Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Empty sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Message par gilou26 Mar 12 Mai - 9:04

salut à tous,alors pour cette session que je voulais vous montrer,il y a un sacré paradoxe pourquoi me direz vous!!!tout simplement car je vais m'y casser les dents à un point que j'ai rarement vu,puisque il ne fallait pas manquer le très peu de touche que je vais avoir.la raison à tout cela,je n'en sais trop rien,c'etait une après-midi de grand vent!!quelqu'un passé avant moi le matin!!!truite gavées comme je l'ai vu sur les deux trois prises constatées!!!ruisseau par si peuplé que cela!!!ou peut être mal pêché aussi!!!autant de questions dont je n'aurais pas la réponse et pourtant je me suis appliqué ,j'ai plombé lourd ,insisté sur les profond,suis allé chercher sur les racines dans les cotés alors que des post magnifiques s'offraient devant moi ,mais au final rien,rien de chez rien et pourtant croyez moi si vous le voulez ,mais je me suis vraiment régalé à pêcher ce ruisseaux de part son profil qui m'a beaucoup plu,mais c'est ça aussi la magie de la pêche,partir à chaque fois sur des lieux et parcours différents sans savoir réellement ce que va nous réserver le parcours pêché. 
ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 347038DSC0390

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 927210DSC0415

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 576322DSC0419

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 405123DSC0040

 

_________________
Il faut savoir profiter et apprécier les bons moments de la vie....
ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Bandea10
gilou26

gilou26
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Empty Re: sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Message par marcd Mar 12 Mai - 9:48

C pourtant vrai qu'il est beau ce ruisseau Gilou. Les demoiselles sont pas mal non plus avec leur robe claire... Belle sortie... il faudra y retourner pour raire 1-1 avec le ruisseau ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 1024248828

_________________
Marc ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 25916311

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Empty Re: sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Message par cerciel Mar 12 Mai - 12:53

quelques belles quand même   le vent peut être ??????  ,quand il y en a je ne pêche pas ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 3159581050
cerciel

cerciel
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Empty Re: sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Message par pappy-jeff Mar 12 Mai - 15:31

slt Gilou
Je pense comme toi elle devait être belle, car elle a fait un sacré remous de suite après la touche
Assez joli ce ruisseau je me verrais bien balancer quelques vers d'Alsace
A+ ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 3159581050

_________________
Jean-François       ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Avatar10


ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Empty Re: sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Message par prichard01 Mar 12 Mai - 16:29

superbe coin Gilou encore du beau ruisseau calcaire ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne 3306272802 je ne pense pas t'ayant vu l'oeuvre que ce soit toi qui est mal pêché Very Happy plutôt qu'un confrère la veille ou bien un caprice de dame truite 😢

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ruisseau - sortie toc sur ce ruisseau de montagne Empty Re: sortie toc sur ce ruisseau de montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum