Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par ignon Mar 13 Oct - 20:33

autour d'Annecy dans le borne, le fier et le nom

une pêche assez moyenne mais très agréable
une truite d'automne dans un tout petit affluent comme je les aime

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 549242P1130237

https://youtu.be/xK1a50C5b8I
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par Bernard Mer 14 Oct - 7:44

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 337050573 Ignon,
Des classiques de la Yaute pour cette fermeture  Wink ; avec les derniers poissons de la saison avant de remiser les cannes. Sur ce secteur on est jamais bredouille en passant par la coopérative du reblochon fermier à Thônes.... fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 828709637
Merci du retour  fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 727365210
Bernard

Bernard
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par prichard01 Mer 14 Oct - 8:13

Beau diapo Man fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 1024248828  bien sympa la Ht Savoie de bien beaux torrents bien en eau et vous avez toucher quelques belles truites fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 3306272802

je me souviens d'une sortie sur le Borne en bas du grand Bornand un régal Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par marcd Mer 14 Oct - 12:57

Jolie sortie. Fameux cours d'eau sur le bas... et très sympa en tête, avec de jolies robes... merci poir le partage de ta fermeture.

_________________
Marc fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 25916311

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par Léo Mer 14 Oct - 14:08

Joli diapo, manu , ça me fait pensé que je ne l'ai pas encore pêché ce Borne, j'en connais d'autres en yaute mais pas celle-ci , merci fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par ignon Mer 14 Oct - 14:39

pour léo
pour moi pas extraordinaire au niveau cadre mais il y a du poisson en quantité et de relative bonne qualité, le nom c'est plus joli

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par pierrot Mer 14 Oct - 15:00

Superbe votre fermeture Manu,des truites bien présente sur des beaux parcours que j'ai parcouru il y a quelques années avec Robert (aussi et un certain Phildufier fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 1081991802 )
Merci pour le partage fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 3159581050

_________________
fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par pappy-jeff Mer 14 Oct - 15:04

superbes décors les couleurs changent, le temps des regrets ne sera pas pour nous car de magnifiques reportages se trouvent sur le forum, que nous pourrons voir et revoir à volonté
Et cela grâces à vous auteurs et animateurs de ces moments inoubliables
A+ fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 3159581050

_________________
Jean-François       fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Avatar10


fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par prichard01 Mer 14 Oct - 15:27

ignon a écrit:pour léo
pour moi pas extraordinaire au niveau cadre mais il y a du poisson en quantité et de relative bonne qualité, le nom c'est plus joli

pas d'accord avec toi Manu le Borne coule dans un superbe cadre, peut être moins beau pour le Nom encore que Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par RV74 Mer 14 Oct - 18:03

prichard01 a écrit:
ignon a écrit:pour léo
pour moi pas extraordinaire au niveau cadre mais il y a du poisson en quantité et de relative bonne qualité, le nom c'est plus joli

pas d'accord avec toi Manu le Borne coule dans un superbe cadre, peut être moins beau pour le Nom encore que Very Happy

Je ne vous mettrais pas d'accord, car ça dépend des tronçons (le Borne dans les gorges, ou plus haut sur le plateau, le Nom au dessous de Villards sur Thônes en gorges ou plus haut vers St Jean de Sixt) 
En tous les cas Manu tu qualifies ta fermeture de moyenne, moi je trouve que c'est pas mal du tout  fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert 1024248828.

_________________
fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par vicking38 Mer 14 Oct - 19:38

belle fin de saison avec de beau poissons , il nous manquait juste le bruit de l'eau ...pour le reste tous les ingrédient y était

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... http://vicking38.over-blog.com/
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert Empty Re: fermeture en Haute Savoie avec Erik et Robert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum