une belle journée quand même et lui a du se détendre à te regarder pêcher. La pigmentation des truites est superbe de pures méditerranéennes.

_________________
kill - No Kill sur le Coulomps Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par Sempre Sainté Dim 27 Mar - 12:08

Superbe couleurs ces truites. Jolis parcours après une nuit blanche !

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par valinski06 Dim 27 Mar - 19:34

Quelles sont belles ces argentées il doit y avoir des belles sur ce parcours je viendrais  faire un tour par chez toi dans pas longtemps
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par pierrot Lun 28 Mar - 5:36

Jolie sortie Fabien des truites a la robe argentée bien belles kill - No Kill sur le Coulomps 1024248828 .
Il est marrant ton copain kill - No Kill sur le Coulomps 828709637 
Le Coulomps longtemps que je l'ai pas pêché la dernière fois  de la flotte de folie avec la fonte de la neige, avec un collègue on était monté jusqu'a Argenton petit hameau très sympa il y avait mème un coin pour boire une bière kill - No Kill sur le Coulomps 3159581050

_________________
kill - No Kill sur le Coulomps Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par fab04 Lun 28 Mar - 10:32

Merci à tous, c'est sympa mon copain est un passionné à la chasse ou à la pêche il se donne à 200% ou alors il ne fait pas, je pense qu’il a du avoir un problème de dernière minute pour réagir comme ça.
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par Léo Lun 28 Mar - 11:20

Très sympa de sa part à ton pote, il sait se priver pour que son pote en profite, un bel exemple de partage et de non concurrence , tout juste pour le plaisir et quel cadre magnifique où tu (vous) avez évolués kill - No Kill sur le Coulomps 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

kill - No Kill sur le Coulomps Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par ignon Lun 28 Mar - 16:46

une des seules rivières si ce n'est la seule des alpes du sud à possèder de vraies truites

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par pescadou Lun 28 Mar - 17:00

Superbes poissons!! Bien sympa cette sortie kill - No Kill sur le Coulomps 1024248828

_________________
Antoine
pescadou

pescadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par Fred Lun 28 Mar - 19:12

Salut Fab,
Sortie réussie,la truite 1 est superbe kill - No Kill sur le Coulomps 1024248828
Quant à ton pote,juste besoin de se retrouver dans la nature,choix respectable Wink

_________________
Fred 
kill - No Kill sur le Coulomps Fred_b12
Fred

Fred
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kill - No Kill sur le Coulomps Empty Re: No Kill sur le Coulomps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum