Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Résultat concours photo du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Résultat concours photo du mois de Juin

Message par pappy-jeff Lun 2 Juil - 16:08

Voilà il est 16 heures, la clôture des votes est effective
Je remercie vivement les membres qui ont présenté leurs clichés, mais il faudra que l'on m'explique pourquoi des postulants au titre du meilleur cliché, n'ont pas voté ?? 
La moindre des choses étant de terminer le travail commencé, alors j'espère que pour le mois de juillet il n'en sera pas de même
Merci à ceux qui se sont exprimés.
Vu le nombre de votant, le total des points a vite été résolu, mais le vainqueur n'en est pas dévalorisé pour autant, surtout qu'il place deux photos dans les trois premières places
Notre vainqueur est Pierrot avec cette belle rivière qu'est la Clarée, n'oublions pas non plus la belle 2em place de Laurent (Sempre-Sainte)
Un merci à tous les participants, en espérant voir grandir le nombre de participants et de votants pour les mois à venir
Maintenant, place aux honneurs
La photo gagnante


photo - Résultat concours photo du mois de Juin Pierro12
La vidéo des auteurs
Le trio gagnant


photo - Résultat concours photo du mois de Juin Sans_t14
le diplôme du vainqueur


photo - Résultat concours photo du mois de Juin Z_dolz10
La photo montage
Mais à quoi pense notre ami Pierrot lorsqu'il est vers la grande bleu
photo - Résultat concours photo du mois de Juin Z10

_________________
Jean-François       photo - Résultat concours photo du mois de Juin Avatar10


photo - Résultat concours photo du mois de Juin Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par Sempre Sainté Lun 2 Juil - 16:23

Entouré du maître ! La classe  photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1081991802
Bravo Pierrot 
photo - Résultat concours photo du mois de Juin 337050573

Merci Pappy pour le boulot.
La plus faible activité du forum ces temps-ci explique certainement le nombre de votant plus faible.

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par RV74 Mar 3 Juil - 0:23

Sempre Sainté a écrit:
La plus faible activité du forum ces temps-ci explique certainement le nombre de votant plus faible.
Oui mais en plus et au risque de me répéter c'est dommage que les concurrants ne fassent même pas l'effort de participer au vote.

_________________
photo - Résultat concours photo du mois de Juin Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par RV74 Mar 3 Juil - 0:25

Bravo Pierrot t'es bien le meilleur, mais attention de ne pas te casser la gu...e car c'est dangereux un pied sur chaque marche.  photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1600243185 photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1600243185
Et bien sûr félicitation à toi aussi Laurent.

_________________
photo - Résultat concours photo du mois de Juin Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par pierrot Mar 3 Juil - 17:00

Merci les gars photo - Résultat concours photo du mois de Juin 337050573 et aussi bravo a toi Laurent photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1024248828
En effet dommage que tout les participants n'ai pas voter,on est après se faire hara kiri photo - Résultat concours photo du mois de Juin 2969440564 
René c'est plus de mon age le grand écart photo - Résultat concours photo du mois de Juin 828709637

_________________
photo - Résultat concours photo du mois de Juin Pierro15
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par Léo Mer 4 Juil - 7:25

Félicitations aux vainqueurs photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Bandea12
Mon AAPPMA : Les pêcheurs du haut Guiers
Mes Blogs :
Truites & Compagnies
Une nymphe pour pêcher
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par max62 Mer 4 Juil - 8:11

Bof toujours les mêmes sur le podium ... photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1600243185 photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1600243185 photo - Résultat concours photo du mois de Juin 3186507926 photo - Résultat concours photo du mois de Juin 3186507926, bravo à vous deux, Pierrot c'est plus un podium c'est un échafaudage photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1600243185
j'adore bien ta photo Laurent
Merci aux participants pour ces beaux clichés .....difficiles de faire un choix !!!

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par Cyril Mar 10 Juil - 12:19

Bravo pour vos clichés et félicitation aux vainqueurs !

J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire celui de juillet cette fois ci non par manque de temps mais parce que je ne dispose d'aucunes photos correspondant aux critères mais je pense que choupinette pourra y répondre on va regarder ça de plus près. Wink

_________________
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin." (Proverbe Africain)
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par RV74 Ven 13 Juil - 11:59

Cyril a écrit:Bravo pour vos clichés et félicitation aux vainqueurs !

J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire celui de juillet cette fois ci non par manque de temps mais parce que je ne dispose d'aucunes photos correspondant aux critères mais je pense que choupinette pourra y répondre on va regarder ça de plus près. Wink
Elle te prétera bien deux photos photo - Résultat concours photo du mois de Juin 1600243185

_________________
photo - Résultat concours photo du mois de Juin Signat10
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par pappy-jeff Lun 16 Juil - 16:32

Mais oui mon Cylou, si tu lui demandes gentiment, et pourquoi pas avec un bouquet de fleur (des champs)
A+ photo - Résultat concours photo du mois de Juin 3159581050

_________________
Jean-François       photo - Résultat concours photo du mois de Juin Avatar10


photo - Résultat concours photo du mois de Juin Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

photo - Résultat concours photo du mois de Juin Empty Re: Résultat concours photo du mois de Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum