Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

mon ouverture dans mes vallons du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Mer 13 Mar - 17:50

Voilà la saison 2019 est lancée.
Après ces quelques jours en montagne qui font le plus grand bien ,et malgré les courbatures Laughing Laughing 
Je suis heureux de retrouver nos chères et tendre truites des vallons . Les poissons sont encore un peu engourdis par le froid de l'eau ,mais il y a eu de quoi bien s' amuser .
De la pluie ferait le plus grand bien car les niveaux sont plus que bas :( :( 
Je vous laisse avec ces quelques photos !! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par kneelo le Mer 13 Mar - 22:06, édité 2 fois
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par pappy-jeff Mer 13 Mar - 18:05

Slt Kneelo
Belle ouverture, mais je trouve tes truites un peu brillantes, y aurait-il quelques retouches ?
Cet endroit, les pêcheurs doivent le mériter
A+ mon ouverture dans mes vallons du sud  3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par jean-remy 34 Mer 13 Mar - 18:24

il y a toutes les variétés mon ouverture dans mes vallons du sud  3159581050

jean-remy 34
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Mer 13 Mar - 18:29

Slt knelo ! Félicitations pour ton ouverture ! J'aimerais te poser deux  petites questions : tu as tout fait le même jour ?  Quand tu les prends en photos , as-tu plusieurs appareils ?

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Mer 13 Mar - 18:53

pappy-jeff a écrit:Slt Kneelo
Belle ouverture, mais je trouve tes truites un peu brillantes, y aurait-il quelques retouches ?
Cet endroit, les pêcheurs doivent le mérité
A+ mon ouverture dans mes vallons du sud  3159581050
Merci beaucoup , je prends les photos avec mon téléphone , à mon avis tout dépend de la luminosité dans le vallon et si je me trouve côté soleil ou pas !!
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Mer 13 Mar - 18:57

fario74 a écrit:Slt knelo ! Félicitations pour ton ouverture ! J'aimerais te poser deux  petites questions : tu as tout fait le même jour ?  Quand tu les prends en photos , as-tu plusieurs appareils ?
Merci fario 74 , sur les photos il y a des poissons de deux vallons différents , un du matin , l autre de l après-midi . J'ai mis que les plus belles photos !! 
Et pour répondre à ta deuxième question je prends les photos uniquement avec mon téléphone .
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par jean-remy 34 Mer 13 Mar - 19:06

voila une mediterrannenne

jean-remy 34
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par jean-remy 34 Mer 13 Mar - 19:06

au secours ça  marche pas

jean-remy 34
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par RV74 Mer 13 Mar - 20:04

Bravo Jérome, belle ouverture. Tu as de la chance il fait chaud dans les vallons du sud pour que tu puisses pêcher à bras nus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Mer 13 Mar - 20:48

kneelo a écrit:
Et pour répondre à ta deuxième question je prends les photos uniquement avec mon téléphone .
ton téléphone a du beuguer , mais je pense que cela vient du fait qu'il faisait très froid ! Pourtant on dirait que c'est déjà le printemps chez toi !

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Mer 13 Mar - 21:49

fario74 a écrit:
kneelo a écrit:
Et pour répondre à ta deuxième question je prends les photos uniquement avec mon téléphone .
ton téléphone a du beuguer , mais je pense que cela vient du fait qu'il faisait très froid ! Pourtant on dirait que c'est déjà le printemps chez toi !
Je ne comprends pas bien ton résonnement !! 
 Pour info j' habite dans le sud est de la France et les températures sont élevées depuis plus d'un mois par exemple samedi en sortant du vallon à 16h il faisait 23 degrés à 1600 m , mais je ne vois pas comment tu peux voir ça sur mes photos !!
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Mer 13 Mar - 22:04

RV74 a écrit:Bravo Jérome, belle ouverture. Tu as de la chance il fait chaud dans les vallons du sud pour que tu puisses pêcher à bras nus.
Merci Rv , oui il fait bien chaud depuis un bon moment maintenant , par exemple samedi matin 10 degrés à 7h et 23 degres en sortant du vallon , pas de pluie depuis très longtemps et des niveaux d'eau comme un mois d 'aout , si ça continue ce sera catastrophique cette année pire que en 2017 niveau sécheresse !
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par pierrot Jeu 14 Mar - 5:46

Salut Olivier mon ouverture dans mes vallons du sud  337050573 Ouverture réussie pour toi avec pas mal de belles truites.
Par contre moi qui pêche tôt le matin dans des endroits ou pour voir le soleil il faut attendre midi et encore c'est pas gagné mes photos non pas le même éclat que les tiennes j'ai toujours pas compris comment tu arrives a ce résultat?? en plus avec un portable
OK les portables maintenant sont ultra perfectionnés mais quand même.
Oui pour l'ouverture température correcte, par contre ce mardi à 1500m un froid de folie -6 et les truites vraiment  calées.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 6:53

pierrot a écrit:Salut Olivier mon ouverture dans mes vallons du sud  337050573 Ouverture réussie pour toi avec pas mal de belles truites.
Par contre moi qui pêche tôt le matin dans des endroits ou pour voir le soleil il faut attendre midi et encore c'est pas gagné mes photos non pas le même éclat que les tiennes j'ai toujours pas compris comment tu arrives a ce résultat?? en plus avec un portable
OK les portables maintenant sont ultra perfectionnés mais quand même.
Oui pour l'ouverture température correcte, par contre ce mardi a 1500m un froid de folie -6 et les truites vraiment  calées.
Merci Pierrot , les températures ont bien bien chuté depuis le gros coup de vent de lundi , ça fait bizarre vu les températures qu'on a eu avant .
Pour mes photos j'ai un téléphone qui fait des photos exceptionnelles de base , j'y ai rajouté un objectif externe additionnel avec des filtres . Voilà mon petit secret .
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par vicking38 Jeu 14 Mar - 9:46

Comme c'est moche  !! ... d'être spectateur de ces beaux endroits là  ...merci pour les images

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Jeu 14 Mar - 11:31

Je vais te répondre en MP , juste pour te dire un vallon à 16h 23° degrés à 1600m ! je suis MDR

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 13:14

fario74 a écrit:Je vais te répondre en MP , juste pour te dire un vallon à 16h 23° degrés à 1600m ! je suis MDR
je sais pas si tu es frustré de ton ouverture  mais tu devrais venir dans le sud est .
Regardes un peu les températures de samedi et dimanche dernier l'isotherme 0 était à 3100m chez moi , pas un brin de vent rien et grand beau .
 Donc tu peux étre mdr autant que tu veux , mais saches un truc c'est que je ne suis pas un mytho vu qu'on dirait que tu le penses très fort !!
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Jeu 14 Mar - 14:31

kneelo a écrit:
fario74 a écrit:Je vais te répondre en MP , juste pour te dire un vallon à 16h 23° degrés à 1600m ! je suis MDR
je sais pas si tu es frustré de ton ouverture  mais tu devrais venir dans le sud est .
Regardes un peu les températures de samedi et dimanche dernier l'isotherme 0 était à 3100m chez moi , pas un brin de vent rien et grand beau .
 Donc tu peux étre mdr autant que tu veux , mais saches un truc c'est que je ne suis pas un mytho vu qu'on dirait que tu le penses très fort !!
Ne Tkt pas, moi je ne triche pas mon ouverture dans mes vallons du sud  337050573
53708010 JPG
54424610 JPG
54434110 JPG
53617010 JPG
53814310 JPG
54517210 JPG
52605710 JPG
53259810 JPG
53506310 JPG
53510610 JPG
TU VEUX CONTINUER ? ou je m'arrête là ?

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 14:38

fario74 a écrit:
kneelo a écrit:
fario74 a écrit:Je vais te répondre en MP , juste pour te dire un vallon à 16h 23° degrés à 1600m ! je suis MDR
je sais pas si tu es frustré de ton ouverture  mais tu devrais venir dans le sud est .
Regardes un peu les températures de samedi et dimanche dernier l'isotherme 0 était à 3100m chez moi , pas un brin de vent rien et grand beau .
 Donc tu peux étre mdr autant que tu veux , mais saches un truc c'est que je ne suis pas un mytho vu qu'on dirait que tu le penses très fort !!
Ne Tkt pas, moi je ne triche pas mon ouverture dans mes vallons du sud  337050573
53708010 JPG
54424610 JPG
54434110 JPG
53617010 JPG
53814310 JPG
54517210 JPG
52605710 JPG
53259810 JPG
53506310 JPG
53510610 JPG
TU VEUX CONTINUER ? ou je m'arrête là ?
Mais moi non plus, je suis là pour partager ma passion,mais si tu es jaloux c'est ton problème et pas le miens . J'adore les rageux de la pêche comme toi .
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Jeu 14 Mar - 14:43

kneelo a écrit:
Mais moi non plus, je suis là pour partager ma passion,mais si tu es jaloux c'est ton problème et pas le miens . J'adore les rageux de la pêche comme toi .
comment tu expliques tes photos ? Crois moi , cette fois-ci, tu t'es mis une balle dans le pied

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 14:47

fario74 a écrit:
kneelo a écrit:
Mais moi non plus, je suis là pour partager ma passion,mais si tu es jaloux c'est ton problème et pas le miens . J'adore les rageux de la pêche comme toi .
comment tu expliques tes photos ? Crois moi , cette fois-ci, tu t'es mis une balle dans le pied
Mais tu es fatigué , si je te dis que chez nous il faisait chaud il te faut quoi de plus !! On a pas le droit de pêcher les manches relevées maintenant à l ouverture !! Je suis écroulé !!
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par max62 Jeu 14 Mar - 14:57

Bon moi j'adore ces poissons ils sont magnifiques et en nombre.
j'adore les posts de tous les membres qui me font partagés cette passion car chez moi ,il faut vraiment l'avoir pour continuer à la pratiquer.
merci du partage mon ouverture dans mes vallons du sud  3019105462

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 15:00

max62 a écrit:Bon moi j'adore ces poissons ils sont magnifiques et en nombre.
j'adore les posts de tous les membres qui me font partagés cette passion car chez moi ,il faut vraiment l'avoir pour continuer à la pratiquer.
merci du partage mon ouverture dans mes vallons du sud  3019105462
Merci beaucoup à toi  mon ouverture dans mes vallons du sud  1081991802
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Jeu 14 Mar - 15:15

kneelo a écrit:
fario74 a écrit:
kneelo a écrit:
Mais moi non plus, je suis là pour partager ma passion,mais si tu es jaloux c'est ton problème et pas le miens . J'adore les rageux de la pêche comme toi .
comment tu expliques tes photos ? Crois moi , cette fois-ci, tu t'es mis une balle dans le pied
Mais tu es fatigué , si je te dis que chez nous il faisait chaud il te faut quoi de plus !! On a pas le droit de pêcher les manches relevées maintenant à l ouverture !! Je suis écroulé !!
Tu me prends pour une jeune pousse mon ouverture dans mes vallons du sud  3961709598 et en plus tu comprends pas ! Aucun numéro sur tes photos se suivent , de plus on retrouve les mêmes photos sur un site voisin avec les mêmes numéros et cela date de l'année passée et de 2 ans ! Alors qui est ce qui est écroulé ? mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185 Je suis désolé , je te dis les choses franchement , certaines personnes qui avaient aussi constatées n'osaient pas le dire ! Et bien moi oui ! Affaire classée et bonne continuation

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 15:38

fario74 a écrit:
kneelo a écrit:
fario74 a écrit:
kneelo a écrit:
Mais moi non plus, je suis là pour partager ma passion,mais si tu es jaloux c'est ton problème et pas le miens . J'adore les rageux de la pêche comme toi .
comment tu expliques tes photos ? Crois moi , cette fois-ci, tu t'es mis une balle dans le pied
Mais tu es fatigué , si je te dis que chez nous il faisait chaud il te faut quoi de plus !! On a pas le droit de pêcher les manches relevées maintenant à l ouverture !! Je suis écroulé !!
Tu me prends pour une jeune pousse mon ouverture dans mes vallons du sud  3961709598 et en plus tu comprends pas ! Aucun numéro sur tes photos se suivent , de plus on retrouve les mêmes photos sur un site voisin avec les mêmes numéros et cela date de l'année passée et de 2 ans ! Alors qui est ce qui est écroulé ? mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185  Je suis désolé , je te dis les choses franchement , certaines personnes qui avaient aussi constatées n'osaient pas le dire ! Et bien moi oui ! Affaire classée et bonne continuation
Tu sais quoi , si tu trouves une seule photos identiques tu es le plus fort !! Pour les photos si elles ne se suivent pas en numéro c'est parceque je les classe dans la publication et je ne les envoie pas en vrac !! Les photos sont chargées via l'hébergeur !! Si tu as Facebook aussi tu peux venir voir mon compte à jerome drablier mes reports correspondent à mes journées de pêche !! Tu penses ce que tu veux !! Sur ce bonne continuation à toi  mon ouverture dans mes vallons du sud  3186507926
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par fario74 Jeu 14 Mar - 15:47

RIGOLO

_________________
"la rivière est ma maîtresse" , on me voit souvent dans son lit !
fario74

fario74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 15:53

fario74 a écrit:RIGOLO
mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185 jalouse  mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185  allez c'est pas grave la bizz
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par valinski06 Jeu 14 Mar - 18:21

Oui  je confirme  c'est un truqueur de femmes  d'ailleurs les truites dans le paca  sont de moins en moins nombreuses, il fait  trop chaud et les gens sont cons  pour pêcher il faut compter 30 euros de péage et sortir sa zigounette

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Jeu 14 Mar - 18:35

valinski06 a écrit:Oui  je confirme  c'est un truqueur de femmes  d'ailleurs les truites dans le paca  sont de moins en moins nombreuses, il fait  trop chaud et les gens sont cons  pour pêcher il faut compter 30 euros de péage et sortir sa zigounette
Merde démasqué  mon ouverture dans mes vallons du sud  3186507926 mon ouverture dans mes vallons du sud  3186507926 . Pire que ça même , j'ai fini tout nu  Wink . Je vais changer de région pour pecher , c'est trop dangereux maintenant ici .
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par RV74 Jeu 14 Mar - 21:46

J'avoue pas tout comprendre de votre échange avec Cédric mais l'essentiel est que vous vous compreniez.
C'est vrai Jérome que les 26 photos de truites (seulement les plus belles) dans la même journée à cette époque pousse à s'interroger, c'est pas de la jalousie c'est simplement s'assurer que ce ne soit pas de la triche car c'est pas l'esprit du forum.   
Comme Steph je m'interroge sur la numérotation de tes photos qui ne suivent pas un ordre chronologique (tu dis les classer avant de les balancer) et c'est pas l'herbergeur qui change le numéro ou le dimensionnement (pour des photos toutes faites avec le seul téléphone portable elles n'ont pas toutes le même format) 
Je le répète c'est pas de la jalousie c'est une question d'honnêteté ou de triche mais je laisse moi t'accorder le bénéfice du doute.
Le plus beau démenti que tu puisses apporter lors de ta prochaine sortie, ramène nous une vidéo comme tu sais bien les faire.


Dernière édition par RV74 le Ven 15 Mar - 6:35, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Ven 15 Mar - 0:15

Rv74 je te comprends , je les classe après l'hébergeur, quand j'ai les codes photos, je les colle sur le post et ensuite je fais le tri, exemple : paysages en premier, puis photos d'un beau poisson , puis une dans l'eau  , puis celle là non ect ... De cette façon les numéros ne ce suivent pas  . Est ce que tu comprends ma façon de procéder là . Mais sache que je ne triche pas, loin de moi celà . Tu peux regarder comme je l'ai dit sur mon compte Facebook les partages aux jours de mes photos et celles de mes binômes du jour. Plus celle pour la marque. J'espère que tu as compris et tu verras que tous mes postes seront comme ça tout au long de l'année . Bonne soirée à toi
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par pappy-jeff Ven 15 Mar - 7:27

Bonjour
C'est en tant qu'administrateur que je poste à la suite de ce sujet
Le doute persiste, le seul qui détient la vérité, nous soutient que ses photos sont de ses dernières sorties, au bénéfice du doute le lui accorde
Je pense que la discussion est close, tous-ceux qui voulaient s'exprimés l'ont fait
Puisque les principales explications continuent en MP
Je pourrais supprimer ce sujet, mais n'en ferai rien, car cela prouve s'il en était besoin que nous sommes ouvert à toutes discutions
Halieutiquement

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par pascal42 Ven 15 Mar - 12:51

un petit coup de pub : pas cher !
c'est quoi la canne et le moulinet qui permettent de prendre tous ces poissons en une seule fois !
pascal42

pascal42
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par kneelo Ven 15 Mar - 12:59

pascal42 a écrit:un petit coup de pub : pas cher !
c'est quoi la canne et le moulinet qui permettent de prendre tous ces poissons en une seule fois !
mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185 mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185 mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185 mon ouverture dans mes vallons du sud  1600243185 mon ouverture dans mes vallons du sud  3056765735
kneelo

kneelo
+ de 150 posts
+ de 150 posts

Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par Dadou Sam 16 Mar - 23:20

chelou cet échange. je dois faire partie des grands naïfs. En tout cas, vous être pas prêts de me voir faire un report avec une vingtaine de truites, bras nus ou avec des manches :)

_________________
David
Dadou

Dadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par max62 Dim 17 Mar - 19:29

Dadou a écrit:chelou cet échange. je dois faire partie des grands naïfs. En tout cas, vous être pas prêts de me voir faire un report avec une vingtaine de truites, bras nus ou avec des manches :)
mon ouverture dans mes vallons du sud  3019105462

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par Sempre Sainté Mar 19 Mar - 18:59

Dadou a écrit:chelou cet échange. je dois faire partie des grands naïfs. En tout cas, vous être pas prêts de me voir faire un report avec une vingtaine de truites, bras nus ou avec des manches :)

Pareil cher voisin.
Tu as galéré à l’ouverture toi aussi ?

Merci du partage et du CR Kneelo.
Au plaisir de te croiser dans le sud mon ouverture dans mes vallons du sud  1081991802 et impatient de voir tes CR tout au long de l’année dans tes vallons acrobatiques.

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture dans mes vallons du sud  Empty Re: mon ouverture dans mes vallons du sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum